Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Ally54

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Ally54 »

vomaka a écrit : 06 août 2020 à 10:15 Merci les filles! prise de sang faite mais à savoir si j'aurai le courage d'aller chercher les résultats ce soir, ça c'est autre chose! J'en suis malade...
Vomaka, mes pensées ce soir se tournent vers toi... je suppose que si tu n’es pas revenue nous donner ton résultat c’est qu’il est négatif et je suis triste pour vous. J’espère que tu trouveras la force de surmonter ta peine d’une manière ou d’une autre. Je ne crois pas avoir les mots pour pour te réconforter mais le cœur y est...
mllle 33 ans, SOPK misteer 52 ans, déjà papa
Début essais 07/2017 - PMA depuis 02/2018
IAC1 - annulée deux fois puis négatif 04/2019
IAC2 - annulée
Drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - J5 - 02/03/2020 négatif
Confinement + IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif 25/08 : 19 UI - 27/08 : 53 UI - 31/08 : 283 UI - 02/09 : 545 UI
21/09 : 1ère écho coeurquibat
29/10 : écho T1 cigrose ??
05/01 : écho T2
10/02 : écho suivi croissance (risque petit bébé/retard croissance)
16/03 : écho T3
DPA : 14/05/2021
:!: Mon blog PMA : laviedally.home.blog minikitty
Melibebe6

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Coucou les filles, bon moi taux redescendu à 179, je suis au moins soulagée car à priori ce ne serait pas une grossesse extra-utérine. Par contre savez vous au bout de combien de temps les règles sont censées revenir? Je suis tellement déçue et triste que j’aurai aimé pouvoir me remettre au boulot tout de suite 😔

Ally super tu seras notre animation du mois d’août on pourra te suivre avec attention 😊

Abby je croise les doigts pour toi
Et vomaka j’espère que tu vas bien on pense à toi
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans. Fsh 80 LH 70 amh 0.07 CFA 3 oestradiol 18
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths: ça bouge un peu mais pas d’ovulation (je vois aussi une magnétiseuse)

Juin 2020: 2 eme tentative: ovulation :-D mais notpregnant

Juillet 2020: taux revenus à la normale fsh 5.1 LH 4.1 CFA=7: ovulation le 14/07
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Ally54 a écrit : 06 août 2020 à 23:28
vomaka a écrit : 06 août 2020 à 10:15 Merci les filles! prise de sang faite mais à savoir si j'aurai le courage d'aller chercher les résultats ce soir, ça c'est autre chose! J'en suis malade...
Vomaka, mes pensées ce soir se tournent vers toi... je suppose que si tu n’es pas revenue nous donner ton résultat c’est qu’il est négatif et je suis triste pour vous. J’espère que tu trouveras la force de surmonter ta peine d’une manière ou d’une autre. Je ne crois pas avoir les mots pour pour te réconforter mais le cœur y est...
J'ai lutté pendant des années, en me disant que se serait plus long pour moi mais que j'y arriverai. Je ne peux pas me dire que j'ai perdu et pourtant c'est le cas, je n'ai pas gagné le combat. Négatif, taux à 0! Je suis anéantie, désespérée, je n'ai pas dormi de la nuit.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Pepita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Pepita »

vomaka a écrit : 07 août 2020 à 07:52
J'ai lutté pendant des années, en me disant que se serait plus long pour moi mais que j'y arriverai. Je ne peux pas me dire que j'ai perdu et pourtant c'est le cas, je n'ai pas gagné le combat. Négatif, taux à 0! Je suis anéantie, désespérée, je n'ai pas dormi de la nuit.

Bonjour vomaka.. je n’aurais pas les mots pour te faire oublier ta peine je suis vraiment désoler je comprend combien sa doit être dure .. j’espère que tu repartira encore plus forte et que si cela et ton souhait tenter une 5 eme fiv ... même si sa reste difficile psychologiquement .. beaucoup de force pour toi j’ai beaucoup de peine .. soit forte on est là !!
Lui et moi 28 ans
2017 Fiv 1: 1 j3 notpregnant -> 0 au frais
2018 Fiv 2 : 2 j3 pregnant 24ui , 48ui , 22ui pleurrs -> 0 au frais

Changement de centre
01/2020 Fiv 3 : 1j5 notpregnant -> 4 J5 au frais
06/2020 Tec 1 de Fiv 3 : 1j5 notpregnant
08/2020 : biopsie matriceLab -> sous activation immunitaire
10/2020 : tec 2 : 1j5 notpregnant
Lilou92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

J'ai lutté pendant des années, en me disant que ses mllle serait plus long pour moi mais que j'y arriverai. Je ne peux pas me dire que j'ai perdu et pourtant c'est le cas, je n'ai pas gagné le combat. Négatif, taux à 0! Je suis anéantie, désespérée, je n'ai pas dormi de la nuit.
On pense toutes à toi. C'est tellement injuste tout ce parcours
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Zara

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

vomaka a écrit : J'ai lutté pendant des années, en me disant que se serait plus long pour moi mais que j'y arriverai. Je ne peux pas me dire que j'ai perdu et pourtant c'est le cas, je n'ai pas gagné le combat. Négatif, taux à 0! Je suis anéantie, désespérée, je n'ai pas dormi de la nuit.
Je suis vraiment navrée pour toi, tu as perdu une bataille mais pas la guerre...Je ne sais quoi dire pour te réconforter, je trouve tout ça tellement injuste🥺Après tout ce que nous traversons et faisons subir à notre corps pour en arriver là, le résultat devrait toujours être positif car nous le méritons et je suis persuadée que nous ferons toutes de super maman😊Prend tout le temps dont tu as besoin pour te remettre et prend bien soin de toi...Laisse faire le temps c’est le meilleur des remèdes pour cicatriser notre coeur meurtri :-(
Moi : 36 ans Trompes bouchées perforées
Mari : 44 ans RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mars = coelioscopie trompes bouchées
Mai = début parcours PMA
Juin à sept : divers examens
2020 : janvier : stimulation + ponctions : 11.
10 fécondés juump
31/01: Transfert d’un J6 et 5 congelés ( 3 J3/ 1 J5/1 J6) J10 post transfert : règles hanged; prise de sang J11 : notpregnant
- Mars : début Oromone pour TEC1 sablitime arrêt COVID 19 zeen
- Juin : début Oromone, TEC1 J8 et J10 01/07 pray Progestan/ Progiron/etc. :roll:
13/07 prise de sang notpregnant brokenheart pleurrs
SweetyPops

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par SweetyPops »

Hello tout le monde,

Je survole le forum de temps en temps, toutes mes pensées aux négatifs et aux mauvaises nouvelles... Je commence à envisager doucement la FIV de mon cycle de mi septembre et ce que je pourrais mettre en place pour booster un peu tout ça.

J'ai commencé par remplacer le Conceptio par du Gynéfam afin d'avoir de l'acide folique méthylée (assimilable même si j'ai la mutation MTHFR comme mon copain (vu que ma gynécologue ne veut pas faire de recherches complémentaires, j'anticipe l'éventuel problème)) et mon copain a repris son Tetrafolic depuis mi juillet.
J'essaye de boire tous les jours au moins une tisane de feuilles de framboisier ou d'ortie, façon thé glacé non sucré par ce temps.
J'essaye d'être positive, même si sans mentir je n'y arrive pas pour le moment, ces deux échecs coup sur coup sans un soupçon d'espoir m'ont mise bien mal, en plus nous approchons de nos 2 ans d'essais sans l'ombre d'une grossesse, c'est dur.
Je compte reprendre contact avec mon ostéopathe et aller la voir avant et pendant la FIV selon ce qu'elle me conseille.
Ma mère veut m'emmener voir un magnétiseur dans notre campagne pendant les vacances, je suis sensible aux flux de ce type mais bon, je ne mise pas trop dessus ^^'

Enfin voila, si vous avez d'autres conseils ou petits rituels miraculeux je suis preneuse !! Merci :)
coeurquibat Essais depuis novembre 2018
mllle 28 ans : OMF + béance du col
misteer 37 ans : OATS sévère + mutation hétéro MTHFR variant C677T homocystéine normale

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 15 follicules, 5 ovos, 4 fécondés, 2 blastos minipingoo
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => arrêt en cours de traitement (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
:arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 13 follicules, 9 ovos, 5 fécondés, 5 blastos minipingoo
:arrow: TEC 1 : 10/2020 => cycle naturel => pregnant (DPO 12: 16ui ; DPO 16: 86ui ; DPO19 : à venir)
Melibebe6

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Je suis tellement désolé pour toi vomaka, rien de ce qu’on pourra dire pourra te réconforter malheureusement. Je pense fort à toi courage ❤️
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans. Fsh 80 LH 70 amh 0.07 CFA 3 oestradiol 18
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths: ça bouge un peu mais pas d’ovulation (je vois aussi une magnétiseuse)

Juin 2020: 2 eme tentative: ovulation :-D mais notpregnant

Juillet 2020: taux revenus à la normale fsh 5.1 LH 4.1 CFA=7: ovulation le 14/07
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart
Ally54

Fivette de diamant

SweetyPops a écrit : 07 août 2020 à 10:11 Hello tout le monde,

Je survole le forum de temps en temps, toutes mes pensées aux négatifs et aux mauvaises nouvelles... Je commence à envisager doucement la FIV de mon cycle de mi septembre et ce que je pourrais mettre en place pour booster un peu tout ça.

J'ai commencé par remplacer le Conceptio par du Gynéfam afin d'avoir de l'acide folique méthylée (assimilable même si j'ai la mutation MTHFR comme mon copain (vu que ma gynécologue ne veut pas faire de recherches complémentaires, j'anticipe l'éventuel problème)) et mon copain a repris son Tetrafolic depuis mi juillet.
J'essaye de boire tous les jours au moins une tisane de feuilles de framboisier ou d'ortie, façon thé glacé non sucré par ce temps.
J'essaye d'être positive, même si sans mentir je n'y arrive pas pour le moment, ces deux échecs coup sur coup sans un soupçon d'espoir m'ont mise bien mal, en plus nous approchons de nos 2 ans d'essais sans l'ombre d'une grossesse, c'est dur.
Je compte reprendre contact avec mon ostéopathe et aller la voir avant et pendant la FIV selon ce qu'elle me conseille.
Ma mère veut m'emmener voir un magnétiseur dans notre campagne pendant les vacances, je suis sensible aux flux de ce type mais bon, je ne mise pas trop dessus ^^'

Enfin voila, si vous avez d'autres conseils ou petits rituels miraculeux je suis preneuse !! Merci :)
Bonjour SweetyPops, je comprends les anniversaires sont des moments difficiles à passer. En juillet ça a fait trois ans d’essais pour nous et comme mon mari a 19 ans de + que moi et que ma mère et ma sœur sont toujours tombées enceintes à leur premier cycle d’essai (ma mère programmait carrément ses grossesses et ma sœur pensait laisser le temps au temps et bim elle est tombée enceinte le premier mois alors qu’ils étaient encore en galère car lui sans boulot et fraîchement emménagés) je pensais pouvoir tomber enceinte assez vite et depuis 3 ans ont passé et il se sent de plus en plus vieux et redoute d’être pris pour le papy et non le papa aux réunions du lycée...
Par là-dessus le coronavirus nous a laissées passives et sans perspectives ça aussi c’est difficile. Mais après presque 6 mois sans essai je repars confiante et je t’invite à faire de même malgré les difficultés car deux transferts négatifs ce n’est pas assez concluant pour se déclarer battus. Courage sweety 💪💪💪
mllle 33 ans, SOPK misteer 52 ans, déjà papa
Début essais 07/2017 - PMA depuis 02/2018
IAC1 - annulée deux fois puis négatif 04/2019
IAC2 - annulée
Drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - J5 - 02/03/2020 négatif
Confinement + IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif 25/08 : 19 UI - 27/08 : 53 UI - 31/08 : 283 UI - 02/09 : 545 UI
21/09 : 1ère écho coeurquibat
29/10 : écho T1 cigrose ??
05/01 : écho T2
10/02 : écho suivi croissance (risque petit bébé/retard croissance)
16/03 : écho T3
DPA : 14/05/2021
:!: Mon blog PMA : laviedally.home.blog minikitty
Ally54

Fivette de diamant

-
Lilou92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

SweetyPops a écrit : 07 août 2020 à 10:11 Hello tout le monde,

Peu importe les rituels de chacune je crois que ce qui compte c'est que tu t'ecoutes toi! Ce que tu veux ou pas. Deux ans ça semble long oui mais on va dire que tu es jeune et ça c'est positif!

Ma première grossesse a été attendu 4 ans et demi.
Ça fait 6 ans sans contraception... Alors ta meilleure amie est la patience ! Vous y arriverez
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Zara

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

SweetyPops contente d’avoir de tes nouvelles! Avec le temps, petit à petit la douleur des échecs cicatrisera et tu te sentiras prête à repartir pour une nouvelle aventure et qui sait?? avec une bonne nouvelle à la clé😉Pour ma part, cette fois-ci j’ai fait une grosse séance d’acupuncture la semaine avant et le jour J une avant et une juste après, je mange aussi beaucoup d’avocats et je bois beaucoup d’eau🤣Pour l’instant je n’ai aucune idée si ça a bien porté ses fruits😣 Mais tant qu’on fait des choses qu’on a envie et qui nous font du bien je me dis que c’est le plus important!!
Moi : 36 ans Trompes bouchées perforées
Mari : 44 ans RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mars = coelioscopie trompes bouchées
Mai = début parcours PMA
Juin à sept : divers examens
2020 : janvier : stimulation + ponctions : 11.
10 fécondés juump
31/01: Transfert d’un J6 et 5 congelés ( 3 J3/ 1 J5/1 J6) J10 post transfert : règles hanged; prise de sang J11 : notpregnant
- Mars : début Oromone pour TEC1 sablitime arrêt COVID 19 zeen
- Juin : début Oromone, TEC1 J8 et J10 01/07 pray Progestan/ Progiron/etc. :roll:
13/07 prise de sang notpregnant brokenheart pleurrs