Coucou Zara,
Merci pour ton soutien. J'essaie de rester positive mais c'est pas évident, c'est la 4è fiv et tout laisse à croire à une mauvaise issue
Coucou Zara,
Coucou Bulpette,Bulpette a écrit : ↑03 août 2020 à 12:29 Bonjour les filles,
Je me joins à vous en attendant le résultat de mon transfert qui a eu lieu le 24 juillet. Je dois aussi effectuer la prise de sang le 6 août. Je croise les doigts pour toi vomaka.
De mon côté je n’ai aucun symptômes et je commence à stresser. J’hésite à faire un test de grossesse demain.
J’espère qu’il y aura de bonnes nouvelles pour vous les filles, soit cet été soit plus tard dans l’année pour avoir de beauX bébés en 2021.
Donc tout va bien pour toi, rien n'est joué! Moi c'est plutôt que je ressens les mêmes choses que quand c'est négatif à chaque fois. Je n'ai même plus les seins sensibles du à la progestérone, j'ai un petit bouton de fièvre qui m'annonce l'arrivée de mes règles comme à chaque cycle ou quasi...Bulpette a écrit : ↑03 août 2020 à 12:42 De mémoire je n’en avais pas non plus avant ma prise de sang. Mais j’étais enflée comme un ballon a cause d’une hyperstim.
Les symptômes sont venus quelques jours après la prise de sang. Je me souviens surtout de dégoût de la nourriture en fin de journée (eh oui je fais jamais rien comme tout le monde, haha).
C’est étrange autant j’ai réussi à ne pas trop y penser jusqu’ici, autant depuis ce matin je ne pense qu’à la prise de sang. Heureusement cela va venir vite en effet. Croisons les doigts fort fort fort.
Très bonne nouvelle AllyAlly54 a écrit : ↑03 août 2020 à 13:16 J'ai encore eu une conversation surréaliste avec ma gynécologue. Je démarre le protocole avec son accord mais pour les échographies à distance ça posera problème à sa remplaçante donc je me débrouille toute seule pour gérer les dosages en fonction des échographies et je ne transmettrai que mon écho faite à Nancy le lundi 17. Bon la bonne nouvelle c’est que c’est officiellement reparti pour un TECbye-bye le problème de l’IMC
Bonne couvade ZaraZara a écrit : ↑01 août 2020 à 18:42Bon moi les filles, grand jour lundi matin pour transfert de 2 J3La biologiste m’a demandé et j’ai demandé à ce qu’on me transfère mes deux restants pour nous donner plus de chance
non pas sans une certaine appréhension je dois l’avouer
Mais on verra bien après tout! J’espère que mon corps sera bien disposée cette fois-ci
![]()
![]()
![]()
Bienvenue à toi et bonne chanceBulpette a écrit : ↑03 août 2020 à 12:29 Bonjour les filles,
Je me joins à vous en attendant le résultat de mon transfert qui a eu lieu le 24 juillet. Je dois aussi effectuer la prise de sang le 6 août. Je croise les doigts pour toi vomaka.
De mon côté je n’ai aucun symptômes et je commence à stresser. J’hésite à faire un test de grossesse demain.
J’espère qu’il y aura de bonnes nouvelles pour vous les filles, soit cet été soit plus tard dans l’année pour avoir de beauX bébés en 2021.