Luteran-pertes brunes-polype

Répondre
Milyy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Luteran-pertes brunes-polype

Message non lu par Milyy »

Bonjour les filles !
Petite question. Avant mon prochain Tec, je prends du Luteran (10mg)pour un petit polype. Je le prends depuis 1 mois environ et j’ai depuis une semaine des pertes brunes comme avant un début de regles. C’est tous les jours, tout au long de la journée. Il semblerait que ce soit un effet indésirable selon la notice. Dois je prévenir ma gynécologue ou est ce absolument normal ? Merci pour vos avis :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Belly13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Belly13 »

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre partage.
J’ai également pris du Lutéran durant de nombreux mois et j’ai présenté les mêmes symptômes que vous.
J’ai prévenu ma gynécologue ainsi que mon médecin généraliste qui pensaient que cela était normal.
Puis les saignements ont été de plus en plus conséquents, hémorragiques avec de nombreux caillots de sang... cela m’a valu d’être opérée en urgence pour cautérisation.
Cependant apparemment mon cas était exceptionnel, j’ai de nombreux soucis de santé qui ont pû avoir un impact dans tout cela.
La cause de tout cela était que le Lutéran m’atrophiait trop la muqueuse utérine (endomètre).
Je vous recommande donc d’en parler à votre gynécologue afin qu’il vous examine et réadapte votre traitement si nécessaire.

En espérant avoir pu répondre à votre question.
Infertilité inexpliquée
RAS pour mon mari misteer et pour moi mllle

1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert brokenheart
Milyy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Merci Belly pour ta réponse.
Ma gynécologue étant difficilement joignable en ce moment, j’ai téléphoné aux sages femmes de mon centre. Elles m’on dit que c’était normal. J’ai tous les jours de petites pertes mais je m’inquiète moins parce que je suis persuadée d’avoir éliminé et évacué mon polype. Vu ce que j’ai vu 🙈Et depuis les saignements ont fortement diminué. Plus qu’un mois et je suis débarrassée de ce médicaments. Vu les contre d’indication, les risques de cancer.... je ne suis pas très pressée de devoir un jour le reprendre. Merci en tout cas pour le retour d’expérience. Peu de témoignages à ce sujet
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Belly13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Belly13 »

Merci à vous pour votre réponse.
Je vous souhaite plein de courage pour ce protocole, ce n’est pas évident...
Je souhaite de tout cœur que votre rêve se réalise et que vous soyez comblée.

Je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Infertilité inexpliquée
RAS pour mon mari misteer et pour moi mllle

1ère FIV débutée janvier 2020
Ponction février 2020
24 ovocytes à la ponction (hyperstimulation)
3 embryons qui n’ont pas évolué à J5 => Il n’y aura pas de transfert brokenheart