DO en Angleterre

Répondre
Avatar du membre
Annesophiepb

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2020
Mon centre de PMA : Angleterre

DO en Angleterre

Message non lu par Annesophiepb »

Bonjour,

Certaines d'entre vous ont-elles tenté un don d'ovocytes en Angleterre ? Je serai très intéressée par un retour d'expérience à ce sujet.

Après 5 FIV, nous nous engageons en effet vers un Don d'ovocytes avec mon mari. Etant sensibles au fait que l'enfant puisse avoir accès à l'identité de la donneuse s'il en sent le besoin, nous avons choisi l'Angleterre.

Merci beaucoup pour votre aide et vos retours,

Anne-Sophie
Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

C'est très cher là bas et l'enfant aura la dernière adresse de la donneuse dans la clinique et donc l'adresse datera de 18 ans l'âge où l'enfant est en droit de connaitre l'identité de la donneuse et ses coordonnées. Il faut surtout bien prendre en considération le "chantage financier que font les clinique anglaises". Ces donneuses sont des femmes jeunes qui le plus souvent souffrent d'endrométrie et qui n'ont pas les moyens de payer les FIV. Ces cliniques privées leurs proposent de donner 50% des leurs ovocytes et de moins ou pas payer le traitement FIV. Certaines n'arriverons jamais à avoir des enfants, d'autres peuvent avoir un attachement profond envers vos enfants ou refuser catégoriquement d'être en contacte.
Des vrais donneuses comme en France il y en n'a pas. Les femmes entre sœurs et copines peuvent se faire des dons car l'anonymat n'est pas imposé. Sœurs cousines copines donnent.
En outre avec le Brexit et la mentalité des pro-Brexit ces cliniques peuvent très bien ne faire aucun efforts et prendre votre argent. Ils y a des procès... Le taux de réussite est très moyen sauf au ARGC (The IVF Clinic London) et avec cette clinique il faut venir avec sa donneuse. Comme en Espagne il y a pas mal d'arnaques et les anglaisent vont beaucoup en Ukraine ou en RT.

Faites beaucoup de recherches avant de payer, ne vous fiez pas à une ou deux personnes.
Vigilance Vigilance
:smack:
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 rendez-vous gynécologue " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...