Félicitations c'est une fiv!

Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Louiseloulou a écrit :
Lothai a écrit :Coucou Louiseloulou
Lol tu auras pas besoin de 2 am quelques heures suffisent pour le lire.
Ça fait longtemps qu on a pas eu de tes news ...
Coucou Lothai, oui il a l'air de se lire rapidement mais c'est surtout l'envie de passer un moment agréable, pas au boulot!!! ;)
C'est vrai que je n'ai pas trop donné de news ces derniers temps, j'ai pris une semaine de vacances et après ça je n'avais plus envie d'entendre parler de fiv... Mais bon, faut bien se reconnecter à la réalité au bout d'un moment!!
Et toi, ça va?
Oui Louiseloulou tout va bien j attends mes regles pour commencer j ai hâte
Bizee
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
elmady

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 23 mars 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Localisation : nantes 44
Âge : 41

Message non lu par elmady »

j'ai adoré ce livre !
je me retrouve parfois .... et ça fait du bien de trouver de l'humour dans un sujet sérieux merci