PMA BELHARRA BAYONNE

Répondre
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Merci les filles !
C’est fait ...🙏

J’espère que vous allez bien

Passez une belle soirée
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Salut les filles, alors Mary tu as eu la ponction ? Comment te sens tu et quelles sont les news ?
Bonne soirée à vous les filles
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Coucou Mag

Ça y est la ponction est passée 🙏 C’est vrai que c’est une étape que je redoutais ...
Je suis assez ballonnée, toujours mal à gauche et depuis 2/3 jours j’ai des crampes d’estomac, peut être la stimulation ?

Il y a 10 ovocytes, maintenant il faut voir si cela donne de beaux brybrys 🙌

Merci de prendre des nouvelles
J’espère que tu tu vas bien ?

Bonne soirée :)
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Je suis contente pour toi, les symptômes je pense que c’est surtout ton corps qui répond à ton stress passé 😉 10 c’est vraiment bien et j’espère un Max de brybry !! Good luck 🤞 et surtout repose toi bien avant transfert !!!
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Merci Mag :)
Je te tiendrai au courant 🤞🙏😘
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Coucou les filles

Je viens aux nouvelles, comment allez vous ?
Mag comment te sens tu ?
Ici j’ai eu un transfert d’un J2 🙏🍀🤞
Je n’ai pas compris quel est le critère pour un transfert à J2 ou J3 ou J5 !
Sinon j’ai le ventre qui a pas mal gonflé, ballonnée ça me tire toujours, ce ne sont pas des douleurs aiguës mais j’ai dû mal à marcher « normalement « ...
Le jour du transfert aucun contrôle et on m’a dit « ça va passer... »
Clo je voulais savoir comment est arrivée ton hyperstimulation ? Savoir si je dois un peu m’inquiéter ou pas...

Prenez soin de vous
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Coucou Mary, je suis contente que tu aies pu faire un transfert, je croise les doigts pour la suite 🤞🤞
Pour mon parcours plus compliqué j’ai vu le doc et nous avons décidé de se revoir mi mai avec comme objectif de tenter à nouveau mais si pas moins de 3 follicules pas de ponction. A ce jour je n’ai jamais eu ce nombre là mais j’ose espérer que ça fonctionnera... si pas de ponction on déclenchera quand même pour essayer naturellement. Nous allons certainement changer aussi le traitement le puregon et le fertistar n’ont pas eu raison de ma réserve ovarienne trop basse. Je vais encore me battre avec mon mari et y croire jusqu’au bout, 10 ans de combat ce n’est pas aujourd’hui que je compte baisser les bras car il y a un truc en moi qui me dit que je ne me bats pas pour rien.
Je ne vais pas être en mesure de te conseiller pour l’étape où tu en es car j’ai eu l’opportunité d’avoir qu’un seul transfert en 2015 et sans réussite (mais sans symptômes non plus). Ceci dit la meilleure préconisation serait de contacter ton doc et consulter ton doc pour tes réponses et stopper ton tes angoisse(s). Je pense fort à toi et j’espère que d’ici 15 jours de beaux +++
Courage et reste au calme soit zen et crois en vous 😉 bisous 😘
Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

Bonsoir Maryy, pour répondre à ta question sur l'hyperstimulation ovarienne, si je me souviens bien, les symptômes ont commencé pour ma part après le transfert d'embryons, je me sentais "ballonnée" ventre gonflé et tendu, perte d'appétit comme si "j'étais toujours pleine", constipation ++ et à avant mon hospitalisation nausées vomissements malaises.
Entre le jour où on a stopper la stimulation avec les injections et mon hospitalisation il s'est passé une quinzaine de jours.

J'espère ne pas t'avoir effrayée..... si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bonne chance pour le transfert on va penser positif, prends soins de toi et repose toi surtout. Bisou bonne soirée
Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

MAG à raison, si tu as un doute appel ton médecin pour t'apporter des réponses et au besoin faire une prise de sang pour être fixé...

🍀💪
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Coucou les filles :)

Merci pour vos réponses.

Mag tu fais bien de continuer à te battre, je suis persuadée que tu y arriveras 💪💪 Profite de ce mois pour te reposer et te ressourcer. Je continue de penser positif pour toi 🍀🤞

Oui je vais contacter la gyné, mais étant samedi ça va être compliqué... Car au final je ne sais pas vraiment vers où me tourner aujourd’hui ? Je verrai lundi et en attendant je vais reposer. J’ai quand même était un peu déçue du suivie de belharra...
Déjà que ce parcours inconnu n’est pas facile... J’ai eu beaucoup de réponses à mes questions grâce à internet et aux forums.

Toi Clo tu n’étais déjà pas bien après la ponction ?