PMA BELHARRA BAYONNE

Répondre
Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

Hello les filles, comment allez vous aujourd'hui ?

MAG ta ponction c'est bien déroulée ? Repose toi bien !
Biz
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Coucou, oui ponction ça été la Gigi à réussie à ponctionner le seul ovocyte que j’avais.
Maintenant espérons que ça nous fasse un bel embryon... je commence la progestérone
J’essaye de garder le moral positif!
Et vous les filles vous en êtes où ?
Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

Ha super ! On va croiser les doigts pour la suite !! 🙏🤞💪 faut rester positive !
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Coucou les filles

J’espère que vous allez bien ?

Mag j’ai beaucoup pensé à toi ce matin, et je continue de penser positif 🤞🤞
Comment s’est passée la ponction ? J’appréhende un peu ce moment surtout l’anesthésie ..
Ici je suis au 7eme jour de stimulation, j’ai rajouté l’Orgalutran hier, je fais une petite réaction allergique après la piqûre mais ça passe quelques heures après.
Sinon à part les douleurs à gauche et un peu de fatigue ça va, j’essaie de faire jour par jour 💪
Demain matin écho et prise de sang
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

L’anesthésie s’est bien passée et ne t’inquiète pas à partir de la ponction ce n’est plus toi qui a la maîtrise. Pour ma part je suis très difficile à piquer du coup 4 poses de perfusions mais on y est arrivé et la ponction s’est bien passée un ovule donc maintenant je dois attendre samedi pour savoir si brybry ou pas 🤞🤞🤞
Pour orgalutran ne t’en fais pas moi aussi j’ai eu des réactions mais cela est normal 🙂
Je croise les doigts et pense aussi à toi pour demain 😉 on se donne des news les filles!! Biz
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Hello les filles, mauvaise nouvelle la fiv n’a pas prise l’ovule n’était pas mûr. Cette tentative est un échec retour à la case départ. Prochain rdv mi mai.
Et toi Mary ton écho et pds ce matin ?
Bonne journée bon week-end, perso j’ai la pullule de l’échec à faire passer mais on va continuer à se battre 🥲
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Coucou Mag

Je suis tellement désolée de lire ça ...:(
Tu es vraiment une battante et je suis sûre que bientôt tu le gagneras ce combat 💪 Tu le mérites sincèrement... Profite de ce mois pour te reposer et tenter de penser à autre chose ... Courage 😘 et continuons à penser positif pour la suite 🙏

Ici j’ai refait écho, prise de sang ce matin et le test PCR. J’ai un ovaire qui « bosse » + que l’autre du coup je risque d’avoir des follicules qui ne sont pas mûrs au moment de la ponction ... J’attends les instructions mais normalement c’est pour mardi... J’ai hâte (bon pas pour l’anesthésie!) mais c’est vraiment un parcours éprouvant.
J’ai lu sur des forums que certaines devaient faire une « toilette intime » avant la ponction mais je n’ai pas eu de produit sur l’ordonnance, tu as dû en faire aussi ? Ou c’est peut être le matin en arrivant à la clinique ?

Passe une belle journée ☀️
Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

Bonjour les filles,
Pour répondre à ta question Mary, je suis passée sur "le billard" plus d'une fois et non une simple douche avec tes produits habituelles suffisent pour la fiv. Une fois endormie eux te passe de la betadine gynécologique pour pratiquer l'acte. C'est tout.
C'est une petite anesthésie générale (il ne mette pas une dose de cheval), l'acte de dure que 20 mins environs , une fois réveillée il te donne à boire un peu et te fond marcher et si tu n'as pas de malaise tu peux rentrer avec ton/ta chéri(e).
Bonne chance.

Et MAg ne perd pas espoir.....courage !
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Oui Clo a très bien expliquée ne t’inquiète pas Mary juste une douche corps et cheveux soir et matin 😉 et no stress tout va bien se passer. Je croise les doigts pour toi 🤞
Pour ma part pas facile de faire passer la pilule il va falloir un peu de temps mais ça va aller je ne suis pas découragée juste déçue et triste.
Merci les filles pour votre soutien 😉
Bisous bon Week-end 🙂
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Les filles j’ai reçu les consignes de la clinique, je suis à 2600 oestradiol (+ 1000 en 24h quand même)
Il est aussi noté : Gonal F 1jour et Orgalutran 2jours, et Ovitrelle le 11/04 a 20h.
C’est normal du coup demain de faire une injection Orgalutran + Ovitrelle ?

Merci !