PMA BELHARRA BAYONNE

Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Coucou, courage pour ton contrôle de ce matin. Pour ma part demain ponction on croise les doigts et on prie car on y va qu’avec 1 seul fofo. C’est la roulette russe mais je veux y croire !
Je croise les doigts aussi pour toi 🤞
Bonne journée !
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Mag40 a écrit : 07 avr. 2021 à 06:48 Coucou, courage pour ton contrôle de ce matin. Pour ma part demain ponction on croise les doigts et on prie car on y va qu’avec 1 seul fofo. C’est la roulette russe mais je veux y croire !
Je croise les doigts aussi pour toi 🤞
Bonne journée !
Coucou Mag
Merci pour ton petit message, je dois avoir 8 fofos et je passe à l’Orgalutran ce soir.
J’ai un petit kyste à gauche ( on l’avait vu uniquement à l’IRM car il est petit) mais il me fait régulièrement très mal en temps normal et là avec la stimulation je le sens bien ... mais bon si on ne voit rien à l’écho ça doit être bon signe. Difficile de parler avec les gynécos de l’échographie tellement c’est à la chaîne j’ai l’impression...
En tout cas j’espère que tu vas bien et que tu n’es pas trop stressée pour demain, j’espère sincèrement que ce fofo deviendra un beau brybry🙏 Je te le souhaite de tout cœur et je vais penser positif pour toi !
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

8 fofo c’est bien 🙂!
Pour ma part l’orgalutran ça été plus simple que le fertistar et moins douloureux en piqûre.
Je comprends pour l’impression de rapidité pour le gigi aux échos mais n’hésite pas à poser tes questions, j’ai appris à le faire et même si c’est speed il vaut mieux que tu repartes avec tes réponses que rentrer frustrée.
Demain un grand jour pour moi on va voir si le seul fofo est bien pour avoir la chance d’avoir un brybry. Merci pour ton soutien 🥰
Croisons les doigts 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

Hello !!
Oui je te comprends, moi même au début ça m'a choqué un peu j'avais l'impression d'être à la boucherie 1ère arrivée = 1ère servie (pour les échos le matin).... au début je n'osais pas pauser des questions et j'avais l'impression de les embêter si je le faisais (pas avec tous les gygy heureusement)... mais comme l'a très bien dit Mag vaut mieux poser tes questions que de ressasser et de regretter.... on est déjà assez stressé comme ça avec toutes ces épreuves..
Bon courage les filles !! Tenez bon 🤞🤞 je penserai à vous demain 🍀
Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

Hello les filles, comment allez vous aujourd'hui ?

MAG ta ponction c'est bien déroulée ? Repose toi bien !
Biz
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Coucou, oui ponction ça été la Gigi à réussie à ponctionner le seul ovocyte que j’avais.
Maintenant espérons que ça nous fasse un bel embryon... je commence la progestérone
J’essaye de garder le moral positif!
Et vous les filles vous en êtes où ?
Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

Ha super ! On va croiser les doigts pour la suite !! 🙏🤞💪 faut rester positive !
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Coucou les filles

J’espère que vous allez bien ?

Mag j’ai beaucoup pensé à toi ce matin, et je continue de penser positif 🤞🤞
Comment s’est passée la ponction ? J’appréhende un peu ce moment surtout l’anesthésie ..
Ici je suis au 7eme jour de stimulation, j’ai rajouté l’Orgalutran hier, je fais une petite réaction allergique après la piqûre mais ça passe quelques heures après.
Sinon à part les douleurs à gauche et un peu de fatigue ça va, j’essaie de faire jour par jour 💪
Demain matin écho et prise de sang
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

L’anesthésie s’est bien passée et ne t’inquiète pas à partir de la ponction ce n’est plus toi qui a la maîtrise. Pour ma part je suis très difficile à piquer du coup 4 poses de perfusions mais on y est arrivé et la ponction s’est bien passée un ovule donc maintenant je dois attendre samedi pour savoir si brybry ou pas 🤞🤞🤞
Pour orgalutran ne t’en fais pas moi aussi j’ai eu des réactions mais cela est normal 🙂
Je croise les doigts et pense aussi à toi pour demain 😉 on se donne des news les filles!! Biz
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Hello les filles, mauvaise nouvelle la fiv n’a pas prise l’ovule n’était pas mûr. Cette tentative est un échec retour à la case départ. Prochain rdv mi mai.
Et toi Mary ton écho et pds ce matin ?
Bonne journée bon week-end, perso j’ai la pullule de l’échec à faire passer mais on va continuer à se battre 🥲