J'ai besoin de savoir que d'autres, sont dans l'attente de leurs règles pour débuter une nouvelle FIV....ainsi je me sentirais moins seule !
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi. Belle année 2016 y croire !
Ah oui, tout de même...2 mois, eh bien j' ignore "ta problématique", peut-être tu m'en dira plus,
En ce qui me concerne ayant OPK, il y a des mois où je n'ovule pas...ou le cycle est long par exemple...45 jours- si c'est cela, je le saurais la semaine prochaine...aujourd'hui 37 ème jour...si pas d'ovulation ce mois de Mars, ce que je ne souhaite pas... la FIV 2 débutera avec les règles d'Avril...et la ponction sera donc reportée fin Mai...dur d'attendre encore !
En Novembre dernier je devais débuter FIV : pas d'ovulation donc attente règles de Décembre : arrivées le 6, puis attente du bon taux de progestérone pour débuter Synarel...le...29 Décembre !
Les règles de Janvier sont arrivées le 11, celles de Février idem.
Impression de perdre du temps-
D'autant plus que je suis en forme, physique et mentale. (Je fais tout pour, car ne travaillant plus, par choix suite à démarche PMA, ce serait dommage autrement)
Je suis en pleine cure "printemps" de "sève de bouleau" que je bois à jeun le matin. Cela fait une semaine seulement, efficace.
Veux-tu m'en dire plus ?
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi. Belle année 2016 y croire !
Pour ma part aussi opk j'ai fait une fiv en décembre qui à été négative. En réalité je n'ai pas besoin encore de la fiv 2 étant donner que jai es au congèle 2
10 embryons. Alors la c'est plus pour un tec je ne suis pas régler normalement mais quand elle sont la sa dure longtemps j'ovule peu être deux fois par an et pour la dernière fiv c'est eux qui m'ont déclencher les règles après elle sont arrivés la vieille de la prise de sang et depuis plus rien demain je doit refaire une prise de sang pour voir a tout hasard sinon redeclanchement par duphaston.
également en attente de régles pour commencer ma FIV2 puis je me joindre à vous ?
En essai depuis Août 2013
Moi : AMH 0.9 Chéri : Oligo FIV ICSI 1 : Janvier 2015 neg FIV ICSI 2 : Avril 2015 Pas de transfert 0 embryon à J5 FIV ICSI 2 BIS : Sept-oct 2015 DERNIERE TENTATIVE 6 Ovocytes, 4 embryons à J3 0 embryons àJ5
FIN DE LA PMA
Moi aussi je suis en attente de mes régles pour débuter. Elles me titillent ces coquines mais encore rien à l'horizon.
Mon cycle est entre J26 et J28, aujourd'hui J26. Bon c'est pas cata mais j'ai tellement mal au bide depuis 3 jours que je pensais les voir pointer leur nez avant mais non!!!
Je vosu envoie plein d'ondes les filles pour qu'elles débarquent................
On se tient au jus
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Lothai, je suis dans le même cas que toi, moi c'est des cycle entre 21 et 28 jours, ça fait 26 aujourd'hui.
Elles se font désirer celles-là quand on les veux, on les as pas et quand on les veux pas on les as, les vilaines
Moi : AMH 0.9 Chéri : Oligo FIV ICSI 1 : Janvier 2015 neg FIV ICSI 2 : Avril 2015 Pas de transfert 0 embryon à J5 FIV ICSI 2 BIS : Sept-oct 2015 DERNIERE TENTATIVE 6 Ovocytes, 4 embryons à J3 0 embryons àJ5
FIN DE LA PMA
C est tout à fait Ca Soso.
Bon croisons les doigts
Essai BB1 082013
T2:
Du coup, j'ai peur de les avoir samedi ou dimanche et que je ne puisse pas récupérer l'ordonnance, après je ne sais pas si je commence à J1 J2 ou J3?
Pour ma fiv j'ai commencé les pikpik à J1
FIN DE LA PMA
Tu n as pas ton ordo Soso ?
Moi je l ai deja
Pour moi c protocole court donc je débute a J2
C est quoi comme tentative pour toi un TEC ou FIV2?
Essai BB1 082013
T2: