Qui a eu une grossesse par don d ovocyte alors qu elle a déjà un enfant naturelle avec le papa ??

Répondre
Mila48

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Centre étranger : Girexx

Qui a eu une grossesse par don d ovocyte alors qu elle a déjà un enfant naturelle avec le papa ??

Message non lu par Mila48 »

Bonsoir à vous,

Nous allons très prochainement avoir un fiv do avec mon mari. Nous avons déjà un petit garçon de 3 ans et demi ne naturellement sans aucun traitement pma. Je me questionne aujourd'hui sur les bons mots à avoir pour lui et pour son futur petit frère ou future petite sœur ? Est ce que quelqu un a déjà été dans mon cas, si oui l avez vous dit à vos enfants et comment ? Nous souhaiterions le dire mais je ne sais pas vraiment comment faire je ne veux surtout pas qu ils le vivent mal par la suite.

Merci beaucoup de vos commentaires d avance
Bon courage à toutes
Moi : 28 ans
Lui : 29 ans
:smack:
Moi : Insuffisance ovarienne inexpliquée amh à 0,03 diagnostiquee en 2018.
Lui : R.A.S

2016 : Naissance de notre merveilleux petit garçon naturellement, grossesse au top.

Essai bébé depuis 2018
Échec des stimulations
Orientation vers le don d ovocyte fin 2018

Fiv do clinique girexx prévu en juillet 2020 : transfert de 2 j4/5 pray
1er beta positif : 2136
2 ème beta : 5376
échographie datation : ils sont la tous les deux !!!!!! crossfingers Activité cardiaque pour tous les deux !!!!!! :-P :-P :-P

DPA prévue le 25/04/2021
Popane

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Popane »

Bonjour Mila,
félicitations pour cette grossesse en cours :)
Je me permets de répondre à ton poste même s’il date un peu car j’ai eu recours à un DO pour mon petit bonhomme né en juillet 2020, et je me pose aussi beaucoup de questions pour la suite, pour ses éventuels petits frères ou petites sœurs, car il nous reste des embryons en Espagne, donc la question c’est est ce qu’on laisse faire la nature et on voit si cela fonctionne où est ce qu’on repart en Espagne ? J’appréhende un peu la différence de conception entre les membres de la fratrie (nous souhaitons parler ouvertement du don avec notre/nos enfant(s)), je me demandais si tu avais avancé et/ou trouve des réponses sur la façon d’aborder ce sujet avec tes enfants ?
Belle journée.