Cela fait un mois maintenant que je traîne sur le forum mais je n'avais pas pris le temps de me présenter. Alors voilà, aujourd'hui je m'y mets (attention, ça risque d'être long...). Ma vie mon oeuvre? C'est parti!

Donc voilà, moi c'est Pauline, 36 ans bientôt, mariée depuis mai 2014 à Fabien, 31 ans.
Ça fait un peu plus de 4 ans qu'on essaye de fonder une famille.
Après un an d'essais infructueux (juste un FC très très précoce), nous sommes retourné voir ma gynéco qui nous a fait faire des exams. 6 mois plus tard, alors que rien n'a été trouvé ni chez l'un ni chez l'autre (sauf peut être un problème de glaire un peu acide mais même pas sur et on n'a pas voulu refaire le test), on fait IAC1. Ô joie, c'est une réussite. Malheureusement la foudre nous tombe dessus à 38SA quand en pleine nuit je perds de très grandes quantité de sang. Mon placenta s'est décollé d'un seul coup et notre fils, Maxime, meurt et naît le même jour (césarienne d'urgence car je me vide de mon sang). Après coup, on découvre chez moi une mutation génétique, la mutation du facteur V Leiden, qui fait que mon sang coagule trop, surtout en cas de grossesse.
Quelques mois plus tard. on reprend des essais pour faire des petits frères et sœurs à notre ange. Je tombe enceinte tout de suite mais de nouveau FC à 5SA.
Depuis on a repris le chemin de la PMA et au grès des pauses, on a fait les 6 IAC en un peu plus d'un an, sans succès.
A l'heure actuelle j'attaque la FIV1, pleine d'espoir.
Voilà,
Pauline