Fiv à Nîmes pour 2020

pauli

Fivette novice
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par pauli »

Bonjour,

Apparemment le protocole antagoniste. Je débute la pma... parcours entamé avant la crise mais qui se concrétise que maintenant...

J’ai un rendez-vous demain matin au chu... Échographie et prise de sang.

Un rendez-vous à 7h du mat... franchement ça va cette fois car vacances... mais tu fais comment avec un enfant en bas âge que tu dois emmener à l’école ...rassurez moi, on a moyen d’avoir des rendez-vous quand les garderies sont ouvertes...

Coucou génial quel sera ton protocole ?

Pour ma part ma fiv a était annulé car j’ai pas réagi correctement que 3 fofo et déjà à 20 et 22 donc on annule et je repart le 2 novembre avec provames
[/quote]
Cyrielle02

Fivette de bronze

Message non lu par Cyrielle02 »

Pauli j’ai pas d’enfant donc ça ne me pause pas de problème et les rendez-vous prie de sang et écho son tj le matin de 7 à 8h30

Alors ça a donner quoi ton rendez-vous ce matin ?
Moi 28 ans Chéri 28 ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019 notpregnant
Iac 2 janvier 2020 notpregnant
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020 notpregnant
Tec 2 septembre 2020 notpregnant
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
pauli

Fivette novice

re,

En fait, je vais devoir attendre encore... Car on m'a repoussé le rendez-vous à mercredi.
menstruation dimanche donc 4 jours après. J'espère que les sages femmes savent se qu'elles font... ;-( pas rassurée ;-(
Lili84

Fivette d'argent

Message non lu par Lili84 »

Merci Muci pour ce témoignage encourageant ! Nimes m a porté chance pour la première fois alors 🤞🤞🤞

Mince Cyrielle pour ce report. Aller la prochaine fois ils adapteront mieux et ca sera la bonne 🍀🍀🍀 comment tu te sens?

Bienvenue Pauli! Ne t en fais pas nimes ils sont top, s ils t ont reporté c est que ca peut-être mercredi. Tu pourras t arranger pour la semaine suivante pour amener a l ecole? C est vrai que les rendez-vous sont tot et que ca rajoute une organisation en plus. Moi c est mon chéri qui l amene chez la nounou le matin donc ca va. On aurait presque pu se croiser dans la salle d attente j y vais jeudi!
Moi 34 ans, Lui 37ans
Essai bébé depuis octobre 2016
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bébé d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2
pauli

Fivette novice

Lili84 a écrit : 26 oct. 2020 à 14:50 Merci Muci pour ce témoignage encourageant ! Nimes m a porté chance pour la première fois alors 🤞🤞🤞

Mince Cyrielle pour ce report. Aller la prochaine fois ils adapteront mieux et ca sera la bonne 🍀🍀🍀 comment tu te sens?

Bienvenue Pauli! Ne t en fais pas nimes ils sont top, s ils t ont reporté c est que ca peut-être mercredi. Tu pourras t arranger pour la semaine suivante pour amener a l ecole? C est vrai que les rendez-vous sont tot et que ca rajoute une organisation en plus. Moi c est mon chéri qui l amene chez la nounou le matin donc ca va. On aurait presque pu se croiser dans la salle d attente j y vais jeudi!
Merci pour ton message mais là crise d'angoisse... tous les documents que j'ai lu disent de commencer au 2ème jour des règles...J'ai obtenu un rendez-vous pas avant le 5eme jour... car on vient de repousser mon rendez-vous pour qqun d'autre !
Je précise, j'ai perdu comme beaucoup du temps à cause du Covid... puis encore une nouvelle fois car on avait oublié le 100% dans mon dossier, ensuite on avait oublié de faire des prélèvements, on a oublié les sérologies.
Et en prime, j'ai eu droit à une sage femme qui débutait. Je n'ai rien contre, elle était gentille mais, elle ne savait pas tout...
Je ne sais pas si je manque de chance mais pour l'instant cela ne me rassure pas pour la suite... délais non respecté...
A mon avis, cela va être trop tard ... et la fermeture du service pr covid est la prochaine étape...
Alors que si j'en suis à faire un PMA pour un 2nd enfant c'est à cause d'une erreur médicale... Une 1ère grossesse normale mais mon gynécologue trop prétentieux n'a pas voulu écouter le labo qui le suppliait de déclencher.
Je suis aujourd'hui'hui victime d'une erreur d'appréciation...accouchement très difficile...complications et aujourd'hui'hui je dois vivre avec une maladie à vie et médoc qui va avec. Je raconte ma vie désolée, mais cela m'angoisse fortement
Cyrielle02

Fivette de bronze

Je te comprend mais t'inquiètes tu pourra commencé à ton 5 eme jour tu prend provames en ce moment ?
Moi 28 ans Chéri 28 ans
Début pma octobre 2019
pauli

Fivette novice

Cyrielle02 a écrit : 26 oct. 2020 à 18:35 Je te comprend mais t'inquiètes tu pourra commencé à ton 5 eme jour tu prend provames en ce moment ?
Oui, toujours sous provames.
C’est une infirmière qui a changé le rendez-vous. J’espère avec concertation avec les sages femmes... Une situation qui génère encore plus de stress... je débute le parcours PMA...
on verra mercredi...
Merci pr tes réponses bienveillantes ;-)
pauli

Fivette novice

Bonjour à toutes,

On vient d'annuler mon rendez-vous pour une date indéterminée... le service ferme ses portes... pour libérer des lits pour accueillir les patients Covid. la 2ème vague...
Arrêt du traitement. et attendre ...
J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps.
Courage à toutes si vous êtes dans mon cas. ++
Lili84

Fivette d'argent

Oh non Pauli... je suis vraiment desolee!!!! En plus j ai pensé à ce que tu disais quand j ai eu la sœur au tel cette après-midi qui bosse en labo Pma à Annecy quand elle m a dit qu ils parlaient d arrêter les fiv pendant un temps pour le covid.
Je t envoie tout plein d'enormes bisous chargés de courage. Des épreuves je vois que t en as eu beaucoup, celle la aussi tu vas la surmonter et avoir ce 2ème petit bébé. Plein de courage et de bisous.

Du coup toi aussi Cyrielle c est annulé pour début novembre ? Tu as eu des infos?

Ils ne m ont pas contacté, j ai rendez-vous jeudi matin, on verra. Peut-être que comme c est un TEC ils continuent.

Plein de courage les filles nounoursbiz
Moi 34 ans, Lui 37ans
2 embryons J3 vitrifiés
Lili84

Fivette d'argent

Pfou je pense à toi Pauli et ca m enerve tout ça... deja la Pma est tellement dure, et en plus il y a le covid qui vient rajouter une couche par dessus de stress et d aleas, alors qu il y en a déjà tellement à gérer dans ce parcours. Je t envoie vraiment plein de courage, et j espère que très vite ils reprendront pour que les choses puissent démarrer et de manière plus sereine. Plein de courage 😘😘😘
Moi 34 ans, Lui 37ans
2 embryons J3 vitrifiés
Cyrielle02

Fivette de bronze

J’en était sûr qu’il aller arrêter les fiv je suis dégoûté
Pour ma part j’avais pas compri mais je doit laisser le cycle qui arrive en repos donc fiv prévu que fin novembre début décembre je croise les doigts que d’ici là ça réouvre sinon après ça sera quand 2021
Moi 28 ans Chéri 28 ans
Début pma octobre 2019
Cyrielle02

Fivette de bronze

Lili ton tec doit être quand ? Je pense qu’il arrête que les ponction en faite
Moi 28 ans Chéri 28 ans
Début pma octobre 2019