Première sur un forum et premiers pas dans l'aventure PMA

Répondre
Océ2A

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Première sur un forum et premiers pas dans l'aventure PMA

Message non lu par Océ2A »

Bonjour les filles, premier pas sur un forum j'ai pas tout lu vos témoignages. Mais voilà le miens . Maintenant presque 3 ans que mon mari et moi voulons un petit nous . Mais au bout de 3 ans toujours rien 😒. Après 2 mois sous clomid sans aucun suivis me voilà en hyper stimulation ovarienne.... Chez moi sa a donné des crise de tatychardie 🙃 🙄 . Du coup je suis sous bêta bloquant pour calmé tout ça . Ça va beaucoup mieux . Bien évidemment j'ai tout arrêter ( stimulation ovarienne) j'ai pris rendez-vous chez une nouvelle et superbe gynécologue . Donc mon mari et moi devons repasser plein d'examen . Début juillet nous aurons notre 1er rendez-vous dans un centre de PMA . Nous avons tellement hâte ♥️. Et normalement début septembre ma première insémination artificielle 🙏🙏. Voilà merci de m'avoir lu . Hâte de vous lire. Bon courage a toutes et de beau +++ a toutes . A très vite les filles.
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Bon courage pour cette aventure.
Je croise les doigts pour vous.
Le forum est un vrai soutien. C'est magnifique d'échanger soutenir conseiller des gens qui vous comprennent et vivent les mêmes choses.

Parler avec mon époux, le forum , l'ostéopathie et l'acupunture m'ont beaucoup aidé.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne