Novembre 2015 en force

Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 31

Message non lu par jessyk57320 »

Coucou : ) et bien je n'ai pas trop d'impression car ça n'as pas fonctionner malgré plusieurs essais, j'entend des mouvements mais pas le coeur et c'est vrai que c'est super frustrant et anxiogène pour le coup : (
Du coup comme je devais aller voir mon médecin ce matin j'en ai profité pour lui poser la question et elle n'a clairement dit que c'est un gadget hyper anxiogène et que si déjà les médecins ont dû mal avec leur matos performant ce n'est pas nous qui allons l'entendre avec ça ... Elle m'as dit que c'est possible de l'entendre avec beaucoup de patience mais uniquement à partir du 4 ème ou 5ème mois donc me voilà rassuré et doppler au placard pour le moment ! : )
Ça me rassure que ce soit de la tête au pied lol car le mien faisait lundi dernier 6,1cm de la tête au fesses alors j'me posais des questions lol ! Allez bisous les futures maman : )
02/2013 : essais bébé nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1523
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 37

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,
Pour vous donner un peu des nouvelles. Vendredi on a eu notre rendez-vous chez la gynécologue. Bébé avait encore grandit depuis lundi, c'est rigolo comme ça grandit vite. Tout allait bien. Elle m'a dit elle aussi que c'était peut-être un petit gars. Confirmation le 11 juin prochain.
Elle m'a donné aussi les papiers de déclarations de grossesse pour mon employeur. Hâte de le prévenir pour être sereine dans ma tête.
Et vous ça va?
bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Avatar du membre
Florie

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 25 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Florie »

Coucou les filles

Ça faisait un moment que je ne mettais pas connecté moi aussi !! Enjelik super ton écho quel bonheur !! Sinon pour ma part j'ai des jours avec moins de nausées donc espoir que ce soit bientôt terminé, j'ai aussi fait un stage au urgence à côté de chez moi car j'ai été prise de violente douleur a plus pouvoir marcher au bas du ventre resultat uterus retroversé qui n'arrive pas à se retourner d'où les douleurs le gynécologue a essayé de le faire basculer mais sans succès et très douloureux !!! Du coup j'attend mon rendez vous dans mon centre le 1 juin pour voir ce qu'il en pense. Vous avez de la chance moi ma prochaine écho n'est pas avant le 16juillet car le gynécologue ne fait pas d'écho pour les rendez vous mensuel !!! Trop dégoûté ...
Je n'ai toujours pas de ventre non plus ni pris un gramme mais on me dis que c'est normal avec un uterus retroversé ...
Et vous comment se passe vos journées vos bidou on grossit ??
Gros bisous a vous toutes mariage nounoursbiz
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - prise de sang négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par july »

Coucou les filles,contente de vous lire....florie c'est grave pour la grossesse ou pas pr ton utérus? Il s est mis comme ça d un coup ou tu avais déjà ça? Ça doit être douloureux.....
Enjelik peut être un petit mec alors ...verdict dans quelques semaines. ....jessyk ça va peut être angoissant ton appareil au lieu de te réconforter mais je te comprends Je voudrais entendre et le voir tous les jours aussi. Lol. On est déjà des mamans poules ..
Sinon grosse frayeur mercredi j étais à 100 km de chez moi...première fois que je faisais autant de route pr passer 2 jours en famille sans mon homme. Et perte doit elle sang en me levant comme des règles donc grosse panique direction les urgences ...pendant la consultation j ai un gros vaisseau qui a explosé sur le médecin....donc grosse panique il a été obligé de compresser à l intérieur. ..je vous épargne les détails de ce cauchemar...au bout d une heure ça s est calmé et ils ont mis un pansement spécial. . Je suis rentrée le soir plus de saignement et bébé allait bien c'était ma grande peur.j ai pas arrêté de pleurer après....et pendant 4 jours plus rien sauf ce matin... j ai reperdu du sang en me levant direction urgences et ils ont rien vu de bizarre sûrement le reste du pansement au niveau de l endocol. échographie de bébé lui tout va bien oufff. ...je suis rentrée et il m ont dit repos ce que je faisais déjà depuis jeudi. ..donc j y vais tranquillement....que de péripéties .....j espère que ça va pas se reproduire tout le long de ma grossesse.
Bisous les filles,portez vous bien.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blastocyste = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 31

Message non lu par jessyk57320 »

coucou les filles salut !
Florie Je connais ce que tu as vécu ayant moi même un utérus rétroversé et franchement c'est très douloureux ! mais du coup cette semaine ! j'ai eu beaucoup moins de douleurs et mon ventre c'est bien arrondis du coup je me demande si il n'as pas fini par basculer ! oufff trophee j'espère que tes douleurs s'atténueront avec le temps !
July ouahou ! tu as du avoir très peur ca doit être super impressionnant ! il t'on dit de quoi c'est du les vaisseaux qui pète? heureusement bébé va bien et je pense que c'est l'essentiel natte
Engel je suis contente que tout se passe bien pour toi :) pourvu que ca dure ! alors si j'ai bien compris , July et toi auriez sans doute un petit :boy: ?? félicitations !! moi il n'as pas vu mais tout le monde me dit que si il n'a pas pu voir c'est peut être plus de chance pour une :girl: car il ont plus de mal a se prononcer , en tout cas je l'espère :amour: nous verrons bien !! l'essentiel étant toujours qu'il aille bien :)
ENFIN fini le premier trimestre !! trophee trophee je souffle un peu même si je suis toujours un peu angoissé :oops:
Et cette après midi , étant très têtu j'ai ressayé le doppler et là ..... MAGNIFIQUE !! un petit coeur très très rapide qui procurait une douce mélodie dans mes oreilles coeurquibat coeurquibat coeurquibat c'était juste trop émouvant j'en avait les larmes aux yeux ..... donc ca fonctionne ! et même très bien puisque j'ai très bien entendu son coeur et également ses petites pirouettes beberoule j'ai bien verifié mon cour et mes artères pour être sur de ne pas me tromper et non c'était bien lui ! bon bien évidemment a ne pas utilisé tous les jours car devenir accro de se genre de chose peut devenir très vite anxiogène et ce n'est bien évidemment pas le but , mais de temps en temps , une fois par semaine , histoire de passer un petit moment avec notre bébé je trouve ca top :) love2
A quand vos prochaines échographies ?? Engel j'ai vu comme moi le 11 juin :)
Gros bisous les futures mamans nounoursbiz nounoursbiz :enceinte:
02/2013 : essais bébé nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1523
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 37

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,


Ho dis donc July, tu as du avoir si peur !!!! Comme dis Jessyk, l'important c'est que bébé va bien mais je comprends ton angoisse. Tu bosses en ce moment? Car il faudrait peut-être te mettre en arrêt pour ne pas trop en faire. Du repos du repos et du repos.

Aie aie aie Florie, pas cool cet utérus rétroversé.
16 juillet , je comprends que tu sois impatiente ! c'est long dis donc. Moi j'ai de la chance, ma gynécologue me voit une fois par mois et elle me fait une écho à chaque fois. Bon on ne voit pas aussi bien qu'au cabinet d'échographe car ce n'est pas le même matériel mais c'est toujours ça :)

Jessyk, cool pour le doppler ! par contre, j'en discutais avec une amie enceinte cette semaine, n'angoisse pas si tu n'entends pas à chaque fois car il faut vraiment être bien placée je crois pour bien entendre :) ça ne voudra pas dire que bébé ne va pas bien :)
mais je comprends que ça doit être émouvant d'écouter son petit cœur à la maison.

Bisous les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par july »

Oui très peur je journée à oublier. Je suis en arrêt déjà enjelik et heureusement d'ailleurs...je reprendrais pas maintenant. Sinon pr le sexe jessyk je n ai pas su encore...j ai rendez-vous une fois par mois aussi avec ma gynécologue donc j aurai le droit aussi à une écho et j ai rendez-vous le 5 juin.3 juillet(gyneco) et 22 juillet avec la sage femme pour l écho du 5 ème mois. De toute façon aucune préférence pour le sexe...juste que tout aille bien ca sera parfait .Les prénoms sont déjà trouvés ;)
Jessyk ça doit être magique oui faut juste que tu ne paniques pas si tu l entends pas....plus facile à dire.....
aller bisous les futures mamans.!!!!
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blastocyste = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1523
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 37

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,
Comment vous vous portez? Surtout July vu les frayeurs que tu as eu ces derniers jours.... ça va mieux?
Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par july »

Coucou les filles.....ba les nouvelles ne sont pas au top pour moi...j ai eu de gros saignements lundi matin direction urgences ou je me vidais de mon sang....j ai été hospitalisée sonde urinaire. ..perfusée ils ont mis une mèche avec pansement au fond du vagin...désolé des détails et à limite d'être transfusée.. je suis rentrée de l hôpital après 2 jours ça ne saignait plus... Repos maintenant . bébé va bien lui mais j ai tellement peur pr lui.....et surtt j appréhende que ça revienne car ils m ont dit que ça pouvait le refaire.si c est le cas direction urgences et c'est point de suture au bloc voilà les nouvelles.dur dur pour le moral
J espère que vous allez bien.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blastocyste = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1523
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 37

Message non lu par enjelik »

Ho July, je suis si désolée pour toi. On t'a dit pourquoi tu avais ces saignements?
déjà c'est pas mal que ton bébé aille bien, mais quel stress tu dois avoir !!!
Point de suture? on va te coudre quoi? Le col?
Je pense que tu risques d'être alitée le reste de ta grossesse. Je suis vraiment désolée pour toi. Mais déjà bébé va bien, c'est déjà un énorme point positif.
Grosses pensées pour toi
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Avatar du membre
july

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par july »

Merci enjelik....alors apparement ce serait mon endocol qui est très fragile et comme avec la grossesse c'est très vasculariser ça a beaucoup saigner et la 1 ère fois c'était un vaisseau qui a craqué mais la 2 ème fois ça saignait tellement qu ils m'ont dit que c était l endocol...j ai l impression qu ils ne savent pas trop...Malgré toutes les questions que je posais.....enfin bébé va bien ,pr le moment de toute façon je me repose et je si je dois rester alliter pr qu il aille bien ça m'est égal.....
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blastocyste = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
Avatar du membre
Florie

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 25 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Florie »

Coucou les filles,

July je viens de lire les dernières nouvelles quelle frayeur tu as du avoir, c'est sur qu'avec la grossesse on a le volume sanguin qui augmente moi je saigne du nez tous les jours. J’espère que tout va bien se passer ménages toi. Vivement novembre qu'ils soient avec nous ces petits bout car quels soucis !!!! Donnes nous des nouvelles en tout cas.
Bon j’espère que sinon tout le monde va bien je crois que les prochains rendez-vous sont pour juin !
Des bisous
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - prise de sang négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve