Novembre 2015 en force

jessyk57320

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par jessyk57320 »

Coucou july !
Ah ben c'est cool tu as trouvé de quoi faire : ) je voulais vous demander , vous avez aussi parfois des douleurs au bas ventre à gauche et à droite ? C'est Pas Très Fort mais C'est désagréable : (
Sinon pour Moi la prochaine écho c'est le 4 mai dans deux longuessss semaines ! Mdr
Mais ça marquera un cap énorme , avec le test pour la trisomie et le contrôle De la clarté nucale ca fera un très Gros poids en mois , sans compter la déclaration de grossesse : )
J'Ai hâte, je pense Qu'après ça , je serais plus Sereine :)
Ensuite entrée dans le deuxième trimestre ca C'est le pied : )
Bisousss
02/2013 : essais BB nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
july

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par july »

Alors j ai pas souvent de douleurs non,juste des nerfs qui doivent se coincer quelques fois quand je me lève trop vite mais ça dure 2 secondes...et désolé de vous demander ça mais vs avez tjs des petites pertes blanches? Pck j en ai je me demandais si c était normal....
Comme tu dis l écho ça va nous enlever un sacré poids.....j ai hâte! !!!C est le 7 mai pour nous. Et après ça fini le 1 er trimestre j ai hâte de l avoir passer.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blasto = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
jessyk57320

Fivette de bronze

Ben écoute , depuis que j'ai arrêté les Ovules de progestan j'ai quasi plus de pertes , mais cela varie d'une femme à l'autre et ce N'est en Aucuns cas inquiétant : )

Image
Ange8173

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Ange8173 »

Coucou les filles,

Je suis super contente pour vous et vos pantalons !!!
Pour moi, petite déprime car très nauséeuse et rien ne passe. Des douleurs à l'estomac du matin au soir et toujours fatigué. Du coup, je culpabilise car je m'occupe moins bien de mon fils de 2,5 ans ainsi que la maison. Mon mari a repris le travail mardi et quand il rentre il s'occupe de tout. Bref, je désespère, envie de voir personne et de ne parler à personne même à ma mère. :cry:

Sinon, j'ai l'échographie jeudi à 7SG +5.

Voilà pour les nouvelles.
jessyk57320

Fivette de bronze

Coucou ange ! Ben alors il faut se ressaisir ma Belle : )
Tu sais qu'on est la si tu veux parler ! Et Pour te rassurer , tu n'es pas la Seule Moi aussi j'ai du mal mal , j'ai un fils de 6ans qui n'est pas encore Au courant de ma grossesse car on attend le rendez vous du premier trimestre .
Et honnêtement c'est dur surtout qu'on est très proche et fusionnel et en plus C'est les Vacances scolaire du coup il me sollicite énormément mais je suis hyper Crevée et il ne peux pas Comprendre : (
Et je suis écoeurée de la nourriture du coup je ne fais absolument plus à manger c'est mon chéri qui sen charge ...
C'est le premier Trimestre , ca passera après je t'assure : )
Courage encore Quelques semaines ! Moi je commence à aller un peu mieux et je commence ma 9 SG : )
Bisous

Image
enjelik

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,

les douleurs en bas du ventre, je n'en ai pas trop. Mais je me sens ballonnée et j'ai bcp de brûlures d'estomac.
Moi pareil, je n'arrive strictement plus à cuisiner. Moi qui passe des heures en cuisine normalement, je n'y arrive plus du tout. Picard est mon ami. Les odeurs m'écoeurent trop et je suis trop trop fatiguée.

Cool pour l'écho jeudi Ange, tiens nous au courant ! :) Tu dois avoir hâte. Moi j'ai l'écho de la trisomie à faire le 11 mai. Je devais la faire entre le 29 avril et le 19 mai, mais quand j'ai appelé, il n'y avait plus de place avant le 11 mai. Bon je me dis que du coup, il sera un peu plus grand qu'au 29 avril et que du coup s'il est bien positionné, on a des chances de voir le sexe du bébé. En plus le 15 mai j'ai encore une écho car on a rdv chez ma gynéco pour le rdv mensuel.

et au boulot ça va? j'avoue que je finis tous les jours à 20h et je trouve ça long. A partir de 18h, je n'ai qu'une hâte : rentrer chez moi. Mais je ne peux pas....

Sinon July pour les pertes blanches, j'en ai au taquet aussi. J'ai fait mes recherches sur le net et il parait que c'est totalement normal. c'est les hormones de femme enceinte qui produisent bcp de pertes blanches tout au long de la grossesse. Donc pas de stress à avoir :)

Bisous les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Florie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Florie »

Salut les filles

Je me joins a vous après avoir quitté la discussion en attente de +++ début mars !!! Depuis la joie de l'annonce il y a eu les nausées qui sont présente toute la journée les vomissements du matin pfff c'est tellement dur d'arriver a garder le moral je n'arrivais plus a aller au boulot (on a une entreprise avec mon chéri nous bossons tous les deux) du coup j'ai beaucoup culpabilisé de le laisser seul et de le voir débordé... La maison je fais rien aussi les odeurs de produits me dégoûtent... Vous êtes encore sous traitement oestradiol progestérone vous ? Moi oui j'ai mon echo morpho et le rdv pour la déclaration de grossesse le 04 mai il me tarde ....
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - pds négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve
jessyk57320

Fivette de bronze

coucou les filles salut
j'espere que tout va bien chez nos futures maman de Novembre :)
Pour ma part , je suis en arret maladie depuis le 8 Avril , et franchement j 'en suis ravie :) !
par contre , je vois que vous etes encore toute sous ovules , du coup je me demande comment cela se fait que a mon dernier RDV chez ma gygy de la PMA elle m'ai dit de l'arreter et ca c'était le 8 avril donc cela fait déja un moment :shock:
Sinon lessymptomes commence à s'apaiser et franchement ca fait du bien !! sauf les envies pipi :oops:
c'est de pire en pire je peux pas tenir 2h sans aller au moins une fois au toilette , en plus c'est un peu compliquer pour moi car depuis ma mycose , je fait encore plus gaffe et j'ai du mal a aller aux toilettes ailleurs que chez moi :(
Bienvenue Flavie et :congrats: ,
je vois que nous avons exactement le meme parcours PMA :)
bisous nounoursbiz nounoursbiz

Image
Florie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Florie »

Salut les filles

Jessik tu as été transferé quand toi ? C'est une TEC aussi je ne vois pas ton parcours sur mon mobile ! Tu avais quoi comme traitement si ce n'est les ovules ?
Il me tarde aussi que tout les symptômes s'attenue entre nausees vomissements et la depuis trois jours des douleurs en bas du ventre un coup à gauche un coup à droite un coup au milieu ca fait flipper !!!

Bisous
11/2014 - 1er FIV ICSI
5 ovocytes / 3 embryons / 1 transféré / 2 vitrifiés
12/2014 - pds négative

02/2015 - traitement TEC
19/02/2015 - transfert d'un embryon
07/03/2015 - résultat positif 2045 ui !
09/03/2015 - 4348 ui on continu a y croire !!!
05/2015 - bébé grandit bien je couve
jessyk57320

Fivette de bronze

Coucou !!!
Flavie, comme toi j'ai eu ma première fiv isci en novembre , elle c'est soldé par une fausse couche précoce en décembre ,
Et ensuite j'ai eu mon premier TEC le 22 février qui a fonctionné : )
Moi aussi , j'ai les mêmes douleurs que toi au ventre mais il paraît que c'est normal ca travail : )
Pour le tec je n'ai eu aucuns traitements à part les piqûres ovitrelle pour déclencher et ensuite les ovules de progestan que j'ai arrêté depuis le 8 avril et acide folique que je prend encore
Rendez vous morpho le 4 mai j'ai trop hâte !
Bisous

Image