Novembre 2015 en force

Ocen971

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Ocen971 »

salut les filles,

ça y est c'est devenu un rituel le matin dès que j'arrive au boulot je me connecte sur le forum !!
ce matin je me sens plutot bien mais je sens que mon ventre travaille! et je confirme qu'a l'interieur ça se met en place.
Je peux confirmer car j'ai peut être comme certaines des capsules de progesteronne a insérer dans le vagin, et whaouuuu quelle surprise de sentir a quel point ca se transforme c'est impressionnant, en une semaine ca grossit je me dis que la nature est vraiment bien faite.
bonne journée a toutes et gardez le moral surtout, ce n'est que le début!!
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
première tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!
july

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par july »

Coucou les filles!!!

Comment allez vous? moi je me sens bien,plus de nausées ou alors très rarement!!!
je profite à fond de cette grossesse.....je me dis que tout ira bien,mon conjoint me rassure aussi beaucoup...et mon ventre est déjà bien gros ..je me dis que c'est bon signe.. le soir c'est tout dur c'est génial!!mais trop hâte à cette prochaine écho du 7 mai...!!!!Par contre la constipation c'est la cata!!!!rien ne fonctionne!!!c'est vraiment pénible!!si quelqu'un à des remèdes miracles je suis preneuse!!!

Et vous les filles??? :smack:
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blastocyste = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
enjelik

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles, je suis contente de voir que ça va :)
Moi aussi constipée, mais un peu mieux de ce côté depuis quelques jours. Je ne bois que de l'Hépar et je prends en plus du magnésium matin et soir et franchement ça aide vachement.
Moi aussi ça durcit en fin de journée. Pas encore mis de pantalon de grossesse, je pense d'ici une semaine ou deux.
C'est fou j'ai pas du tout envie de manger du sucré à part des yaourts. Par contre le salé ça me tente beaucoup plus. Comme le fromage, je me suis achetée du Boursin hier j'avais envie de le manger en entier (ouf c'est pasteurisé le Boursin). et vous des envies?
Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
jessyk57320

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par jessyk57320 »

Coucou les filles je suis heureuse de voir que vous aller plutôt toute bien : ) ici ça va , dimanche j'entame mon troisième mois en fait ca passe super vite ! Sinon toujours quelques tiraillement de chaque Côté du bas ventre mais Ça va quand même beaucoup mieux , la constipation c'est calmé ouah quel soulagement ! Lol : ) par contre j'ai choppé une Mycose : ( mon gynécologue mas prescrit ovule et crème et il paraît que c'est les hormones qui font ca pendant La grossesse et Que j'ai de forte chance d'en refaire bref que du bonheur mdr
J'ai été au course cette après midi , j'en ai profiter pour m'acheter mon premier pantalon de grossesse... Jetais mal à l'aise j'avais L'impression de me porter la poisse , mais franchement la.olus trop le choix mes jeans me faisaient vraiment mal ! Pourtant depuis le Début de ma grossesse j'ai perdu 2kg
C'est dingue comme le corps se modifie , perso ça me fait bizarre mais mon chéri adore ça il dit que c'est beau : )
vivement la prochaine écho , chéri travail du coup j'y vais avec belle maman ça lui fait plaisir : ) et moi aussi par la même occasion ! : ) c'est tellement tristounet d'y aller seule.
Bisous !!
02/2013 : essais bébé nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte

Image
enjelik

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Ho crotte Jessyk pour ta mycose. J'espère qu'elle va vite partir.
Moi aussi j'ai commencé ces jours-ci le jean de grossesse. Mon mari est parti quelques jours pour l'enterrement de sa grand-mère (il ne préférait pas que je vienne car trop de kilomètres en peu de temps pour un début de grossesse). Quand il est rentré, il m'a dit que mon ventre est sorti d"'un coup et mon ventre est de plus en plus dur. J'ai du sortir le pantalon de grossesse. Il faut que j'en achète d'autres. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans les boutiques. Tu as pris où le tien Jessyk?

Bisous les filles

Image
jessyk57320

Fivette de bronze

coucou !!
je suis contente que tu ai écris parce que je me sentais bien seule tout a coup ! :shock:
Oui elle est très vite partie , je n ai plus rien depuis la prise d'ovule il y a 2 jours et heureusement parce que c'est super désagréable :oops:
pour les pantalons , je suis aller au Kiabi :) j'ai pris un jogging pour la maison et un jeans de grossesse que j'aime beaucoup car il ne remonte pas jusqu'au nombril lol il est juste croisé devant et c'est super de ne plus avoir ni bouton ni fermeture éclair mdrrr natte
pour le bas je trouve quil on pas mal de choix, jupes , pantacourt ect ... mais pour les haut pas terrible !
je pense que quand j'aurais trop de bidon pour mes tee shirt j'en commanderais sur le net , il font des choses adorables :) :amour:
et toi tu l'as pris ou ? tout ce passe bien pour toi ?
je t'embrasse et j'espère qu'on aura des nouvelles des autres filles car c'est vraiment devenu tristounet nounoursbiz

Image
enjelik

Fivette de diamant

Coucou alors moi mon jean il vient de chez H&M et je le trouve bien taillé pour le coup. Samedi je suis allée à Orchestra . J'ai été déçue par rapport à H&M . Vachement moins bien taillé . J'ai rien pris du coup . On m'a dit aussi que la Halle avait des trucs aussi de grossesse . J'irai voir . Car là je n'ai qu'un jean. C'est un peu léger . J'irai voir mardi matin .
Gros bisous

Image
jessyk57320

Fivette de bronze

ah oui bonne idée ! j'irais aussi faire un tour :)
mais je vais essayer de pas trop acheter car on sera enceinte pour 2 saisons , donc réinvestir pour septembre lol

Image
july

Fivette de bronze

Coucou les filles. Je vois que jess ça va mieux ta mycose ouff comme tu dis c est vraiment désagréable ça....
Alors moi pr les pantalons j'ai pri aussi un jean de grossesse chez kiabi ,chemise de nuit marinière marquée bébé à bord c est trop mignon mon conjoint l adore!!!!!et 7 leggings pr rester tranquillou à la maison. Mais je sens que cet été je vais aller fouiller pour trouver des petites robes sympa!!!car on va avoir bien chaud. Lol.
Sinon je trouve le temps long jusqu'à la prochaine écho...j ai tellement Hâte de savoir si tout va bien ....c est quand vous les dates de vos échographies? ?vous devez être aussi impatiente que moi .
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
july

Fivette de bronze

pas 7 leggings. Un seul ça a bugger Mdr.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.

jessyk57320

Fivette de bronze

Coucou july !
Ah ben c'est cool tu as trouvé de quoi faire : ) je voulais vous demander , vous avez aussi parfois des douleurs au bas ventre à gauche et à droite ? C'est Pas Très Fort mais C'est désagréable : (
Sinon pour Moi la prochaine écho c'est le 4 mai dans deux longuessss semaines ! Mdr
Mais ça marquera un cap énorme , avec le test pour la trisomie et le contrôle De la clarté nucale ca fera un très Gros poids en mois , sans compter la déclaration de grossesse : )
J'Ai hâte, je pense Qu'après ça , je serais plus Sereine :)
Ensuite entrée dans le deuxième trimestre ca C'est le pied : )
Bisousss

Image
july

Fivette de bronze

Alors j ai pas souvent de douleurs non,juste des nerfs qui doivent se coincer quelques fois quand je me lève trop vite mais ça dure 2 secondes...et désolé de vous demander ça mais vous avez toujours des petites pertes blanches? Pck j en ai je me demandais si c était normal....
Comme tu dis l écho ça va nous enlever un sacré poids.....j ai hâte! !!!C est le 7 mai pour nous. Et après ça fini le 1 er trimestre j ai hâte de l avoir passer.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.