Novembre 2015 en force

tonydada78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par tonydada78 »

Je viens seulement de me rendre compte que mon portable à marque catin désolé vraiment je voulais dire CE MATIN. ..mille excusé je rougis d avance
Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 »

tonydada78 a écrit :Je viens seulement de me rendre compte que mon portable à marque catin désolé vraiment je voulais dire CE MATIN. ..mille excusé je rougis d avance
ça m'aura bien fait rire moi... :-D
désolé

Pour la poitrine, au début elle était bien lourde et plus grosse aussi, mais je pense que c'était aussi les restes des traitements et la progesterone (si vous en prenez)
Après ça s'est atténué (donc j'ai stressé, pour moi seins moins gros = problèmes.. Alors que ça n'a rien à voir..)
Et finalement j'ai du changer de soutien gorge vers le 4e mois..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stimulations simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blastocyste et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
isaure

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par isaure »

Bonjour tonydada,

aujourd'hui ça va un peu prés sauf mon taux de progestérone qui est un peu bas alors je me fais un peu de souci. J'aimerais faire un bon dans le futur pour confirmer cette grossesse. J'aimerais être moins stressée! Mais bon vu le parcours pma c'est pas évident! !!
tonydada78

Fivette de bronze

Re les filles .comme je vous comprends des que un symptôme disparaît ou est moins fort etc....on s'imagine le pire ...

Moi j'ai fais la dernière prise de sang taux à 2053ui donc depuis mercredi (879ui) ça a bien augmente .ouf ...à présent rendez-vous le 3 avril pour l'échographie hâte de savoir si tout va bien
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Les filles, je comprends votre stress, quand on vient de fiv , on perd cette innocence qu'on les gens qui arrivent à tomber enceinte en un clignement d'oeil et on angoisse beaucoup plus.
Après j'ai appris que les symptômes ne veulent plus rien dire ....
Lors de ma première grossesse, j'avais des nausées, des seins énoooormes en peu de temps, une énorme fatigue. Et pourtant je l'ai perdu à 11 semaines.
Lors de ma fiv 1, après le transfert, j'étais bourrée de symptômes et pourtant rien...
Là, je me sens super en forme. Je suis constipée (il parait que c'est un signe de grossesse), je sens un peu mon bas ventre, un peu des boobs, mais à part ça, tout va pour le mieux. Et enceinte. Donc il ne faut pas se fier à ce que vous sentez ou non. ça rend chèvre plus qu'autre chose. Après,je sais que j'ai eu la chance de faire déjà une première écho, donc je sais que ça rassure un peu. J'ai vu que le sac était là, bien fait et bien placée. Donc ça enlève aussi déjà un stress en ce début de grossesse.
Courage les filles! :smack:
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
tonydada78

Fivette de bronze

Re.

Ce matin levé 4h20 pour bosser .
cassée de partout mal de cervicale de dos de reins j'en ai déjà marre de ces.maux la .
à côté de ça pas de nausee pas de vomissement heureusement pck dans quel état je serai. .....

Sinon.quoi.d'autre ?je ne sais plus si.je vous ais dit mais ma dernière prise de sang était vendredi elle s'est élevé à 2053 ui c'est bon non?

J'ai hâte d'être à vendredi dans 15j pour le voir et voir surtout si je peux à présent me rassurer et me projeter un minimum ...
enjelik

Fivette de diamant

Message non lu par enjelik »

Tonydada, le taux a l'air bon. Le début de grossesse est datée au combien exactement?
Moi non plus pas de nausées, par contre je pourrai avaler une vache en entier. J'ai une faim de loup et je n'ai pas la sensation de satiété.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
july

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par july »

Coucou les filles!!!!moi ça va mais hâte à l’écho je voudrais que le temps avance......moi sinon je suis vite saturée quand je mange...les nausées ca va mieux mais souvent des petits rots.... :-) et mon ventre qui change c'est vraiment fou....
j’espère que vous allez bien sinon.
Essai depuis 3 ans
Moi opk, chéri oats.
Fiv 1.04/2014 1 blastocyste = négatif
Fiv 2. 09/2014 0 embryons.
Fiv 3. 28 /02 2015 ,transfert d' 1 embryon à J 4, le 11/03 testpositif

Je suis arrivé avec 2 mois d'avance le 16/09/15 ,date de sortie de la néonat le 10/11/15 natte natte
tonydada78

Fivette de bronze

enjelik a écrit :Tonydada, le taux a l'air bon. Le début de grossesse est datée au combien exactement?
Moi non plus pas de nausées, par contre je pourrai avaler une vache en entier. J'ai une faim de loup et je n'ai pas la sensation de satiété.

Apparemment le grossesse serait date au 28 février d'après ce qu'elle ma dit la sage femme .donc je ne sais pas d'après elle c'est top .
moi mal à l estomac des aigreur de fou et mal sur le côté du ventre mais ça va à part encore et toujours fatigué et envie de dormir .depuis quelques jours je mange ai plus mais la byzarre ment aujourd'hui pas envie du tout
tonydada78

Fivette de bronze

july a écrit :Coucou les filles!!!!moi ça va mais hâte à l’écho je voudrais que le temps avance......moi sinon je suis vite saturée quand je mange...les nausées ca va mieux mais souvent des petits rots.... :-) et mon ventre qui change c'est vraiment fou....
j’espère que vous allez bien sinon.

Moi aussi july j'aimerai que le temps ai avance ton ventre change?moi un peu la poitrine. Le ventre je ne sais pas chéri dit que oui un peu d'ailleurs c'est lui qui m'en a parler hier soir il me dit que je suis gonflé en dessous de la poitrine peut être à cause de la montée des organes
cecile95

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par cecile95 »

Coucou les filles,

première Fiv pour moi, Transfert le 26/02 de 2 brybrys.
Prise de sang à J13 = 111
J15 = 242
à J21 = 2760.
Comme vous aussi j'ai les seins qui ont bien grossis et suis parfois obligée de déserrer la ceinture du jean.
Selon une appli j'ai une date d'accouchement pour le 19 Nov.

1ère écho le 2 avril, j'ai hâte ... malheureusement mon homme travaille, je serai seule. J'espère que tout ira bien. La dernière écho faite c'était pour m'annoncer que le petit coeur ne battait plus. La fausse-couche a été déclenché, j'étais avec ma fille à l'époque elle ne comprenait pas pourquoi je pleurais autant c'était en 2010, depuis une autre fausse couche en 2012 et en Juillet 2013 une Grossesse extra-utérine qui va vallu une trompe en moins. Vu mon grand âge, la dernière tentative qui s'imposait à nous était la FIV. on a 3 autres brybrys conservés. J'espère de tout coeur ne pas en avoir besoin.

A bientôt :smack:
Moi 42 ans, une ado 13 ans, Lui 39 ans, une ado 11 ans : précédente union.
Ensemble Essai depuis 7 ans : 2 fausse couche et une grossesse extra-utérine
1er essai FIV : 2 embryons replacés le 26/02.
prise de sang testpositif J13:111, J15: 242, J21 2760 IU/L
écho le 2/04 = un sac gestationnel mais pas d'embryon visible.
Ange8173

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Ange8173 »

Bonsoir les filles

Moi 35 ans mercredi et mon mari 47 ans

1 garçons de 2,5 ans grace à la FIV.

Tec le 4/03 avec 1 embryon
PSG le 17/03 à 213 et le 19 à 623
J'ai déjà fait une fausse couche avec ces mêmes taux (2embryons) donc je stresse pas mal!! Et en plus c'est ma dernière chance car plus d'embyons et Mr ne veux pas recommencer..
1ère écho le 9/04.. Ça va être long !!

Sinon quelqu'une à des petits saignements en étant sous progesterone ?

En attendant de vos nouvelles bon courage à toutes