Bonjour Aurore et bienvenue ici. Je vais tenter de répondre à ta question du mieux que je peux.
Déjà, pour te rassurer, un protocole ne se commence pas du jour au lendemain donc tu auras le temps de te "préparer". Pour ma part, j'appelais à chaque J1 de mon cycle jusqu'à ce qu'on me dise quand ça allait commencer.
Il y a 2 types de protocoles : long et court. Le mien était court donc c'est le seul dont je pourrai te parler..
Avant la fin du cycle précédent ma stimulation, j'ai dû prendre des médicaments (provames). Ensuite, mon cycle est arrivé et on a démarré. En résumé, pendant environ 1 semaine tu fais tes piqûres tous les soirs à la même heure. Ensuite, tu continues tes piqûres en ayant à passer l'échographie de comptage des follicules et la prise de sang pour tes taux d'hormones le matin (le résultat permet d'ajuster les dosages). C'est là qu'il va falloir jongler avec le travail. Ces échographies se font tôt le matin mais souvent sans rendez-vous donc première arrivée première servie. À toi de voir en fonction de tes horaires si ça passe. Dans tous les cas, dans le cadre de la PMA, tu as droit de t'absenter pour les rendez-vous médicaux sans rattrapage. Le mieux à mon avis c'est de prévenir ton supérieur afin qu'il/elle soit plus clément.e et compréhensif(ve).
Cela dure environ une semaine (écho tous les 2 matins) puis vient la ponction à laquelle tu dois te rendre à une heure bien précise. Entre l'accueil, l'intervention etc ça prend pas mal de temps. L'hôpital te fera un justificatif d'absence.
Enfin, 2-3 jours après (

) vient le transfert. C'est très rapide, absolument pas douloureux donc même chose, tu auras un justificatif à l'hôpital.
Personnellement, j'ai eu la chance que tout ça tombe pendant mes vacances. Même si on te dit que tu peux travailler normalement après le transfert, j'ai beaucoup apprécié de rester tranquille (ça dépend du ressenti de chacun).
Je ne sais pas si j'ai été assez claire... si non, n'hésite pas à me poser d'autres questions, j'essaierai d'y répondre.
Bon courage et bonne réussite à toi !!