Bébé prevu pour décembre 2020, ont se suit ?

Coquelipop

Fivette novice
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Coquelipop »

Oh mince, Lilie! C'est pas très cool ce que tu vis... Courage! C'est pour la très belle cause!!! beberoule J'espère que tu vas vite récupérer des forces maintenant!!! En tout cas, très chouette cette écho, en effet, c'est tellement agréable de voir bébé bigheart

Loulou, on se suit en effet, j'ai rendez-vous demain matin chez ma gynécologue pour le rendez-vous du 4ème mois.
Je le sens de mieux en mieux oui, c'est tellement chouette!!!
J'ai eu des frayeurs dans la nuit de mardi à mercredi: douleurs aigues dans le bas ventre, donc on a appelé le SAMU qui nous a passé un docteur qui nous a dit 3Si pas de saignements et ventre pas dur, rendormez-vous et allez voir votre docteur demain". OK! Merci, on va vachement se rendormir...bref après une nuit...courte, j'ai appelé mon docteur qui m'a donné un rendez-vous pour l'apreès-midi. Sauf que dans la matinée, de nouveau, grosses douleurs, donc on a filé aux urgences. Après plus de 3h d'attente, on a pu voir le gynécologue de garde qui m'a examiné: col ok et fait une écho: bébé en pleine forme! OUFFFF!!! On a bien stressé mais tout va bien!!! Comme je suis un petit format (1m53, 44kg de "base"), il m'a d dit que mes douleurs devaient être liées au grossissement de mon utérus + ligaments qui tirent (et peut-être intestins aussi!) Bref, rien de grave...et dois m'habituer et ne pas hésiter à prendre des spasfons si besoin.
Mais sinon, tout va bien poucehaut
Je suis quand même encore bien fatiguée. Je bosse dans une librairie, donc suis debout la plupart de mes journées, et le soir, ça tire pas mal + mal aux jambes (déjà!!!). Je vais voir avec ma gynécologue si c'est possible de diminuer mes amplitudes horaires...voir de m'arrêter quelques jours (je n'avais pas prévu de vacances cet été et ne peux pas en poser maintenant, car comme boulot dans commerce, on fait un planning pour ça...Et y'a plus de places :/ )

Je vous tiendrais au jus...et attends impatiemment des vôtres aussi!! :)

Des gros mimisss en attendant et prenez bien soin de vous nounoursbiz

Ps: Question perso: avez-vous des sacrés sautes d'humeur pendant lesquelles c'est souvent votre moitié qui s'en prend plein la figure?? Mon chouchou est hyper compréhensif, mais je me dis que ca ne doit être toujours simple pour lui de me suivre ;)
love2 janvier 2015, pacsés depuis nov 2017
nuitamour essai bébé depuis mai 2018
infirmiiere début des examens en mai 2019
mllle : TSH "élevée", ovaires multifolliculaires et cycles...capricieux!
misteer : Oligazoospermie importante et Tératozoopsermie sévère
=> Début parcours PMA fev 2020 pour FIV ICSI prévue en mai
Et puis finalement...bébé covid miracle!!! nuitamour
Test de grossesse pregnant le 25 avril
Une petite crevette :girl: prévue pour le 02/01/2021 (ou le 28/12/2020 d'après la dernière écho ;))
Lilie13M

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Lilie13M »

Coquelipop a écrit : 20 juil. 2020 à 11:25 Oh mince, Lilie! C'est pas très cool ce que tu vis... Courage! C'est pour la très belle cause!!! beberoule J'espère que tu vas vite récupérer des forces maintenant!!! En tout cas, très chouette cette écho, en effet, c'est tellement agréable de voir bébé bigheart

Loulou, on se suit en effet, j'ai rendez-vous demain matin chez ma gynécologue pour le rendez-vous du 4ème mois.
Je le sens de mieux en mieux oui, c'est tellement chouette!!!
J'ai eu des frayeurs dans la nuit de mardi à mercredi: douleurs aigues dans le bas ventre, donc on a appelé le SAMU qui nous a passé un docteur qui nous a dit 3Si pas de saignements et ventre pas dur, rendormez-vous et allez voir votre docteur demain". OK! Merci, on va vachement se rendormir...bref après une nuit...courte, j'ai appelé mon docteur qui m'a donné un rendez-vous pour l'apreès-midi. Sauf que dans la matinée, de nouveau, grosses douleurs, donc on a filé aux urgences. Après plus de 3h d'attente, on a pu voir le gynécologue de garde qui m'a examiné: col ok et fait une écho: bébé en pleine forme! OUFFFF!!! On a bien stressé mais tout va bien!!! Comme je suis un petit format (1m53, 44kg de "base"), il m'a d dit que mes douleurs devaient être liées au grossissement de mon utérus + ligaments qui tirent (et peut-être intestins aussi!) Bref, rien de grave...et dois m'habituer et ne pas hésiter à prendre des spasfons si besoin.
Mais sinon, tout va bien poucehaut
Je suis quand même encore bien fatiguée. Je bosse dans une librairie, donc suis debout la plupart de mes journées, et le soir, ça tire pas mal + mal aux jambes (déjà!!!). Je vais voir avec ma gynécologue si c'est possible de diminuer mes amplitudes horaires...voir de m'arrêter quelques jours (je n'avais pas prévu de vacances cet été et ne peux pas en poser maintenant, car comme boulot dans commerce, on fait un planning pour ça...Et y'a plus de places :/ )

Je vous tiendrais au jus...et attends impatiemment des vôtres aussi!! :)

Des gros mimisss en attendant et prenez bien soin de vous nounoursbiz

Ps: Question perso: avez-vous des sacrés sautes d'humeur pendant lesquelles c'est souvent votre moitié qui s'en prend plein la figure?? Mon chouchou est hyper compréhensif, mais je me dis que ca ne doit être toujours simple pour lui de me suivre ;)
Coucou merci beaucoup💖😘
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermogramme
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
stimulation 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stimulation
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
test de grossesse: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère prise de sang: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Loulou79

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Coquelipop comment te sens tu? Tu as moins de douleurs? Quelle frayeur tu as du avoir heureusement tout va bien! Comment c'est passé ton rendez-vous du 4ème mois? Tu es en arrêt ou à tu eu un aménagement d'horaires ? Oui quelle joie de le sentir bouger c'est trop magique natte
De mon côté, c'était aujourd'hui bébé va très bien et bouge beaucoup . Et mon col est nickel.
Pour te répondre pas trop de saute d'humeur mais a fleur de peau j'ai envie de pleurer pour un rien et hyper susceptible...
C'est quand ta T2?

Lilie comment te sens tu? Tu as repris des forces?

Bisous les filles prenez soin de vous et de vos baby :enceinte:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bébé 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
3 stimulations notpregnant
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
25/05/2020 écho 22 mm coeurquibat
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
17/07 je te sens bouger mon bébé coeurquibat
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm bébé d'amour :amour:
Coquelipop

Fivette novice

Coucou les filles,

Je vais beaucoup mieux, merci. Mardi dernier, le 21, on a donc eu notre rendez-vous du 4ème mois. Bébé était en pleine forme!!! On a eu confirmation que c'était bien une petite :girl: ! <3
Au vu de mes douleurs+mon métier, la gynécologue m'a arrêtée pour 1 mois (jusqu'au prochain rendez-vous, le 24 aout pour la 2ème grosse écho), et j'avoue que ça fait vraiment du bien!!! Je peux me reposer, lever les jambes dès que je le sens, bref, j'en profite! Et bébé aussi!!!

Loulou, je suis contente que ton rendez-vous aussi se soit bien passé!! C'est tellement chouette ces moments où on peut voir et entendre notre bébé!!! (en plus de le sentir bouger!!!) Tu continues le boulot à temps plein toi?

Lilie, comment vas-tu??

Au plaisir de vous lire...et d'ici là, prenez soin de vous :enceinte:

Biiisoussss
Une petite crevette :girl: prévue pour le 02/01/2021 (ou le 28/12/2020 d'après la dernière écho ;))
Lilie13M

Fivette de platine

Loulou79 a écrit : 24 juil. 2020 à 22:03 Coucou les filles,

Coquelipop comment te sens tu? Tu as moins de douleurs? Quelle frayeur tu as du avoir heureusement tout va bien! Comment c'est passé ton rendez-vous du 4ème mois? Tu es en arrêt ou à tu eu un aménagement d'horaires ? Oui quelle joie de le sentir bouger c'est trop magique natte
De mon côté, c'était aujourd'hui bébé va très bien et bouge beaucoup . Et mon col est nickel.
Pour te répondre pas trop de saute d'humeur mais a fleur de peau j'ai envie de pleurer pour un rien et hyper susceptible...
C'est quand ta T2?

Lilie comment te sens tu? Tu as repris des forces?

Bisous les filles prenez soin de vous et de vos baby :enceinte:
Bonjour les filles oui ça va un peu mieux . J'ai encors des nausées mais les vomisssement sestompte de jours en jours 🤞🏻💪🏻 .
Je vais sur 15sa dans 2 jours donc sa devrais allee mieux ses prochain.jours . Merci de prendre de mes nouvelles . Je suis pas trop présenté. Car en se moment ont que tel a deux avec mon chéri le temps de lui racheter un .
Voilà voilà.
Bisous a vous toutes
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020
Loulou79

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Coquelipop nos dates sont vraiment proches ma t2 est dans 7 jours pile juste après toi! Tu viendras nous raconter 😊
Sinon je me suis fait arrêter 15 jours car j'étais à bout mais je culpabilise car beaucoup de boulot en ce moment du coup je profite pas pleinement grrr
La chance d'avoir eu une écho avec la confirmation du sexe!
C'est indiscret de te demander dans quel domaine tu travailles? Mon rendez-vous sage femme du 5ème mois est lundi.

Les filles avez vous beaucoup de douleurs ligamentaires car moi je douille....

Lilie comment vas tu?? Est ce que tu vas mieux?Tu es a combien de semaines maintenant ? Ta DPA est prévue pour quand déjà ? Tu as une idée du sexe?

Prenez soin de vous les filles :smack:
Suivi Amp Août 2017
en pleine forme natte
Lilie13M

Fivette de platine

Loulou79 a écrit : 18 août 2020 à 19:37 Coucou les filles,k

Coquelipop nos dates sont vraiment proches ma t2 est dans 7 jours pile juste après toi! Tu viendras nous raconter 😊
Sinon je me suis fait arrêter 15 jours car j'étais à bout mais je culpabilise car beaucoup de boulot en ce moment du coup je profite pas pleinement grrr
La chance d'avoir eu une écho avec la confirmation du sexe!
C'est indiscret de te demander dans quel domaine tu travailles? Mon rendez-vous sage femme du 5ème mois est lundi.

Les filles avez vous beaucoup de douleurs ligamentaires car moi je douille....

Lilie comment vas tu?? Est ce que tu vas mieux?Tu es a combien de semaines maintenant ? Ta DPA est prévue pour quand déjà ? Tu as une idée du sexe?

Prenez soin de vous les filles :smack:
Coucou les filles ,
Ça va toujours perfusé a la maison je suis a -14kg 😢.
Je suis à 18sa demain la.dpa e st prévu le 30 janvier 2021 😍 et j'ai le plaisir de vous annoncer le sexe de bébé c'est : 💙💙💙💙💙

Il bouge beaucoup. J'ai sus le sexe de bébé mercredi 19 aout seulement le coquin.

Et vous comment vous allez ?

Merci de prendre des news ça fait plaisir ...
Je suis pas trop présenté en ce moment j'ai du mal avec tout ce qui se passe.
Bisous a vous 😘😘😘😘
Fichiers joints
Imprimer-faire-part-de-naissance-pour-un-garçon-original.jpg
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020
Coquelipop

Fivette novice

Coucou les filles!

Je sors de l'écho du 5ème mois!!! Bébé crevette en pleine forme!!! (Même si avec ts ces mouvements je n'avais pas trop de doutes ;))
Toutes les mesures sont ok!! OUFFFF!!! Elle nous a même fait un sourire et un coucou de la main :p
La prochaine du 6ème est dans 3 semaines, le 15/09. Déjà hâte!
Ma gynécologue m'a prolongée en arrêt (pour te répondre Loulou, je suis libraire, en Suisse, donc avec beaucoup de trajets +2h, et le plus souvent debout ou en train de porter des livres/caisses de livres)...et si j'ai bien compris ce qu'elle essayait de me dire, je ne reprendrais pas le travail avant l'accouchement (enfin la fin du congé mat')!

J'espère que ton écho aussi sera nickel Loulou!!! Et que tu as pu bien te reposer!!! Le boulot tu sais faut arriver à ce dire que c'est pas le plus important! Pense à toi et ton petit bout en construction!!!

Lili, petit mec alors??? Génial!!!! Toi aussi repose toi bien!!! Et essaie de reprendre des forces!!! Courage!!!

Des gros mimisss à vous 2 et a vos 2 petits coeurs!!!
Lilie13M

Fivette de platine

Coquelipop a écrit : 24 août 2020 à 15:01 Coucou les filles!

Je sors de l'écho du 5ème mois!!! Bébé crevette en pleine forme!!! (Même si avec ts ces mouvements je n'avais pas trop de doutes ;))
Toutes les mesures sont ok!! OUFFFF!!! Elle nous a même fait un sourire et un coucou de la main :p
La prochaine du 6ème est dans 3 semaines, le 15/09. Déjà hâte!
Ma gynécologue m'a prolongée en arrêt (pour te répondre Loulou, je suis libraire, en Suisse, donc avec beaucoup de trajets +2h, et le plus souvent debout ou en train de porter des livres/caisses de livres)...et si j'ai bien compris ce qu'elle essayait de me dire, je ne reprendrais pas le travail avant l'accouchement (enfin la fin du congé mat')!

J'espère que ton écho aussi sera nickel Loulou!!! Et que tu as pu bien te reposer!!! Le boulot tu sais faut arriver à ce dire que c'est pas le plus important! Pense à toi et ton petit bout en construction!!!

Lili, petit mec alors??? Génial!!!! Toi aussi repose toi bien!!! Et essaie de reprendre des forces!!! Courage!!!

Des gros mimisss à vous 2 et a vos 2 petits coeurs!!!
Super si bébé va bien et toi aussi . Oh oui ça pas vite 6 mois pour toi ,dans 3 semaines ah oui ça passe a une vitesse .

Merci oui petit mec mon mari est trop content . Et moi aussi . Mes enfants sont presser de le rencontrer.

Je reprends des force grâce aux perfusions
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020
Titine881

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 »

Bonjour les filles.
Comment vous allez ?
fingers Moi 33ans : AMH 0,75, IOP
Lui 35 ans : RAS
2016 : 1garçon
Essai bébé depuis 09/16
Fausse couche 03/18
Fiv 1 :01/19 transformation en IAC notpregnant 😥
Fiv 1 bis: 04/19 : 5 follicules = 1j5 et 2j2.
TEV 1J2: 04/19 notpregnant
TEV 06/19 1J5 notpregnant
TEV 07/19 1j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 10/19:2 follicules notpregnant
IAC 2: 3follicules: notpregnant
perte de sang depuis l'IAC
PAUSE ....
25 avril test pipi pregnant
28 avril PS : 89000ui :?:
29 échographie enceinte de 7sa surprise
T1, T2,T3 ok
Dpa 25/12/20
Loulou79

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Coquelipop tu continues a bien te reposer et a profiter :-D tu as une écho tous les mois?

Lilie est ce que tu vas mieux? Tu as repris du poids ? Tu as passé ta t2?

De mon côté t2 le 25 Août nickel bébé fesait 527 grammes et 27 cm 😍 mais contrairement a toi coquelipop je suis obligé d'attendre début novembre seulement pour le revoir....pour la t3 c'est long...je suis à 25sa ca avance 😊

Avez vous commencé les achats les filles? Avez vous des idées de prénoms ?

Prenez soin de vous et de vos bidous :smack:
Suivi Amp Août 2017
en pleine forme natte
Lilie13M

Fivette de platine

Loulou79 a écrit : 18 sept. 2020 à 22:24 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Coquelipop tu continues a bien te reposer et a profiter :-D tu as une écho tous les mois?

Lilie est ce que tu vas mieux? Tu as repris du poids ? Tu as passé ta t2?

De mon côté t2 le 25 Août nickel bébé fesait 527 grammes et 27 cm 😍 mais contrairement a toi coquelipop je suis obligé d'attendre début novembre seulement pour le revoir....pour la t3 c'est long...je suis à 25sa ca avance 😊

Avez vous commencé les achats les filles? Avez vous des idées de prénoms ?

Prenez soin de vous et de vos bidous :smack:
Coucou les copines, comment vous allez ?
Pour moi c'est toujours la descente sur le poid . Je vomis toujours autant. j'ai passée mon écho t2 lundi 21 septembre (soit hier midi)
bébé va très bien . Parcontre un problème avec le liquide amniotique . Quantité faussement diminué. Donc à surveiller aussi de très près. 🥴
Je passe dans mon 6 mois dans 10 jours . Ca passe comme même vite.

Voici mon petit garçon à l'écho :
Je vous fait de gros bisous .
Prochain rendez-vous de contrôle le 12 octobre 🤞😉😘
Fichiers joints
received_800566360747989.jpeg
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020