Page 1 sur 3
Transfert pour juin ... astuces ...?
Posté : 29 mai 2020 à 13:00
par Liliefiv
Bonjour à toute.
Enfin j'ai eu des nouvelles de mon centre pour le transfert.
J'ai eu 1 embryon congelé le 23 mars qui attend depuis 2 mois.
Depuis hier je mets les patchs de vivellot et j'ai rendez vous le 11 juin pour un contrôle avec un transfert prévu la semaine du 15 juin.
Je voulais donc savoir s'il y a des astuces pour que l'embryon tienne mieux.
J'ai déjà vu l'ananas mais à partir de quand ? Jus ou frais ?
Je suis aussi adepte de la lithothérapie j'ai donc depuis longtemps un bracelet en pierre de lune et cornaline et une pierre de quartz rose réputé pour aider.
Mais j'aimerais vos expériences
et si certaines ont également leur transfert bientôt pouvoir se suivre dans ces dernières étapes avant j'espère enfin un petit bout à la fin.
Bonne journée à toutes
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Posté : 02 juin 2020 à 22:32
par Loulounette
Coucou Lillie,
La seule recommandation de mon médecin était d’éviter les gens, par rapport au Covid. Sinon, rien de spécial !
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Posté : 02 juin 2020 à 23:03
par eliz2
Coucou Lilie,
Moi c’est pareil les deux médecins m’ont dit d’éviter les gens ,et de continuer ma vie normalement
Je pense que je ferais le strict minimum les premiers jours et ce sera repos +++++
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Posté : 03 juin 2020 à 14:53
par Zou78
J ai vu les vertus de l ananas frais, C est la saison et C est bon , je ne vais pas m en priver
Les rapports favoriserait aussi mais je ne sais plus à quels moment
S il y a autre astuces, je suis preneuse
Merci d avance
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Posté : 03 juin 2020 à 16:35
par Graine
our mon 1er Tec j’avais vu une Ostheo avant le transfert pour vérifier qu’il n’y avait aucun blocage et favoriser l’afflux sanguin pour avoir un bel endomètre et visualisation positive.
Aujourd’hui j’ai eu mon transfert pour bb2 et elle m’a dit la même chose: on est au limite de la science rien ne peut favoriser la nidation: la Nature garde le dernier mot !
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Posté : 03 juin 2020 à 16:50
par cjo9
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Posté : 03 juin 2020 à 16:56
par Graine
Oui c’est bien ça le plus difficile dans nos parcours!
La Nature est généreuse, les petites graines bourgeonnent c’est le printemps: j’y crois a fond!!!
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Posté : 03 juin 2020 à 21:36
par Pr1nceS2486
Coucou,
On a tous nos petites astuces :p
Moi aussi je suis adepte de lithotherapie et j'ai les même pierre que toi.
Mon premier tec n'a pas fonctionné. Au prochain j'ai pris des congés poutr être plus détendue et éviter la voiture less premièrs jours.
L ostéopathe j'avais essayé mais dans succès pour le prochain je vais tenter le magnetisme.
C'est vrai que c'est la nature qui décide et même si les conditions sont réunies il y a une part de chance

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Posté : 03 juin 2020 à 22:21
par cjo9
Moi je porte l'aventurine pour le moment. ... cela permet de gérer les émotions
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Posté : 04 juin 2020 à 07:46
par Liliefiv
Super merci pour vos conseils.
C'est sûre que les astuces c'est aussi un peu psychologique lol. On se dit que on met toutes les chances pour aider mère nature.
Je ne savais pas pour l'ostéopathe je vais prendre rendez vous avant le transfert ça ne peut pas faire de mal.
J'ai lu un article récemment qui disait que l'avocat était bon aussi et comme j'aime ça c'est l'occasion d'en manger.
J'espère que ça se passera bien pour chacune.

