REPRISE des IAC post covid!

Jul711

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jul711 »

linounette a écrit : 01 janv. 2021 à 19:15 Que cette année 2021 soit la nôtre, tous nos efforts payeront, aller on y croit les filles !!! treefle
Ouiii et 2021 sera la nôtre! crossfingers let's gooo treefle
Lui : RAS (même "parfait" comme diraient les médecins :lol: )
Moi : RAS théoriquement. Laparotomies en 2006 et 2013. Possibilité d'adhérence des organes
Essai bébé depuis 2017
3 inséminations négatives en 2020
FIV prévue. Rendez-vous janvier 2021 pray
Tsipia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Tsipia »

linounette a écrit : 01 janv. 2021 à 19:15 Que cette année 2021 soit la nôtre, tous nos efforts payeront, aller on y croit les filles !!! treefle
Carrement 😉
Bonne annee.!!!
Mme: 31 ans. AMH 1,27
Mr: 41 ans. Tératospermie isolee ? mais rien de dramatique
5 ans d'attente BB2 inexpliquée?
IAC 1: janvier notpregnant
IAC 2: mars annulé. covid minnce
IAC 2 bis: mai post confinement, stimulation simple notpregnant
IAC2 t : juin notpregnant
IAC3 :juillet notpregnant
IAC 4 septembre: annulé le jour même ... besoin d une pause
Iac4 novembre notpregnant

En route pour la fiv pray
Caro04

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caro04 »

Coucou les filles ! première FIV prévu pour moi aussi aux alentours du 10 février.. Nous sommes encore au stade rendez-vous protocole.... Je suis un peu angoissée car mon centre PMA est à 2H de route de chez nous donc beaucoup d'organisation et de stress.... Ça me met un peu de baume au coeur de vous lire et de voir votre entraide !!
Jul711

Fivette de bronze

Caro04 a écrit : 06 janv. 2021 à 17:09 Coucou les filles ! première FIV prévu pour moi aussi aux alentours du 10 février.. Nous sommes encore au stade rendez-vous protocole.... Je suis un peu angoissée car mon centre PMA est à 2H de route de chez nous donc beaucoup d'organisation et de stress.... Ça me met un peu de baume au coeur de vous lire et de voir votre entraide !!
Coucou! Waouw 2h! Bravo à vous pour votre courage :smack: moi qui me plaignais de mes 30 km 😂 on va toutes se suivre décidément 😊 courage à nous toutes 💕
Moi : RAS théoriquement. Laparotomies en 2006 et 2013. Possibilité d'adhérence des organes
Essai bébé depuis 2017
Caro04

Fivette novice

Jul711 et oui le centre est au cœur de Marseille donc à vol d'oiseau on est à 100km mais il faut se farcir tous les désagréments de la ville.... Mais c'est pour la bonne cause ! 😁
C'est vrai que sur ce forum il ya que des femmes courageuses ! 💪
J'ai bien aimé ta présentation au sujet de ton compagnon/mari (je me permet de te tutoyer) ça me rappelle la première IAC ou la biologiste à dit à mon homme"trés beau prélèvement" 😂 il se la péter avec son bocal sous le bras c'était un grand moment ! Voilà pour la petite anecdote sympathique 😅
Tsipia

Fivette de bronze

Message non lu par Tsipia »

Bienvenue caro04 !! :-D

Tu as deja fait des iac ou vous attaquez direcetemtn en fiv ?

Je comprend ton stress. Mon centre pma n est pas si loikns a vol d oisezu. 45 minuted quand ca roule.... 1h15 a 1h30 dans la vraie vie minnce

Pour l organisation, dans le mien ils font les échographie et prises de sang le matin de 7a 9 donc je partirais tot , manquerais quelques heures de trvail mais ferais au mieux..
Apre sj espère vraiment qu io est possible d avoor un. Planni'g a l anvance avec la date des examen, et pas de surprise fu style examen dans deux j, puis 1 puis 3, histoire de programmer tranquillement les rendez-vous pro a l avance.

J ai la reunion d information dans 10 j, si y a des infos sympa, je vous partagerais 😘
Mme: 31 ans. AMH 1,27
Mr: 41 ans. Tératospermie isolee ? mais rien de dramatique
5 ans d'attente BB2 inexpliquée?
IAC 1: janvier notpregnant
IAC 2: mars annulé. covid minnce
IAC 2 bis: mai post confinement, stimulation simple notpregnant
IAC2 t : juin notpregnant
IAC3 :juillet notpregnant
IAC 4 septembre: annulé le jour même ... besoin d une pause
Iac4 novembre notpregnant

En route pour la fiv pray
linounette

Fivette fidèle

Message non lu par linounette »

Hey salut caro04,
On va vraiment toutes se suivre à quelques jours près 🙂
Nous on a nos derniers contrôles le 18 et 20 janvier pour être sûrs qu'on commence fin janvier.
Moi je vais avoir 1h30 de route côté centre fiv mais je vais continuer de faire mes écho de contrôle à 15 min de chez moi ouff. C'est vrai que 2h c'est beaucoup !
En essai depuis 2017
Moi 34 ans = Amh à 0.68 et hyperthyroidie
Lui 31 ans = RAS
Stimulation simple en décembre 2019 pregnant puis fausse couche au bout de quelques jours
4 IAC en 2020 notpregnant
1 Stimulation simple en 2020 notpregnant
En route vers une fiv pray
Caro04

Fivette novice

Tisipia nous avons fait 4 inséminations !
Infertilité inexpliquée tout comme toi c'est très frustrant... J'ai un fils de 12 ans que je doit gérer dans tout ça c'est pas évident et heureusement qu'il est pas mal autonome !
Nous avons eu la vidéo conférence par mail et rendez-vous anesthésiste et biologiste le 12 puis le 18 avec mon médecin.... Mon cycle devrait démarrer vers le 25 donc oui on se suit vraiment de près !!!!
Jul711

Fivette de bronze

Caro04 a écrit : 06 janv. 2021 à 21:28 J'ai bien aimé ta présentation au sujet de ton compagnon/mari (je me permet de te tutoyer) ça me rappelle la première IAC ou la biologiste à dit à mon homme"trés beau prélèvement" 😂 il se la péter avec son bocal sous le bras c'était un grand moment ! Voilà pour la petite anecdote sympathique 😅
:lol: j'imagine bien en effet Monsieur se la péter avec son petit bocal 😂 faut bien prendre notre situation avec humour (quand le moral y est) sinon on ne survivrait pas lol et bien sûr que tu peux me tutoyer on le fait presque toutes ici ;-)

Ici j'espère que mon cycle va arriver fin janvier après mes 2 rendez-vous (le 2ème étant le 25 janvier avec le biologiste)... D'ailleurs savez-vous si on commence tout de suite après avoir vu le biologiste? Ou y a autre chose que je ne sais pas? Lol
:smack: à vous toutes
Essai bébé depuis 2017
Caro04

Fivette novice

Le rire évacu le stress pour ma part !
Écoute moi je suis suivi par un médecin endocrinologue et elle m'a dit que c'est la sage femme qui décide du jour du démarrage du traitement donc j'ai pas trop compris pourquoi mais je reposerai la question🤔
Jul711

Fivette de bronze

Ah bon? J'avoue je comprends pas... ll y a encore une inconnue dans l'équation alors🤔
Essai bébé depuis 2017
Caro04

Fivette novice

😂J'adore l'expression !
C'est vrai qu'on reçoit tellement d'information en même temps que les questions ne viennent pas tout de suite....