REPRISE des IAC post covid!

Dédé07

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Dédé07 »

Asvemilie a écrit : 25 juin 2020 à 17:10fingers
BIEN JOUÉ miss!!! Tu avais raison!
Le biologiste vient d'appeler !
Tout va bien, il en a même plus que la normale ! Quel soulagement !!!
Nous passons en commission lundi, tout s'enclenche bien, je suis ravie !!!!!
Moi : 28ans 🌸
Lui : 31ans 🌼
Essai BéBé 1 depuis : 12/2018
Mr: RAS
Moi: syndrome OPK
0 grossesse
◇ Tentative 1 07.2020 Négatif
◇ Tentative 2 09.2020 Négatif
Asvemilie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Asvemilie »

Dédé07 a écrit : 25 juin 2020 à 18:02
Asvemilie a écrit : 25 juin 2020 à 17:10fingers
BIEN JOUÉ miss!!! Tu avais raison!
Le biologiste vient d'appeler !
Tout va bien, il en a même plus que la normale ! Quel soulagement !!!
Nous passons en commission lundi, tout s'enclenche bien, je suis ravie !!!!!
Super nouvelle
Moi 41 ans
Lui 44 ans
première IAC septembre 2019 notpregnant
2ème IAC octobre 2019 testpositif
Janvier 2020 fausse couche brokenheart
Mars 2020 3eme IAC notpregnant
Mars 2020 IAC annulée cause COVID19 raain
2 juillet 2020,4 ème et dernière IAC avant passage aux FIV si échec
16 juillet 2020,test urinaire notpregnant
17 juillet 2020,ps notpregnant
rendez-vous le 31 juillet pour lancer le protocole FIV fingers
CaroChoco

Fivette d'argent

Message non lu par CaroChoco »

petit coucou les filles
comment allez vous ?

ici le temps est long.. ce matin je pleure pour rien.. j'ai peur car ça me fait penser à la déprime d'avant -règles.. mais bon que faire .. :cry:
Moi : 33 ans RAS sauf AMH un peu basse 1.40 & Mr : 37 ans RAS
essai depuis 01/18
testpositif spontanée Nov 18 / non évolutive / fausse couche 8 SA pleurrs
IAC 1 Janvier 2020 notpregnant
IAC 2 Mars 2020 annulée fermeture centre
IAC 2 Bis Juin 2020 annulée hyperstim minnce
Dédé07

Fivette habituée

Message non lu par Dédé07 »

CaroChoco a écrit : 26 juin 2020 à 10:56 petit coucou les filles
comment allez vous ?

ici le temps est long.. ce matin je pleure pour rien.. j'ai peur car ça me fait penser à la déprime d'avant -règles.. mais bon que faire .. :cry:

Courage caro choco, tu es toujours là pour nous donner la pêche dans ce groupe ! Alors on est là aussi pour te soutenir !
Si faut tu stresse juste car tu sais que l'échéance c'est pour bientôt.. mais ça veut encore rien dire..
Pas de stress tant que tu sais pas..

Je t'envoie tout mon courage !!! fingers
Moi : 28ans 🌸
Lui : 31ans 🌼
Essai BéBé 1 depuis : 12/2018
Mr: RAS
Moi: syndrome OPK
0 grossesse
◇ Tentative 1 07.2020 Négatif
◇ Tentative 2 09.2020 Négatif
CaroChoco

Fivette d'argent

Dédé07 a écrit : 26 juin 2020 à 12:24
comment allez vous ?

Courage caro choco, tu es toujours là pour nous donner la pêche dans ce groupe ! Alors on est là aussi pour te soutenir !
Si faut tu stresse juste car tu sais que l'échéance c'est pour bientôt.. mais ça veut encore rien dire..
Pas de stress tant que tu sais pas..

Je t'envoie tout mon courage !!! fingers
merci 💖💖💖💖💖
oui je pense c est l angoisse
essai depuis 01/18
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Ce matin prete pour l iac de cette apres midi...je vais travailler matin et à 10h45 mon mari qui était partit pour le sperme au laboratoire on lui dit que non ce sera pascpossible dossier refuse!!! Il m appelle pour me dire j'ai une mauvaise nouvelle...et me dit que le biologiste refuse...je suis sonne je rappelle le labo qui me dit que mon dossier est passé au staff ya plusieurs mois et que l on a prévenu le docteur et il continue à vous envoyer...je réponds qu il ya 2 semaines j'ai fais un mail au labo et il m ont confirmé que le dossier était complet jamais on ma dit cela de plus lundi dernier mail du labo qui me confirme le rendez vous pour mon mari ce matin à 11h...
Bref le bordel elle veut rien savoir je lai même supplier car on peut pas annoncer cela le jour d une iac!!!!...mon mari avait 2h pour faire le prélèvement car il devait aller ensuite au travail !!! D ailleurs je lui es dis d attendre....et elle veut rien savoir elle me demande rappeler mon gyneco et voir cela avec lui ...jappelle et la secrétaire je lui explique l urgence de la situation elle me dit pour l instant il est en consultation bref jattends jattends...l angoisse je voyais rouge jetais complètement dévastée...mon mari en furie il tenait plus en place et voulait partir ...bref mon mari devant travailler a 13h a 12h 15 je lui dis va travailler le médecin rappelle pas...
Puis médecin rappelle il est 12h30 je lui explique que c est le labo qui a fait n importe quoi ...il me dit qu'il les appelles et me rappelles...5 min plus tard il me rappelle et me dit exceptionnellement le biologiste accepte mais se sera la dernière iac...je rappelle mon mari qui etzit deja partit et il a du retourner...
Bref j oublierai jamais cette iac ..qui est la dernière en toit les cas avec ce labo et de toute façon j'ai bien sentis que mon mari ne tient plus et pourtant ces nois les femmes qui souffrent le plus je truve avec tout ces traitements...

Il ma expliqué apres la iac que de toute façon que l onstimule ou pas on que l on fait une iac ou pas les chances sont les mêmes qu une grossesse normale

Encore un coup dure ...et ces labos qui font n importe quoi ...la bonne nouvelle le taux de % du sperme etzit meilleurs que les dernières fois...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 première fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Tsipia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Tsipia »

Coucou les filles, une peu malade je passe en coup de vent, pardon
comment allez vous ?

Courage CaroChoco ! Peut être les hormone. Peut être pas. Pleure si tu as besoin de pleurer, mange une tablette de chocolat, crie, chante, mate Netflix. Mais ne désespéré pas. :smack:
Un jour après l autre. Ce qui doit se passer arrivera. En attendant. Courage et motivation.
Les symptômes ne veulent rien dire, dans un sens comme dans l autre.

Je continue à croiser très tre stre très très très tresssss fort les doigts pour toi, et j essaie de t envoyer le maximum d onde positive !!
pray

Fillis je viens de lire ton histoire, j ai du mal à comprendre le cafouillage.
Normalement la décision d arrêter ou pa ses iac c est pris par le centre de PMA ou le gynécologue qui te suit. Pourquoi s arrêté il a 3 si le spermogramme est bon ? Et surtout pourquoi est le labo qui décide ?
Je t avoue que je ne comprend pas trop ce qu il t est arrivé
Mme: 30 ans. AMH 1,27
Mr: 40 ans. Tératospermie isolée mais rien de dramatique
4 ans d'attente BB2 inexpliquée?
IAC 1: janvier notpregnant
IAC 2: mars annulé. covid minnce
IAC 2 bis: mai post confinement, stimulation simple notpregnant
IAC2 t : juin notpregnant
IAC3 :juillet notpregnant
IAC 4 septembre: annulé le jour même ... besoin d une pause
Iac4 novembre notpregnant

En route pour la fiv pray
Flilis

Fivette de diamant

Je suis suivit par un gynécologue de ville pas un centre de pma et il travaille avec un laboratoire composé de biologiste et médecin je crois.
J'ai depasser a 40 ans j'ai fais 3 fiv echec et j'ai pu débouchees lestrompes au bout de la 3eme fois en janvier 2020 donc c est récent et je pense que ce labo ne sait pas que j'ai debouchee car quand mon gyneco avait déposer le dossier cetait pas encore fait le debouchagedes trompes mais il se fie aussi à lage je suppose pourtant jetrouve cela injuste j'ai tout de même une bonne amh et je réponds bien à la stimulation...de toute façon en france c est compliqué à nos ages les portes se ferment ...restent l étranger peut être...
En tout cas je baisse pas les bras dieu existe et je crois au miracle on essaiera Toujours de façon naturelle et à force on apprends à connaître son corps et connaître les traitements...toujours garder espoir ...
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
linounette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par linounette »

comment allez vous ?

Courage CaroChoco !!!
Comme le dit Tsipia c'est peut-être les hormones. Moi aussi je suis souvent sujette à une petite déprime avant mes règles.. Prends du temps pour toi et demain sera un autre jour 😉

Moi c'est pas trop la forme non plus..
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis 4 jours et ils sont de plus en plus intenses. J'imagine que "dudu" (duphaston) comme on l'appelle, me joue encore des tours ^^ C'est usant..
En essai depuis 2017
Moi 34 ans = réserve ovarienne pas élevée et hyperthyroidie
Lui 31 ans = RAS
Stimulation simple en décembre 2019 pregnant puis fausse couche au bout de quelques jours
IAC 1 en janvier 2020 notpregnant
IAC 2 en février 2020 notpregnant
IAC 3 en juin 2020 notpregnant
Stimulation simple en juillet 2020 notpregnant
IAC 4 en août 2020 notpregnant
CaroChoco

Fivette d'argent

Flilis a écrit : 26 juin 2020 à 17:25 Ce matin prete pour l iac de cette apres midi...je vais travailler matin et à 10h45 mon mari qui était partit pour le sperme au laboratoire on lui dit que non ce sera pascpossible dossier refuse!!! Il m appelle pour me dire j'ai une mauvaise nouvelle...et me dit que le biologiste refuse...je suis sonne je rappelle le labo qui me dit que mon dossier est passé au staff ya plusieurs mois et que l on a prévenu le docteur et il continue à vous envoyer...je réponds qu il ya 2 semaines j'ai fais un mail au labo et il m ont confirmé que le dossier était complet jamais on ma dit cela de plus lundi dernier mail du labo qui me confirme le rendez vous pour mon mari ce matin à 11h...
Bref le bordel elle veut rien savoir je lai même supplier car on peut pas annoncer cela le jour d une iac!!!!...mon mari avait 2h pour faire le prélèvement car il devait aller ensuite au travail !!! D ailleurs je lui es dis d attendre....et elle veut rien savoir elle me demande rappeler mon gyneco et voir cela avec lui ...jappelle et la secrétaire je lui explique l urgence de la situation elle me dit pour l instant il est en consultation bref jattends jattends...l angoisse je voyais rouge jetais complètement dévastée...mon mari en furie il tenait plus en place et voulait partir ...bref mon mari devant travailler a 13h a 12h 15 je lui dis va travailler le médecin rappelle pas...
Puis médecin rappelle il est 12h30 je lui explique que c est le labo qui a fait n importe quoi ...il me dit qu'il les appelles et me rappelles...5 min plus tard il me rappelle et me dit exceptionnellement le biologiste accepte mais se sera la dernière iac...je rappelle mon mari qui etzit deja partit et il a du retourner...
Bref j oublierai jamais cette iac ..qui est la dernière en toit les cas avec ce labo et de toute façon j'ai bien sentis que mon mari ne tient plus et pourtant ces nois les femmes qui souffrent le plus je truve avec tout ces traitements...

Il ma expliqué apres la iac que de toute façon que l onstimule ou pas on que l on fait une iac ou pas les chances sont les mêmes qu une grossesse normale

Encore un coup dure ...et ces labos qui font n importe quoi ...la bonne nouvelle le taux de % du sperme etzit meilleurs que les dernières fois...
Flilis pareil je comprend pas pourquoi ils voulaient pas ?

contente au final qur tu aie pu avoir ton IAC 👍 !
essai depuis 01/18
CaroChoco

Fivette d'argent

merci pour vos gentils mots les filles 💖💖💖💖

ayant de légère traces marrons claires ce matin j'ai testé et négatif..
pas de miracle encore une fois..
je me demande vraiment ce qui va pas chez moi en fait..
teleconsult jeudi.. si seulement ils me laissait enchainer juillet et août ca nous permettrait d avancer un peu plus..
c est pas tant le négatif de ce mois qui me met mal mais plus de.me dire que y a surement quelque chose de pas détecté +le fait qu'on nous empêche d avancer vu les annulations et cycle de repos obligatoires.. si encore on tentait les 2 restantes cet été.. ben soit ca marche, soit on part sur FIV mais on avancerai un poil plus vite.. là j'ai l impression qu'on nous met des bâtons dans les roues en plus du fait que ça soit deja dur de base... 😭😭😭😭
essai depuis 01/18
Flilis

Fivette de diamant

Merci carachoco
Désolé pour ton negatif...C toujours très dure à chaque fois tu as fais 3 iacs?
Pourquoi tu ne peux pas enchainer en juillet et aout? Oblige de faire une pause?rien ne t empeche d essayer de faire des stimulations simple et faire des echos et lancer l ovulation a défaut de faire une iac..beaucoup de femmes l ont fait pendant confinement car faire a chaque fois une pause c usant en fiv c pire parfois faut attendre genre 2 mois entre 2..