REPRISE des IAC post covid!

Répondre
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

En tout les cas asvemilie tu as reussit a avoir un positif donc abandonnés pas ...j'ai vu des femmes plus âgées tomber enceinte..en fiv etc..
Je suis sure que cela va venir ...courage ne baisse pas les bras...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 première fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Nina2014

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2014 »

Bonjour les filles désolée j'ai pas vu vos messages je n'es pas été averti,
Carochoco c'est l'infirmière qui m'a dis de continuer sous ordre du gynécologue, j'ai pris rendez-vous lundi prise de sang et écho et le docteur a dis qu'on verra a ce.moment la ce qu'on fait
Je voudrais savoir quelle est la durée maximum en jours pour les injection de gonal / bemfola / purgeon pour le stimulation ?
Nina2014

Fivette de bronze

Flilis j'ai lu ton parcours c'est pas évident pour toi je comprends ton ras le bol, aller garde espoir , on est des battantes, je sais s'est dur le traitement les prise de sang les échographies a devoir courrir partout,

J'espère de tout coeur que chacun e d'entre nous pourra un jour avoir l'enfant qu'il désir
Asvemilie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Asvemilie »

Flilis a écrit : 19 juin 2020 à 07:18 En tout les cas asvemilie tu as reussit a avoir un positif donc abandonnés pas ...j'ai vu des femmes plus âgées tomber enceinte..en fiv etc..
Je suis sure que cela va venir ...courage ne baisse pas les bras...
Merci pour tes encouragements flilis, mais c'est dur de rester positive
Moi 41 ans
Lui 44 ans
première IAC septembre 2019 notpregnant
2ème IAC octobre 2019 testpositif
Janvier 2020 fausse couche brokenheart
Mars 2020 3eme IAC notpregnant
Mars 2020 IAC annulée cause COVID19 raain
2 juillet 2020,4 ème et dernière IAC avant passage aux FIV si échec
16 juillet 2020,test urinaire notpregnant
17 juillet 2020,ps notpregnant
rendez-vous le 31 juillet pour lancer le protocole FIV fingers
Nina2014

Fivette de bronze

Asvemilie comme le dit flilis tu as eu au moins un positif donc pas de raison que les autres ne le soient pas, depuis le début de mon parcours PMA, je n'es pas eu l'ombre d'un seul positif, 4 échec fiv et la je passe en iac j'espère que sa sera mieux,
Flilis

Fivette de diamant

Oui commz le dis Nina tu as eu un positif...j'ai fais 3 fiv rien et la 2 iac rien...
On sait que c est dure très dure parfois imagine moi le cycle dernier a j25 pertes roses pas de regles j26 pareil pertes roses j27 ien mes regles quand elles arrivent elles arrivent direct à j28 d ailleurs elles sont arrivés à j28...avec cela j'ai eu des nausees de ouf tous les matins et une sensation de mouillé et pipi à chaque fois...dans ma tête avec tout cela c était bon positif j'attendais juste un retard de regles pour faire un test saufqu elles sont arrivés...imagine mon état d esprit pendant ses 4 jours ou j'ai eu des pertes ...montagnes russes ...et je me disais comme même espère pas attends le retard ...
Mais a j28 je te dis pas la tristesse que j'ai eu et aussi de la colère de devoir souffrir autant ...bref ...tout cela pour dire oui c est pas facile mais on est toujours la....

Nina tu as pensé à faire matricelab? Pour la stimulation tu devrais savoir ss depends comment tu réagis parfois sa vite pargois non...je dirais 7 à 8 jours environ...
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
CaroChoco

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par CaroChoco »

Tsipia a écrit : 18 juin 2020 à 21:44
Cécile31 a écrit : 17 juin 2020 à 20:00 Bonsoir,
Aussecours !!!!
Suite à mon IAC du 18 mai... Écho aujourd'hui à 6.2 sac de 20 mm vv pas d'embryon 😭😭😭😭😭😭
Bonsoir Céline. Dur nouvelle. Je suis désolée pour toi.
Ton taux aussi n à pas évolué ?
Comme dédé J ai souvent entendu autour de moi qu ils attendaient 7 semaines pour confirmer un arrêt de grossesse. Parce que avant, avec les approximation de la date de fécondation il peut y avoir une incertitude.

Ticia,
Ou en es tu ??

Caro choco, tu es à j combien maintenant ???

Filis. Quel parcours !!
Tu revoit ton gynécologue demain pour faire le point ?

De mon côté j9 post ovulation. Des douleur de règles... Bon...bon bon.. Je vais voir pour faire un test de grossesse dimanche pour me préparer psychologiquement au négatif avant l arrivée des règles.
euhhh moi 6 DPO.. demain 7 DPO y a le temps.... :lol:
Moi : 33 ans RAS sauf AMH un peu basse 1.40 & Mr : 37 ans RAS
essai depuis 01/18
testpositif spontanée Nov 18 / non évolutive / fausse couche 8 SA pleurrs
IAC 1 Janvier 2020 notpregnant
IAC 2 Mars 2020 annulée fermeture centre
IAC 2 Bis Juin 2020 annulée hyperstim minnce
CaroChoco

Fivette d'argent

Asvemilie a écrit : 19 juin 2020 à 06:48 Quand je lui annonce que mes règles sont arrivées, il me sort des trucs genre "ça y est tu stresses" ou bien "ça y est c'est le drame"
J'en ai marre d'entendre même si on en a pas c'est pas grave on est tous les deux c'est le principal. Il a raison c'est sûr mais je suis pas prête à ce que ça arrive. À faire une croix sur nos projets bébé.
J'ai l'impression que personne ne comprend ce que je ressent
je te comprend..
moi il a longtemps réagi en mode "ça va ça va le faire c ets pas la peine de le prendre comme ça" et ça te met encore plus en dépression d'entendre ça..
quand on a appris pour mon AMH ça va il a plus rien dit et juste il est là et me prend dans ses bras quand ça va pas..

depuis je le vis mieux globalement..

l autre fois j'ai crisé juste car j'en pouvais plus d attendre la reprise, l IAC annulée la veille en mars à cause du covid.. et il me parle de sa collègue de boulot qui a fait l écho de datation et où tout va bien.. j étais super tendue de la PMA , je venais de perdre ma grand mère et du coup j'ai dégoupillé..
après rien contre sa collègue , la pauvre elle a vécu 2 fausse couche c'est super pour eux (bon même si en 1 an je râle car elle est tombée enceinte 3 fois quand même , à chaque fois direct en fait ...lol)
mais ça ma mis une tristesse et une rage.. et lui comprenait pas et commençait à vouloir me stopper..
j'ai pété un câble en disant ça suffit de nier ma tristesse et ma souffrance (merci à ma psy qui m a appris ça !!!! thankyou je l'adore , je vis beaucoup mieux depuis que j'apprend à m'écouter, me respecter et ne plus me juger!!!)
on peut être content pour les autres et en même temps ressentir de l'injustice et y a pas de mal avec ça ! depuis franchement je vais mieux

pour le côté "y a des gens qui vivent sans enfants et qui sont heureux" oui c'est vrai.. oui je me suis déjà rendue compte de ça.. mais clairement quand on en veut et qu on a pas tout tenté on est pas prêts à se résigner et faire le deuil d une vie de famille.. je le vois comme ça
mais oui y a des gens qui ont pas d enfant et dont la vie n est pas ratée c est vrai

tu as tenté de voir un pro pour parler de ta souffrance ?

moi jy suis allée suite à ma fausse couche car une amie m avait profondément blessée.. et depuis j ai un suivi plus light mais ça m a tellement aidée !!!
je t envoie plein de courage coeurquibat coeurquibat coeurquibat
essai depuis 01/18
CaroChoco

Fivette d'argent

Nina2014 a écrit : 19 juin 2020 à 11:13 Bonjour les filles désolée j'ai pas vu vos messages je n'es pas été averti,
Carochoco c'est l'infirmière qui m'a dis de continuer sous ordre du gynécologue, j'ai pris rendez-vous lundi prise de sang et écho et le docteur a dis qu'on verra a ce.moment la ce qu'on fait
Je voudrais savoir quelle est la durée maximum en jours pour les injection de gonal / bemfola / purgeon pour le stimulation ?
oki !
jespère une bonne suprise pour toi lundi alors !!!

je n'ai aucune idée de la durée maxi mais en janvier quand ils m ont tout fait foirer avec orgalutran j'ai eu 12 jours de stimulation en tout je crois :?
essai depuis 01/18
CaroChoco

Fivette d'argent

Flilis a écrit : 19 juin 2020 à 14:54 Oui commz le dis Nina tu as eu un positif...j'ai fais 3 fiv rien et la 2 iac rien...
On sait que c est dure très dure parfois imagine moi le cycle dernier a j25 pertes roses pas de regles j26 pareil pertes roses j27 ien mes regles quand elles arrivent elles arrivent direct à j28 d ailleurs elles sont arrivés à j28...avec cela j'ai eu des nausees de ouf tous les matins et une sensation de mouillé et pipi à chaque fois...dans ma tête avec tout cela c était bon positif j'attendais juste un retard de regles pour faire un test saufqu elles sont arrivés...imagine mon état d esprit pendant ses 4 jours ou j'ai eu des pertes ...montagnes russes ...et je me disais comme même espère pas attends le retard ...
Mais a j28 je te dis pas la tristesse que j'ai eu et aussi de la colère de devoir souffrir autant ...bref ...tout cela pour dire oui c est pas facile mais on est toujours la....

Nina tu as pensé à faire matricelab? Pour la stimulation tu devrais savoir ss depends comment tu réagis parfois sa vite pargois non...je dirais 7 à 8 jours environ...
coucou Flilis, comment ça va aujourd'hui ? ton contrôle s est bien passé ? fingers fingers fingers
essai depuis 01/18
linounette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par linounette »

Tsipia a écrit : 17 juin 2020 à 10:51 alors Ticia , tu as fait le test ???

Celine, comment vas tu ?

de mon cote , j attend toujours. Je suis a J8 post insembination. toujours des pics dans le bas ventre et les ovaires. a celle qui l on pris, le duphaston vous fait ça aussi?
C est tellement long .J attend lundi pour faire un test urinaire , si je n ai pas mes règle avant
Salut Tsipia,
Qu'est ce que c'est long d'attendre et je suis qu'à DPO 4..
Moi aussi sous duphaston j'ai les mêmes pics dans le bas du ventre... Je me demande si c'est pas augmenté par le stress d'attendre ^^
Courage et je te souhaite un beau +++
En essai depuis 2017
Moi 34 ans = réserve ovarienne pas élevée et hyperthyroidie
Lui 31 ans = RAS
Stimulation simple en décembre 2019 pregnant puis fausse couche au bout de quelques jours
IAC 1 en janvier 2020 notpregnant
IAC 2 en février 2020 notpregnant
IAC 3 en juin 2020 notpregnant
Stimulation simple en juillet 2020 notpregnant
IAC 4 en août 2020 notpregnant
Flilis

Fivette de diamant

Salut les filles

Bon ben prise sang oestradiol 147 pas beaucoup évolué depuis mercredi à cause orgalutran..il ma dit c est normal Sa bloque au début le but est de faire pousser ensuite c est ce qu'il ma dit on verra bien proChaine échographie lundi