Tout premiers moment parcours fiv

Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Mouna33 a écrit : 27 août 2020 à 12:52
Karolyne a écrit : 27 août 2020 à 11:53
Mouna33 a écrit : 27 août 2020 à 10:22 Coucou les filles je sais pas comment crée un groupe si vous pouvez le faire ou me dire comment on fait.. sinon on peu se crée une discussion En groupe ailleurs Facebook ou autre dites moi Sa seras avec plaisir.. 🤗 Et toi Karolyne j’ai lu un peu plus haut qu’après ta piqûre tu as pleurer impossible à t’arrêter par rapport à la douleur ou aucune explication ? En tout cas j’espère que vous aller toutes bien ainsi que toi Rachel après ton échec je te souhaite daller vite mieux et de réussir bientôt ☺️
Mouna j'ai pleurer pas par la douleurs t'inquiètes pas c est vraiment indolore. Juste je pense le stresse la peur et comme l infirmière est arrivée en retard bah elle m'a énervé. La ça va parcontre fatigue extrême.
Mon facebook je vous l'envoie par message privé vous me direz si vous avez reçue.
Ha oui trop de stresse d’un coup a mon avis 🙂 je t’ai envoyer un message sur Facebook bisous
Coucou Karolyne, j'ai bien reçu ton MP mais je e suis pas sur Facebook donc je continuerai plutôt à prendre de tes nouvelles par ici !
Courage et belle soirée !
Karolyne

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Karolyne »

Rachel12 a écrit : 27 août 2020 à 22:22
Mouna33 a écrit : 27 août 2020 à 12:52
Karolyne a écrit : 27 août 2020 à 11:53

Mouna j'ai pleurer pas par la douleurs t'inquiètes pas c est vraiment indolore. Juste je pense le stresse la peur et comme l infirmière est arrivée en retard bah elle m'a énervé. La ça va parcontre fatigue extrême.
Mon facebook je vous l'envoie par message privé vous me direz si vous avez reçue.
Ha oui trop de stresse d’un coup a mon avis 🙂 je t’ai envoyer un message sur Facebook bisous
Coucou Karolyne, j'ai bien reçu ton MP mais je e suis pas sur Facebook donc je continuerai plutôt à prendre de tes nouvelles par ici !
Courage et belle soirée !
Aucun problème Rachel.
J ai fait ma 2 ème injection se soir j espère ne pas être malade cet nuit.
Je te tiens au jus
Bonne nuit 🌃
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
3 iac pregnant et 2 prise de sang notpregnant
Parcours fiv
Passage en commission natte 👌 is good
fiv icsi protocole court nounoursbiz
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
1 fiv en septembre 😇❤️ mllle mllle misteer misteer mllle misteer
Kriss6481

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Kriss6481 »

Bonjour les filles,

Je passe prendre de vos nouvelles, où en êtes vous ?

Ici , j'ai passé l'été en complète déconnexion et ça fait un bien fou ! Ensuite nous avons enfin enchainé avec les travaux de la maison, nous avions subi une inondation en décembre 2019 et ils ont été retardés à cause du confinement, mais ça y est tout est enfin fini !
Niveau parcours, je suis en protocole long pour une FIV ISCI, j'ai commencé par une injection unique de Decapeptyl le 29 septembre et je suis sous Gonal F 150 depuis le 14 octobre, j'ai eu ma première prise de sang de contrôle hier, la prochaine est jeudi.

Hâte de vous lire, bisous et courage à vous
En attente de dame cigooogne depuis le 14/01/2019

:girl: née le 10/03/2010 après 3 ans et demi d'attente et par IAC
:girl: née le 08/09/2011, un super bébé couette

Moi : SOMPK, un ovaire et une trompe
Doudou : Légère asthenospermie

10/06/2020 -> Bilan hormonal, confirmation du SOMPK
17/06/2020 -> Hystérosalpingographie, pas de trompe perméable
21/07/2020 -> Premier rendez-vous PMA
Rachel12

Fivette de bronze

Bonjour Kriss,

Que des bonnes nouvelles alors, c'est vraiment parti pour la fiv! Ça va avec le Gonal ?
De mon côté 3 ème IAC le 15 octobre. J'attends la prise de sang même si un peu de mal à y croire.
J'ai d'ores et déjà rendez-vous le 9 novembre pour monter mon dossier fiv,et si tout va bien (genre si mon centre de PMA ne ferme pas pour cause de covid...) ce sera pour février 21.
Mais n'empêche qu'on est jamais à l'abri d'une belle lors de la prise de sang du 29 octobre...

Voilà voilà.
Hâte d'avoir des nouvelles de toutes les autres.

Bel après midi !
38 ans infertilité inexpliquée
Essais depuis mars 2017
Suivie depuis décembre 2017
Début IAC juillet 2020
Kriss6481

Fivette fidèle

Coucou Rachel !

Pour l'instant une grosse crise de pleurs samedi matin et des douleurs de règles +++ mais je ne me plains pas 😊

Ta prise de sang est prévue pour quand alors ?
J'y crois pour toi !
C'est chouette que tu ai déjà ce rendez-vous, ça avance bien du coup ! Je suis tellement ravie pour toi !

Rachel12

Fivette de bronze

Kriss6481 a écrit : 20 oct. 2020 à 16:27 Coucou Rachel !

Pour l'instant une grosse crise de pleurs samedi matin et des douleurs de règles +++ mais je ne me plains pas 😊

Ta prise de sang est prévue pour quand alors ?
J'y crois pour toi !
C'est chouette que tu ai déjà ce rendez-vous, ça avance bien du coup ! Je suis tellement ravie pour toi !
Oh ma pauvre crise de larmes pendant le Gonal ça m'est arrivé à la première IAC, au travail en plus, plutôt gênant 🙁

Ma prise de sang est le 29/10. Et toi du coup quelle est la suite? Je connais pas trop les protocoles longs... Il y a beaucoup de contrôles avant la ponction ? Tu dois être impatiente !
Kriss6481

Fivette fidèle

Et bien franchement je ne sais pas trop. Prochain contrôle prise de sang jeudi matin, je ne sais pas encore quand aura lieu l'écho, la ponction est prévue aux alentours du 28/10 normalement.
Je pense que j'en saurais plus jeudi.

Comment tu te sens alors ? Pas trop fatiguée ?

ANDJIBOU

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Salut les filles , contente de vous lire

Je suis contente pour toi kriss
Rachel faut garder espoir on ne sait jamais !!

Du coup moi mon conjoint se fait opérer le 22 une biospie testiculaire pour récupérer des zozo et apres normalement j'ai enchaîne avec la five isci.
Alors je sais pas si sera fin 2020 ou plutôt début 2021 on a rendez-vous le 3 novembre ou en saura plus
zeen
Rachel12

Fivette de bronze

Kriss6481 a écrit : 20 oct. 2020 à 18:37 Et bien franchement je ne sais pas trop. Prochain contrôle prise de sang jeudi matin, je ne sais pas encore quand aura lieu l'écho, la ponction est prévue aux alentours du 28/10 normalement.
Je pense que j'en saurais plus jeudi.

Comment tu te sens alors ? Pas trop fatiguée ?
Pas trop fatiguée par le traitement en soi, plutôt par mon boulot, mais le traitement accentue les choses j'ai l'impression. Les quelques personnes qui sont au courant me disent de me ménager, de laisser couler quand il y a des conflits etc etc... Mais c'est difficile : je n'ai pas envie de baisser les bras et de me laisser faire au travail sous prétexte que oui moralement et physiquement le parcours PMA est dur.
C'est vraiment compliqué parfois de concilier les deux (sans compter la vie de couple,mon conjoint n'étant pas particulièrement impliqué dans le processus de PMA,pour lui on peut très bien être heureux sans enfants). Je sais pas comment vous gérez vous,mais parfois j'ai du mal.

Kriss super ça va arriver vite la ponction et Andjibou ça avance bien aussi ! On va y arriver !!!
38 ans infertilité inexpliquée
Essais depuis mars 2017
Suivie depuis décembre 2017
Début IAC juillet 2020
Kriss6481

Fivette fidèle

Andjibou, on va attendre avec toi jusqu'au 3 novembre alors, en espérant très fort que vous fassiez votre tentative cette année 🍀🍀🍀

Rachel, effectivement c'est très compliqué mais tu as raison de ne pas te laisser faire !
Je suis à mon compte depuis décembre 2019 donc j'ai pas mal de pression du au COVID, la perte de contrats etc mais au moins mon chef ne m'enquiquine pas 😂
J'ai la chance d'avoir un conjoint hyper impliqué qui me chouchoute énormément, il me fait mes piqures, se rend disponible pour tous les rendez-vous où il peut-être présent, me cuisine de bons petits plats et à autant hâte que moi de la suite des événements. Je mesure ma chance, si il n'était pas comme ça, je n'aurais pas eu la force

Rachel12

Fivette de bronze

Kriss tu es courageuse de travailler à ton compte. Mais en effet pour la PMA ça a aussi des bons côtés...
J'aime passionnément mon métier mais là tout ce dont je rêve c'est d'une pause. Si on doit aller en fiv je demanderai un petit arrêt je crois que ça se fait.
Allez prochaines échéances du coup pour Kriss demain puis aux alentours du 28 pour la ponction, Andjibou le 22 pour Monsieur puis le 3 novembre, et moi le 29 pour la prise de sang IAC 3 et le 9 novembre si besoin pour la FIV.
Vraiment, on avance!
sablitime
ANDJIBOU

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Coucou les filles ,
Oui j esper vraiment que sera pour 2020
Et je te comprend Rachel c'est compliquer boulot vie de couplé pma
Moi au boulot ça va mais c'est plus la.vie de couple après ces des épreuves mais y a des moment c'est vraiment dur . Et encore le mien est impliquer quand même dans la pma ( en même temps il pas trop le choix ) donc je peux comprendre que pour toi se soir dure
Courage ma belle
zeen