Tout premiers moment parcours fiv

melib33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par melib33 »

Ah oui en effet :-( attendre est le mot d'ordre dans ce parcours....pourquoi avoir choisi Pellegrin et pas JV? 😊
ANDJIBOU

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Coucou , merci karoline tu a pas pu la faire en juillet ou août par ce que elle faisait encore passer celle qui aurai du pendant le covid ..
J ' avoue que j aprehende un peu aussi..
Nous on rendez-vous mi septembre pour faire le point mais c'est sur qu'on fera un une five icsi . ( enfin si la biospie testiculaire est possible )

Du coup je me demande si je ferai la fiv avant Noël ou début 2021 .
zeen
Karolyne

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Karolyne »

ANDJIBOU a écrit : 19 août 2020 à 22:09 Coucou , merci karoline tu a pas pu la faire en juillet ou août par ce que elle faisait encore passer celle qui aurai du pendant le covid ..
Nous on rendez-vous mi septembre pour faire le point mais c'est sur qu'on fera un une five icsi . ( enfin si la biospie testiculaire est possible )

Andjibou je te souhaite sincèrement que ça aille vite...
Après c est une année un peu de merde donc si elle pouvait finir en beauté... Toi ta fiv et bébé pour nous tous...
On va se serrer les coudes pour la fiv. Je suis la première d'entre vous à passez. Arabesque à déjà son piou piou et sa a marché directement je nous le souhaite aussi même si ce n 'est pas la 1 er que ce soit au moins pour le 2 ème. Vous savez combien de temps on doit attendre entre chaques tentative ?
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
3 iac pregnant et 2 prise de sang notpregnant
Parcours fiv
Passage en commission natte 👌 is good
fiv icsi protocole court nounoursbiz
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
1 fiv en septembre 😇❤️ mllle mllle misteer misteer mllle misteer
Karolyne

Fivette fidèle

Karolyne a écrit : 19 août 2020 à 22:39
ANDJIBOU a écrit : 19 août 2020 à 22:09 Coucou , merci karoline tu a pas pu la faire en juillet ou août par ce que elle faisait encore passer celle qui aurai du pendant le covid ..

Après c est une année un peu de merde donc si elle pouvait finir en beauté... Toi ta fiv et bébé pour nous tous...
On va se serrer les coudes pour la fiv. Je suis la première d'entre vous à passez. Arabesque à déjà son piou piou et sa a marché directement je nous le souhaite aussi même si ce n 'est pas la 1 er que ce soit au moins pour le 2 ème. Vous savez combien de temps on doit attendre entre chaques tentative ?
Pas arabesque mais Arabesque désolée.
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
Karolyne

Fivette fidèle

Karolyne a écrit : 19 août 2020 à 22:41
Karolyne a écrit : 19 août 2020 à 22:39

Pas arabesque mais Arabesque désolée.
Bon bah cela ne veut pas marquer le bon prénom.
Bref sa ma énervé lol
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
ANDJIBOU

Fivette de bronze

Oui si on pouvais bien finir l année ça serait cool .
Je nous le souhaite a toutes !
Alors aucune idées je pene même pas à ça ! Si la 1 er tentative marche je mettrai du temps pour m en relever je le sait donc même pas j y pense
zeen
Mouna33

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mouna33 »

melib33 a écrit : 19 août 2020 à 10:43 Ah oui en effet :-( attendre est le mot d'ordre dans ce parcours....pourquoi avoir choisi Pellegrin et pas JV? 😊
Coucou Melib33 👋 ben en fait j’ai pas vraiment chercher vue que je me suis faites opérer à pellegrin Pour mes trompes et là Gyneco qui me suivait à l’hôpital m’as directement envoyer au centre AMP de pellegrin..
melib33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par melib33 »

Coucou Mouna.
D'accord je comprend mieux je te souhaite un joli + et plein de courage dans ce parcours difficile. 🍀
Pellegrin ils ont de bons résultats mais c'est vrai qu'il y a plus d'attente qu'à JV. 😊
Karolyne

Fivette fidèle

Bonjour les filles
Je vous écris pour vous dires un peut le parcours.
Je suis vraiment très fatiguée le provames me détruit vraiment pas pour vous mettres la pression mais je suis un loc. En plus j'ai mes bidules donc la fatigue puissance 4 et je peu pas prendre de nurofen snif y a que sa qui me soulage. Demain j'attaque mes piqures. Voilà je n'est pas le morale c est dure si vous pouviez me donnez de la force.
Gros bisous les filles 👭
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
Mouna33

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mouna33 »

Karolyne a écrit : 25 août 2020 à 15:54 Bonjour les filles
Je vous écris pour vous dires un peut le parcours.
Je suis vraiment très fatiguée le provames me détruit vraiment pas pour vous mettres la pression mais je suis un loc. En plus j'ai mes bidules donc la fatigue puissance 4 et je peu pas prendre de nurofen snif y a que sa qui me soulage. Demain j'attaque mes piqures. Voilà je n'est pas le morale c est dure si vous pouviez me donnez de la force.
Gros bisous les filles 👭
Coucou karolyne 👋👋👋 petit message pour t’encourager un maximum notre parcours est difficile,Plein d’épreuve.. et la fatigue et l’impatience en font partie malheureusement mais je te conseille de penser au positif et qu’après toute ses épreuve tu aura bientôt ton petit bébé avec toi🥰 vivre les joie de grossesse Aussi tu oubliera toute ses épreuve alors sois forte ma belle! Si tu as besoin de soutien n’hésite pas je suis là gros bisous
ANDJIBOU

Fivette de bronze

Coucou Karolyne,
Essai de pensee au petit bébé que tu aura après ces longs périples , le jeu en vaut la chandelle ! Allez courage on est la n' hésite pas !
Et tu peux rien pour la douleur ?

Les piqûres c'est tout les jours ?
zeen
Karolyne

Fivette fidèle

Merci mouna et andjibou vous êtes extra sa me touche d'avoir des personnes derrière moi.
Andjibou malheureusement j ai le droit que au doliprane donc pour mes vilaines sa les calmes pas.
Ensuite oui se soir je m injecte 200 ui par jours pendant 10 jours. La c est le matin je suis bien mais en début d après midi aucun courage.
J arrête mon provames se matin peut être que niveau fatigue j'en aurai beaucoup moins. Je comprend les filles qu'il y'en à qui en peuvent plus après plusieurs échecs.
Je vais me battre et oui je pense à mon futur bébé je vais tout oublié de ses épreuves difficiles.
J espère que toutes les deux ça va. Je serai la également pour vous. Merci d'avoir répondue vite à mon 🆘 vous êtes superbes :-D
Je vous tiens au courant donc se soir piqure de gonal f 200 ui j ai un eco et prise de sang lundi matin voir comment les follicules sont là. Ensuite la sage femme me rappelé pour me dire si je continue les piqures ou pas et refaire une eco.
Je vous le dirais
Gros bisous merci infiniment
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv