Tout premiers moment parcours fiv

Karolyne

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Karolyne »

ANDJIBOU a écrit : 13 août 2020 à 06:22 Hola , oui c'est qu on voit que le covid reviens un peu mais a vrai dire c' etais a prévoir. Mais je ne pense pas qu' il y aura un deuxième confinement sûrement des mesures plus stricte.
Mais t'inquiètes le 9 septembre ça va vite arriver ca va le faire 😉😉 !
Et les autre filles ca va ? Vous en êtes où ?
Coucou andjibou..
Comment toi tu va ? Ton moral ? ❤️
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
3 iac pregnant et 2 prise de sang notpregnant
Parcours fiv
Passage en commission natte 👌 is good
fiv icsi protocole court nounoursbiz
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
1 fiv en septembre 😇❤️ mllle mllle misteer misteer mllle misteer
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Karolyne a écrit : 13 août 2020 à 09:23
Rachel12 a écrit : 13 août 2020 à 08:20 Première tentative negative pour moi, avec fin de traitement un peu difficile (insomnies, angoisses, mon compagnon pas sûr de vouloir ce bébé...)
Je n' ai pas souhaité enchaîner avec une deuxième, ce sera probablement pour septembre.
En attendant je vais prendre un peu de recul avec tout ça et un peu aussi avec le forum...
Bon courage à toutes!
Rachel je comprend parfaitement ce que tu peu ressentir mais soit encore forte. Les hommes n'ont pas ce côté affectueux et ils ne comprennent pas la pma et se que l'on peu subir. On se sent malheureusement souvent seul et incomprise. Soit forte les échecs nous fond apprendre et il est vrai que l'on en a marre. On souhaiterai ne pas avoir cette complication pour faire des bébés alors que d'autres en fond 50 nous on galère pour avoir notre 1 ou bien notre 2.
certes franchement prend du recule si ta envie mais lâche rien nous sommes la. Dans la difficulté mais aussi dans ton bonheur.
Accroche toi abondonne pas. bigheart
Merci Karolyne, et tout le meilleur pour ta première fiv!
ANDJIBOU

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

H
zeen
ANDJIBOU

Fivette de bronze

Le site bug je galère un peu

Ah mince Rachel je suis vraiment désolé, mais comme tu dit prend toi un temps pour toi et quans tu sera przte tu fonce ! Faut y croire
zeen
ANDJIBOU

Fivette de bronze

et moi en ce moemnt c'est un peu dure niveau moral , on doit attendre le deuxième rendez-vous de monsieur pour savoir enfin si la biopsie est possible ou pas .
En attendant j' attend c'est long mais pas le.choix
zeen
Mouna33

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mouna33 »

Rachel12 a écrit : 13 août 2020 à 18:56
Karolyne a écrit : 13 août 2020 à 09:23
Rachel12 a écrit : 13 août 2020 à 08:20 Première tentative negative pour moi, avec fin de traitement un peu difficile (insomnies, angoisses, mon compagnon pas sûr de vouloir ce bébé...)
Je n' ai pas souhaité enchaîner avec une deuxième, ce sera probablement pour septembre.
En attendant je vais prendre un peu de recul avec tout ça et un peu aussi avec le forum...
Bon courage à toutes!
Rachel je comprend parfaitement ce que tu peu ressentir mais soit encore forte. Les hommes n'ont pas ce côté affectueux et ils ne comprennent pas la pma et se que l'on peu subir. On se sent malheureusement souvent seul et incomprise. Soit forte les échecs nous fond apprendre et il est vrai que l'on en a marre. On souhaiterai ne pas avoir cette complication pour faire des bébés alors que d'autres en fond 50 nous on galère pour avoir notre 1 ou bien notre 2.
certes franchement prend du recule si ta envie mais lâche rien nous sommes la. Dans la difficulté mais aussi dans ton bonheur.
Accroche toi abondonne pas. bigheart
Merci Karolyne, et tout le meilleur pour ta première fiv!
Coucou Rachel je suis triste pour toi.. j’espère que tu iras vite mieux et je comprend tout à fait le besoin de prendre du recul après un échec (j’ose même pas imaginer l’échec 🥺) sa doit être très dur.. je te souhaite un beau positif pour ton prochain essaie et surtout d’aller mieux 😘
Mouna33

Fivette habituée

Karolyne a écrit : 12 août 2020 à 09:13 Coucou les filles
Je vous dit un petit peu ou j'en suis.. Voilà déjà 15 jours que je prend mon acide folique. Dimanche j'attaque le provames 2 Comprimés par jours. Pendant 10 j. Je me sans naz déjà alors que je prend juste de l acide folique. Je commence un peu à pensé à ma fiv qui sera la semaine du 9 septembre. Je commence également à me piquer par gonal f à partir du 26 août...
Voilà pour les news. Quand je vois a la télé que le covid revient en force j espère qu il vont pas tout me niquer et que je pourrait au moins faire celle ci. Que je prenne pas des médicaments pour rien sa me ferais trop ch....
Surtout que je suis qu'à 2h30 du chu donc pas la même région. Pfff voilà mon état d'esprits. minnce
Bon courage à toi Karolyne, je vois que tu stresse pas Mal et je te comprend.. je te souhaite que tout se passe bien et un beau ++++ pour septembre 🙂
Karolyne

Fivette fidèle

Mouna33 a écrit : 13 août 2020 à 22:38
Je vous dit un petit peu ou j'en suis.. Voilà déjà 15 jours que je prend mon acide folique. Dimanche j'attaque le provames 2 Comprimés par jours. Pendant 10 j. Je me sans naz déjà alors que je prend juste de l acide folique. Je commence un peu à pensé à ma fiv qui sera la semaine du 9 septembre. Je commence également à me piquer par gonal f à partir du 26 août...
Voilà pour les news. Quand je vois a la télé que le covid revient en force j espère qu il vont pas tout me niquer et que je pourrait au moins faire celle ci. Que je prenne pas des médicaments pour rien sa me ferais trop ch....
Surtout que je suis qu'à 2h30 du chu donc pas la même région. Pfff voilà mon état d'esprits. minnce
Bon courage à toi Karolyne, je vois que tu stresse pas Mal et je te comprend.. je te souhaite que tout se passe bien et un beau ++++ pour septembre 🙂
Merci mouna et toi comment ça va ?
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
Mouna33

Fivette habituée

Karolyne a écrit : 13 août 2020 à 23:42
Je vais bien merci , j’ai envoyer un e-mail hier à ma gynécologue pour savoir à quel date notre dossier passeras en staff.. impatiente sinon ça va j’essaie de pas trop y penser mais ce n’est pas facile du tout 🙂
Karolyne

Fivette fidèle

Mouna33 a écrit : 14 août 2020 à 11:39
Karolyne a écrit : 13 août 2020 à 23:42
Je vais bien merci , j’ai envoyer un e-mail hier à ma gynécologue pour savoir à quel date notre dossier passeras en staff.. impatiente sinon ça va j’essaie de pas trop y penser mais ce n’est pas facile du tout 🙂
Coucou mouna ça va ? A tu eu des nouvelles de ta gynécologue concernant ton dossier ? Nous sommes obligés dit pensé car la pma tout est programmé. Si tu a le moral au plus bas écrit nous surtout le forum est fait pour ça. Moi le faite que vous soyez ici me fait du bien car vous êtes comme moi (des personnes en pma) qui comprennent enfin se que je vie.
Moi demain je prend provames 2 cachets matin et 2 soir pour préparer l endomètre.
Bibi
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
Karolyne

Fivette fidèle

Andjibou tu nous tiens au courant quand tu a les résultats.
Nous sommes la
Gros bisous de courage ❤️
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
ANDJIBOU

Fivette de bronze

Coucou , oui je vous tiens au courant des qu'on aura les resultas mais se sera sûrement mi septembre.
Oui heureusement que vous êtes la 😃😃
zeen