Tout premiers moment parcours fiv

Arabesque

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Arabesque »

Coucou les filles,

Je vous annonce que cette première FIV a été positive. Je n’en ai pas parlé avant d’abord par pudeur car je sais que les échecs rendent parfois amères (et je parle en connaissance de cause) et aussi car j’attendais de confirmer par des prises de sang (du coup j’en ai fait 4 😅).
Je suis très partagée entre la joie de me dire que moi aussi je peux tomber enceinte car jusqu’à présent cela ne m’était jamais arrivée et l’angoisse puissance 1000 qu’il puisse y avoir une merde.
Le forum m’a beaucoup aidé à un moment où moralement j’en avais besoin et où le soutien de mes proches de me suffisaient plus. Par contre la c’est plus anxiogène qu’autre chose a comparer les taux etc...
Bref assez parler de moi ou en êtes vous?
Mouna33

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mouna33 »

Coucou little Lilly je suis très heureuse pour toi félicitations 🥳🥳 que du bonheur je suis hyper contente pour toi ma belle, je comprend ton stresse c normal je pense que je serai dans le même état en attendant la première écho et le passage du premier trimestre mais ne te torture pas non plus.. prend du temps pour toi et surtout continu de nous écrire pour nous donner tout plein d’espoiiiiir 🥰🥰
ANDJIBOU

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Ohh !! Félicitations je suis trop contente pour toi !!! Tu ouvres le bal .
Et oui je comprend tes inquiétudes c'est normal apres tour ce dont tu as traversée mais bon même.si c'est dure essaye d y pense le moins possible !!
zeen
Arabesque

Fivette d'argent

Whaou merci beaucoup pour vos réactions...du coup je pleure !! Sur le forum où j’étais avant l’accueil des bonnes nouvelles étaient plus froids 😅!! J’espère aussi avoir ouvert le bal et que nous ayons une multitude de ++ 😍
Mouna33

Fivette habituée

Arabesque a écrit : 04 août 2020 à 16:49
Mouna33 a écrit : 04 août 2020 à 14:01 Coucou les filles merci pour votre soutiens! Effectivement c’est pas facile de me dire que je vais les enlever à mon âge 😓 elle étaient là abîmée mais présente lol.. sa me donner espoir par fois mais là je me dis que vraiment y’a que la médecine qui pourras me donner mes enfants.. mais bon je reste positive c’est déjà bien d’avoir accès à des essaies fiv . Du coup il me tarde fin septembre de recevoir un courrier quand mon dossier seras passer en staf pour en savoir plus.. en attendant je m’occupe l’esprit et prend du temps pour moi.. j’espère que vous ça va et que vous garder le moral 🤗😘
Coucou,

Tu as une chance dans ton malheur c’est de l’avoir su à 25 ans. Si tu avais eu 10 ans de plus les chances de réussite auraient pu être diminuées. Une fois que tu auras fait le deuil d’une grossesse «  naturelle » comme tu dis tu te fixeras sur la réussite de ta FIV 🥰
Oui beaucoup de chance d’être encore jeune! J’ai vue ton annonce avant la réponse que tu m’avais faites lol donc voilà hyper contente pour toi!!! 🥰🥰
Mouna33

Fivette habituée

Arabesque a écrit : 05 août 2020 à 19:38 Whaou merci beaucoup pour vos réactions...du coup je pleure !! Sur le forum où j’étais avant l’accueil des bonnes nouvelles étaient plus froids 😅!! J’espère aussi avoir ouvert le bal et que nous ayons une multitude de ++ 😍
au contraire moi sa me fais grave plaisir et je me dis qu’un jour sa sera mon tour de vous annoncer ma grossesse ça fait rêver lol 😘😘
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Arabesque a écrit : 05 août 2020 à 19:26 Coucou les filles,

Je vous annonce que cette première FIV a été positive. Je n’en ai pas parlé avant d’abord par pudeur car je sais que les échecs rendent parfois amères (et je parle en connaissance de cause) et aussi car j’attendais de confirmer par des prises de sang (du coup j’en ai fait 4 😅).
Je suis très partagée entre la joie de me dire que moi aussi je peux tomber enceinte car jusqu’à présent cela ne m’était jamais arrivée et l’angoisse puissance 1000 qu’il puisse y avoir une merde.
Le forum m’a beaucoup aidé à un moment où moralement j’en avais besoin et où le soutien de mes proches de me suffisaient plus. Par contre la c’est plus anxiogène qu’autre chose a comparer les taux etc...
natte natte natte natte natte natte
bigheart bigheart bigheart
Arabesque je suis tellement contente pour toi que je pourrais remplir toute une page de smileys qui sautillent de joie !
Allez, je mets aussi le chat qui agite des pompons !
pompom
Merci de nous avoir fait partager cette bonne nouvelle...
Arabesque

Fivette d'argent

Rachel12 a écrit : 05 août 2020 à 19:46

natte natte natte natte natte natte
bigheart bigheart bigheart
Arabesque je suis tellement contente pour toi que je pourrais remplir toute une page de smileys qui sautillent de joie !
Allez, je mets aussi le chat qui agite des pompons !
pompom
Merci de nous avoir fait partager cette bonne nouvelle...
Merci ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Arabesque a écrit : 03 août 2020 à 21:43
Mouna33 a écrit : 03 août 2020 à 11:57 Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien, désolé j’ai un peu de mal à suivre avec tout les message mais je vous lis et je suis rassuré de voir que sa avance pour certaine d’entre vous 🥰 pour ma part j’ai eu mon rendez vous chez la bio vendredi dernier et du coup elle nous as proposer une fiv normal vue que je suis encore très jeune et puis petite mauvaise nouvelle j’ai un hydrosalpinx dans mes deux trompe et elle préférerai me les faire enlever avant la fiv 😢 nouvelle qui m’as mis un coup au moral car enlever ses trompe à 25 ans je me dis qu’en fait c que je pourrai jamais tomber enceinte miraculeusement un jour.. et c dur 😔 mais bon sinon notre dossier passe en staf après l’été et nous auront une réponse fin septembre.. elle nous as dit que ce serai sûrement premier trimestre 2021 voilà les filles j’espère que vous aller toute bien et que vous aurez de beau positif celle qui sont en essaie 😊
Coucou,

Comme Karolyne, je n’avais pas vu ton message. Le fait qu’ils t’orientent directement vers une FIV est une bonne chose, ça veut dire qu’ils sont sûrs d’eux et vu ton âge crois moi tu as toutes les chances pour que ça marche. En FIV tu n’as pas besoin de trompes et même si je comprends ton anéantissement, rien n’est perdu bien au contraire tu as un problème mais également une solution!! Ça sera peut être un peu plus long que prévu et peut être pas comme tu l’imaginais, mais tu l’auras ton bébé fait moi confiance ma belle
Mouna je n'aurai pas mieux dit que Arabesque.
Le fait que ton problème ait été détecté tôt t'epargnera bien des déconvenues, et tu as toutes tes chances pour la Fiv.
Courage !
Rizzou33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Message non lu par Rizzou33 »

Bref assez parler de moi ou en êtes

Félicitations Arabesque on es vraiment heureuse pour toi ... on se suit depuis le début alors c est normal de partager nos joies et nos peines entre nous alors encore une fois félicitations et on va suivre ton évolution ... :smack:
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
Mouna33

Fivette habituée

Rachel12 a écrit : 05 août 2020 à 19:49
Arabesque a écrit : 03 août 2020 à 21:43
Mouna33 a écrit : 03 août 2020 à 11:57 Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien, désolé j’ai un peu de mal à suivre avec tout les message mais je vous lis et je suis rassuré de voir que sa avance pour certaine d’entre vous 🥰 pour ma part j’ai eu mon rendez vous chez la bio vendredi dernier et du coup elle nous as proposer une fiv normal vue que je suis encore très jeune et puis petite mauvaise nouvelle j’ai un hydrosalpinx dans mes deux trompe et elle préférerai me les faire enlever avant la fiv 😢 nouvelle qui m’as mis un coup au moral car enlever ses trompe à 25 ans je me dis qu’en fait c que je pourrai jamais tomber enceinte miraculeusement un jour.. et c dur 😔 mais bon sinon notre dossier passe en staf après l’été et nous auront une réponse fin septembre.. elle nous as dit que ce serai sûrement premier trimestre 2021 voilà les filles j’espère que vous aller toute bien et que vous aurez de beau positif celle qui sont en essaie 😊
Coucou,

Comme Karolyne, je n’avais pas vu ton message. Le fait qu’ils t’orientent directement vers une FIV est une bonne chose, ça veut dire qu’ils sont sûrs d’eux et vu ton âge crois moi tu as toutes les chances pour que ça marche. En FIV tu n’as pas besoin de trompes et même si je comprends ton anéantissement, rien n’est perdu bien au contraire tu as un problème mais également une solution!! Ça sera peut être un peu plus long que prévu et peut être pas comme tu l’imaginais, mais tu l’auras ton bébé fait moi confiance ma belle
Mouna je n'aurai pas mieux dit que Arabesque.
Le fait que ton problème ait été détecté tôt t'epargnera bien des déconvenues, et tu as toutes tes chances pour la Fiv.
Courage !
Coucou Rachel merciii beaucoup avec cette bonne nouvelle ce soir.. sa nous donne envie di croire 😘❤️
Karolyne

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Karolyne »

Je suis tellement heureuse pour toi 😊
Rho lala toi qui disait que t avais des spm tu vois je t'avais dit de pas faire gaffe.
Je suis si contente que j'espère sincèrement que la mienne de début septembre ira comme la tienne.
Trop de bonheur testpositif
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
3 iac pregnant et 2 prise de sang notpregnant
Parcours fiv
Passage en commission natte 👌 is good
fiv icsi protocole court nounoursbiz
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
1 fiv en septembre 😇❤️ mllle mllle misteer misteer mllle misteer