Tout premiers moment parcours fiv

Arabesque

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Arabesque »

Karolyne a écrit : 18 juil. 2020 à 21:45 Arabesque du coup peut tu me parler de ta ponction comment tu a ressentie les choses '... A qu elle heure tu devait être là-bas. Et à qu' elle heure t'es ressortie. Si ta eu mal? Ou même après ?.
Ton stress ? Ils te disent directement combien tu a de follicules ? J'ai pleins de questions car ma ponction est début septembre.
Karolyne a écrit : 18 juil. 2020 à 21:45 Arabesque du coup peut tu me parler de ta ponction comment tu a ressentie les choses '... A qu elle heure tu devait être là-bas. Et à qu' elle heure t'es ressortie. Si ta eu mal? Ou même après ?.
Ton stress ? Ils te disent directement combien tu a de follicules ? J'ai pleins de questions car ma ponction est début septembre.
Coucou,
Ils m’ont appelé la veille pour me demander de venir devant la clinique à 9h pour prendre la température (si au dessus de 37,5 tu repars 😓). Ensuite on a été reçus par l’agent des entrées pour remplir les papiers. Mon mari est parti faire son recueil et moi j ai été en chambre pour passé la blouse et attendre mon tour.
Je suis descendue au bloc vers 10h15 puis tu t’allonges, ils te mettent la perf et le masque d’oxygène puis après ils t’injectent le produit et dodo...je me suis réveillée 1h plus tard!! Aucune douleur!!!
Pendant ce temps là mon mari a du attendre hors de la clinique à cause du COVID!!! Je suis sortie à 13h après une collation. Entre temps le biologiste avait appelé mon mari pour lui dire que 7 fofo avaient été ponctionnés et qu’on devaient rappeler à J3 pour savoir si ça avait donné des embryons .
J’étais stressée non pas par la ponction car vraiment tu ne sens rien (j’ai même pas pris de spasfon) mais par l’anesthésie générale. D’ailleurs je me suis réveillée la mâchoire bloquée tellement j’avais serré les dents 😂!!
Si tu veux plus de détails surtout n’hésites pas 🥰
Rachel12

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Rizzou33 a écrit : 17 juil. 2020 à 21:07
Karolyne a écrit : 17 juil. 2020 à 20:51
Rizzou33 a écrit : 17 juil. 2020 à 17:49 Coucou c est cool Andjibou pour tes résultats du coup tu la vois quand ta gyneco ?
Arabesque j espère que tu été en forme ce matin et que tu as pu faire ta ponction et d ailleurs on veut des news lol
Rachel comment va tu ? Toujours pas de règles en vue ?
Karolyne j espère que tu vas bien et viens nous donner de tes nouvelles, désolé a celle que j oublie.
Moi j ai eu mon écho de j3 du coup je commence le gonal demain jusqu'à jeudi et rendez-vous vendredi pour prise de sang et écho
Bisous les filles
Coucou rizzou bah moi je commence que le 15 août pour ma ponction début septembre donc pour le moment je vous suis... Ton gonal comment tu gère ça va ? Du coup toi c est une iac? désolée y a tellement de personne C est pas simple a retenir. Gros bisous et pleins de courage ❤️
Non ca sera juste une stimulation simple avec gonal et ovitrelle et ensuite c est à nous de jouer loool...elle estime que tout va bien du coup on commence doucement. J attaque les piqûres demain soir.
Bisous
Rizzou du coup c'est exactement pareil pour moi, stimulation simple au Gonal puis Ovitrelle. Je commence ce soir. Tu as ton écho à quel jour ? Elle me l'a programmée à J 10...
Rizzou33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Message non lu par Rizzou33 »

Coucou Rachel ben moi aussi écho a j10 donc ben pour moi vu que j ai comme samedi... c est combien ton dosage ????
Cool on va pouvoir se suivre
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
Rachel12

Fivette de bronze

Mon dosage est de Gonal 50ui. C'est peu car mon conjoint ne souhaite pas prendre le risque d'une grossesse multiple (au début il ne voulait pas d'enfant du tout ca a pris énormément de temps pour qu'il accepte, mais du coup il n'est partant que pour un seul...). Je pense me faire la première injection vers 19h30/20h...
Rizzou33

Fivette d'argent

Alors ça y est tu as fais ton injection ? Moi je trouve que ça fait pas mal en plus j ai du gras au niveau du ventre ahahahha...
Pour ton copain je comprends mais des fois on peut avoir plusieurs follicules mâture qui donne pas de grossesse mais ça tu verra avec ton gynécologue au fur et à mesure...
Ca tombe quel jour ton j10 ?
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
Rachel12

Fivette de bronze

Ca y est première injection faite. Ha ha moi aussi j'ai une petite bouée bien pratique je n'ai pas eu mal du tout. échographie lundi 27 pour moi... Et toi?
Rizzou33

Fivette d'argent

Vendredi 24 pour moi ...
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
Rachel12

Fivette de bronze

Tu me diras 😄
Rizzou33

Fivette d'argent

Oui bien sûr t inquiète pas je te tiens au courant...
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
Karolyne

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Karolyne »

Arabesque a écrit : 18 juil. 2020 à 12:03
Rizzou33 a écrit : 17 juil. 2020 à 18:57 fingers fingers alors.. ils doivent t appeler quand ??
Je dois appeler lundi matin...je vais stresser 😰
Coucou alors dit nous ta eu des embryons ❤️ ???
Merci pour tes informations ça m'a fait du bien de savoir un peu en avance. Et du coup le après ponctions tu t'es sentie comment ? Pas de mal ?
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
3 iac pregnant et 2 prise de sang notpregnant
Parcours fiv
Passage en commission natte 👌 is good
fiv icsi protocole court nounoursbiz
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
1 fiv en septembre 😇❤️ mllle mllle misteer misteer mllle misteer
Arabesque

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Arabesque »

Karolyne a écrit : 21 juil. 2020 à 11:51
Arabesque a écrit : 18 juil. 2020 à 12:03
Rizzou33 a écrit : 17 juil. 2020 à 18:57 fingers fingers alors.. ils doivent t appeler quand ??
Je dois appeler lundi matin...je vais stresser 😰
Coucou alors dit nous ta eu des embryons ❤️ ???
Merci pour tes informations ça m'a fait du bien de savoir un peu en avance. Et du coup le après ponctions tu t'es sentie comment ? Pas de mal ?
Coucou ma belle,

Sur 7 fofo ponctionnés j’ai eu 5 matures qui a J3 ont donné 4 embryons. Je dois rappeler demain matin, à J5 donc, pour savoir s’ils ont évolué et si oui venir pour le transfert. Autant te dire que ça fait 3 jours que je ne dors plus 😰!!
Concernant la douleur je peux te dire = 0!! J’ai même fait une séance d’ostéopathe costaud aujourd’hui et je n’ai rien senti 😘
Rachel12

Fivette de bronze

4J3 c'est super ! 👏