Tout premiers moment parcours fiv

Rizzou33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Message non lu par Rizzou33 »

:lol: :lol: ça peut arriver la preuve... après ça dépend des praticiens je pense c est comme les prises de sang des fois y en a qui font super mal et d autres ou tu sent pratiquement rien...
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
Karolyne

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Karolyne »

Coucou les filles ça va ? J'ai appeler aujourd'hui au chu de Dijon et deviné quoi lol j ai mon dernier rendez-vous sage femme et anesthésiste en visio cela me permet de rester chez moi et d'éviter les 2h30 de routes. Je suis trop contente donc C est le 5 juin le matin.
Il me reste plus que ce rendez-vous pour enfin me piquer et faire la ponction. Je suis contente. Sa me reboost de fou 🤪
Et concernant ton test je connaissais absolument pas.
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
3 iac pregnant et 2 prise de sang notpregnant
Parcours fiv
Passage en commission natte 👌 is good
fiv icsi protocole court nounoursbiz
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
1 fiv en septembre 😇❤️ mllle mllle misteer misteer mllle misteer
Rizzou33

Fivette d'argent

pompom Ca c est une bonne nouvelle ... je suis contente pour toi.. c est toi qui va ouvrir le bal comme on dit ...
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
Arabesque

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Arabesque »

Karolyne a écrit : 25 mai 2020 à 16:24 Coucou les filles ça va ? J'ai appeler aujourd'hui au chu de Dijon et deviné quoi lol j ai mon dernier rendez-vous sage femme et anesthésiste en visio cela me permet de rester chez moi et d'éviter les 2h30 de routes. Je suis trop contente donc C est le 5 juin le matin.
Il me reste plus que ce rendez-vous pour enfin me piquer et faire la ponction. Je suis contente. Sa me reboost de fou 🤪
Et concernant ton test je connaissais absolument pas.
Ah génial c’est une super nouvelle ça 👍🏻👍🏻👍🏻! Du coup tu enchaînes directement avec le traitement ou tu attends le cycle d’après?
Karolyne

Fivette fidèle

Merci les filles j'ouvre peut être le bal mais tout n'est pas gagnée encore.
Je sais pas du tout si j attaque tout de suite. J'en serai plus le 5 juin. La je vais avoir mes vilaines le 4 juin donc je pense que je commencerais en juillet. Et les filles je vais vous dires quelques chose moi j y crois et j'ai acheté ça. Allez sur internet et taper l atelier d Eva. J ai pris des pierres pour la fiv le stress et la grossesse. Moi j y crois alors peut être que cela peu également vous aidez...
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
Arabesque

Fivette d'argent

Karolyne a écrit : 25 mai 2020 à 21:31 Merci les filles j'ouvre peut être le bal mais tout n'est pas gagnée encore.
Je sais pas du tout si j attaque tout de suite. J'en serai plus le 5 juin. La je vais avoir mes vilaines le 4 juin donc je pense que je commencerais en juillet. Et les filles je vais vous dires quelques chose moi j y crois et j'ai acheté ça. Allez sur internet et taper l atelier d Eva. J ai pris des pierres pour la fiv le stress et la grossesse. Moi j y crois alors peut être que cela peu également vous aidez...
Vu mon état, je serai même capable d’aller voir un marabout 😂
Karolyne

Fivette fidèle

Mdr little j'avoue j ai pris les pierres je me dit pourquoi pas Moi.
On essaie tout
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
Rizzou33

Fivette d'argent

:lol: :lol: :lol: tout sa va nous rendre complètement taré mdr... et de toute façon qui tente a rien ... j ai vu que les bracelet été pas cher donc pourquoi pas essayer
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
Karolyne

Fivette fidèle

Oui franchement après cela peut que faire du bien...
On est prête à tout lol
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
ANDJIBOU

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Bonsoir , j'ai eu mon premier rendez-vous pma et nous avons aussi plein de test a passer , mon conjoint a eu une ectopie des testicule assez tard le problème viendrai de la ... j'ai fait tout sur le forum et j'ai vu vos message et j' avoue que moi aussi j'ai besoin d' en parler avec d' autres femmes qui comprennent la situation. J' avais une petite question comment vous gérez la prise de rendez-vous par rapport au boulot , je m explique perso je n'ai pas dit à mon travail pour la PMA donc étant donner que je travaille toute la semaine pour prendre rendez-vous c'est un peu la galère.. peut-être que certaines d' entre vous ont des astuce/ conseil svp ?🤞
zeen
Rizzou33

Fivette d'argent

Bienvenue parmi nous Andjibou.
Quand tu dis ectopie testiculaire ça veut dire qu il lui reste un testicule ?
Pour répondre à ta question moi non plus je n ai rien dit a mon travail mais renseigne toi auprès de ton centre car suivant les disponibilités les rendez-vous peuvent être pris tôt le matin à partir de 7h/7h30. Tu dois faire tout les examens de départ ?
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
Arabesque

Fivette d'argent

ANDJIBOU a écrit : 25 mai 2020 à 23:16 Bonsoir , j'ai eu mon premier rendez-vous pma et nous avons aussi plein de test a passer , mon conjoint a eu une ectopie des testicule assez tard le problème viendrai de la ... j'ai fait tout sur le forum et j'ai vu vos message et j' avoue que moi aussi j'ai besoin d' en parler avec d' autres femmes qui comprennent la situation. J' avais une petite question comment vous gérez la prise de rendez-vous par rapport au boulot , je m explique perso je n'ai pas dit à mon travail pour la PMA donc étant donner que je travaille toute la semaine pour prendre rendez-vous c'est un peu la galère.. peut-être que certaines d' entre vous ont des astuce/ conseil svp ?🤞
bienvenue parmi nous ! Alors pour ma part j’en ai parlé au taf car le code du travail prévoit des heures d’absence dans le cadre de la PMA (comme des heures pour la grossesse sauf que bon...😅).
J’ai préféré le dire comme ça je n’ai pas besoin de demander un jour de congé, je n’ai qu’à prévenir de mon absence et fournir un justificatif (les centres PMA en ont dès pré remplis). Si tu ne souhaite pas en parler tu peux effectivement prendre tes rendez-vous très tôt le matin ou entre midi et 2 mais ils sont souvent très très en retard et tu risques de stresser du coup.
Si jamais tu fais des inséminations (et plus encore si c’est une FIV!!) tu peux déjà compter au minimum 2 échographies de contrôle + 1/2 voire une journée complète pour l’insémination...