Tout premiers moment parcours fiv

Arabesque

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Arabesque »

Rizzou33 a écrit : 24 mai 2020 à 20:46
Arabesque a écrit : 24 mai 2020 à 20:08
Rizzou33 a écrit : 24 mai 2020 à 15:10 J ai les prises de sang classique + hystero et amh. Normalement j aurait du les faire cette semaine mais y avais pas de place donc ça sera pour le cycle prochain. Mon centre veut qu'on fasse tous les examens chez eux du coup j attend le prochain cycle...
Coucou et bienvenue 😃!! Je vois que tu as fait des IAD, c’est ton compagnon qui a un souci?
Nous on partage un peu tous les deux les merdouilles 😉
Merci pour l accueil. J avais fait les IAD en mode célibataire fin 2016 car l envie d avoir un enfant était déjà présente. Maintenant vu que je suis en couple mais depuis 2 ans toujours rien on a sauté le pas en pma vu nos âges on veut pas perdre de temps. Mon compagnon a déjà une fille de 4 ans conçu naturellement donc je sais pas vraiment si il a un souci, je sais juste qu il s été fais opérer et retiré un testicule a l age de 6 ans mais il a fais un examen la semaine dernière et tout va bien de ce côté là. Plus qu'à attendre le spermogramme le mois prochain... tu as quoi exactement a part le taux d amh bas ??
36 balais 😂! J’ai aussi une maladie de la thyroïde mais ce qui « inquiète » surtout le gynécologue c’est qu’à ce jour il n’y a jamais eu de grossesse même accidentelle. Du coup il nous a fait faire un caryotype pour voir si tout va bien sur le plan génétique 😏
Karolyne

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Karolyne »

Arabesque a écrit : 24 mai 2020 à 20:33
Karolyne a écrit : 24 mai 2020 à 10:24 Je suis au chu de Dijon.
Les temps sont très long sachant que l'on ne sait pas quand la pma va reprendre...
Moi la commission est passée il me restais plus que l anesthésiste et la sage femme pour me donner les ordonnance. C'est super dure mentalement et physiquement d'attendre. Mais bon on va y'arrivee.
C est cool tu va commencé rapidement en juillet.
Tu va peut être avoir un beau +++ très vite... Je te le souhaite.
Toi aussi 🙏🙏! Comment ça se fait que ce soit si long? Tu es en zone rouge?
Oui je suis en zone rouge. Je vais appeler demain pour savoir si je peu au moins avoir mon rendez-vous sage femme et anesthésiste en même temps. Car je suis à 2h30 de route du chu de Dijon donc je sais pas vue que l on doit pas sortir et faire que 100 klm je sais pas si pour la pma on peu... C est chiant quand même. Sa me stress j aimerais vraiment que ça soit rapide
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
3 iac pregnant et 2 prise de sang notpregnant
Parcours fiv
Passage en commission natte 👌 is good
fiv icsi protocole court nounoursbiz
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
1 fiv en septembre 😇❤️ mllle mllle misteer misteer mllle misteer
Karolyne

Fivette fidèle

Rizzou33 a écrit : 24 mai 2020 à 15:10 J ai les prises de sang classique + hystero et amh. Normalement j aurait du les faire cette semaine mais y avais pas de place donc ça sera pour le cycle prochain. Mon centre veut qu'on fasse tous les examens chez eux du coup j attend le prochain cycle...
Effectivement je suis passé par la aussi les attentes juste pour un rendez-vous hystero ou autre. Et quand y a pas de place bah sa nous soûle car on doit attendre encore un autre cycle smilvener
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
dernier rendez-vous anesthésiste et sage femme rendez-vous par visio le 5 juin 20 natte
Karolyne

Fivette fidèle

Arabesque a écrit : 24 mai 2020 à 20:06 Je vois que nous avons toutes un sacré parcours 😅! J’avoue que je flippe un peu à l’idée de faire une fiv...l’insémination c’est « tranquillou » mais là entre les doses de stimulation et la ponction 😅!
@Karolyne ce sera un transfert à J5 toi aussi?
Alors moi aussi je flippe car l insémination c étais du pipi de chat à côté de la fiv ou tu vois déjà rien que les piqures pour l insémination j étais à 75ui de gonal f et que quand je ferais mes piqures pour fiv je serai à 200 ui de gonal f
Sa me fait flipper. Et aussi la ponction je suis douillette.
Et je pense que les échecs sa va m anéantire encore plus que l insémination. Enfin y a pas de raison sa va marcher du premier coup :-D
Je sais pas si j aurai un transfert à j 5.... Je sais juste que j ai un protocole court.
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
Rizzou33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Message non lu par Rizzou33 »

Je pense qu on a pas le choix et qu on doit aller au bout des choses...
Arabesque oui moi aussi aucune grossesse, 38 ans , j ai eu quelques souci de thyroïde aussi mais rien de grave. Quelques nodules donc j attend de voir les prochains examens que j appréhende un peu.
Karolyne c est clair que perdre 1 mois c est chiant je leur ai même suggéré de faire les examens ailleurs pour pas perdre de temps mais non ils préfèrent que ça se fasse chez eux grrrrr...
On va se suivre et se soutenir en espérant que ça marche rapidement. fingers
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
Karolyne

Fivette fidèle

Oui rizzou33 on va se soutenir. Ça fait du bien de pouvoir parler de tout sa sans tabou et avec des gens qui vivent la même choses. Moi dans mon entourage personne est au courant. Sa m évite des remarques du genre c'est dans ta tête. Sa je supporte plus du tout.
Enfin on est des warriors des guerrières. Nous méritons de gagner cette épreuve.
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
Rizzou33

Fivette d'argent

C est clair, moi mon conjoint est beaucoup impliqué mais je préfère en parler avec des filles qui partage le même parcours car lui a part le spermogramme il aura pas grand chose à faire lol alors que nous entre les hormones la ponction le transfert les émotions c est plus facile... et puis je pense qu à un moment je vais finir par le souler mdr
je vous souhaite une bonne nuit les filles demain je me lève tôt
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
Arabesque

Fivette d'argent

Karolyne a écrit : 24 mai 2020 à 22:29
Arabesque a écrit : 24 mai 2020 à 20:33
Karolyne a écrit : 24 mai 2020 à 10:24 Je suis au chu de Dijon.
Les temps sont très long sachant que l'on ne sait pas quand la pma va reprendre...
Moi la commission est passée il me restais plus que l anesthésiste et la sage femme pour me donner les ordonnance. C'est super dure mentalement et physiquement d'attendre. Mais bon on va y'arrivee.
C est cool tu va commencé rapidement en juillet.
Tu va peut être avoir un beau +++ très vite... Je te le souhaite.
Toi aussi 🙏🙏! Comment ça se fait que ce soit si long? Tu es en zone rouge?
Oui je suis en zone rouge. Je vais appeler demain pour savoir si je peu au moins avoir mon rendez-vous sage femme et anesthésiste en même temps. Car je suis à 2h30 de route du chu de Dijon donc je sais pas vue que l on doit pas sortir et faire que 100 klm je sais pas si pour la pma on peu... C est chiant quand même. Sa me stress j aimerais vraiment que ça soit rapide
Oui je te comprends, j’aurais bien aimé commencer dès le mois prochain moi aussi 😌
Arabesque

Fivette d'argent

Karolyne a écrit : 24 mai 2020 à 22:37
Arabesque a écrit : 24 mai 2020 à 20:06 Je vois que nous avons toutes un sacré parcours 😅! J’avoue que je flippe un peu à l’idée de faire une fiv...l’insémination c’est « tranquillou » mais là entre les doses de stimulation et la ponction 😅!
Alors moi aussi je flippe car l insémination c étais du pipi de chat à côté de la fiv ou tu vois déjà rien que les piqures pour l insémination j étais à 75ui de gonal f et que quand je ferais mes piqures pour fiv je serai à 200 ui de gonal f
Et je pense que les échecs sa va m anéantire encore plus que l insémination. Enfin y a pas de raison sa va marcher du premier coup :-D
Je sais pas si j aurai un transfert à j 5.... Je sais juste que j ai un protocole court.
200 ui !!! Punaise j’ai eu 37,5 pour mes IAC et j’ai pris du poids et j’avais des douleurs 😅!! Il ne m’a pas parlé du protocole par contre il veut me faire un test de transfert avant la FIV
Karolyne

Fivette fidèle

Arabesque a écrit : 25 mai 2020 à 00:49
Karolyne a écrit : 24 mai 2020 à 22:37
200 ui !!! Punaise j’ai eu 37,5 pour mes IAC et j’ai pris du poids et j’avais des douleurs 😅!! Il ne m’a pas parlé du protocole par contre il veut me faire un test de transfert avant la FIV
Oui grave 200 ui je sais pas commenr mon Corp va réagir. Enfin si ils l on dit C est que je suis capable d avoir pleins de follicules. Mais j'ai peur des douleurs surtout ça et de grossir de fou déjà j avais pris du poids. Ah C est cool qu il te face un test de transfert tu sais comment sa fonctionne ? J ai jamais entendue parler de ça.
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
Parcours fiv
Rizzou33

Fivette d'argent

Coucou les filles j espère que vous allez bien ? J ai trouvé sa sur le test de transfert :
Cet examen permet de s'assurer de l'absence de difficulté à passer le col lors d'une insémination ou d'un transfert embryonnaire. Le test de transfert se réalise en seconde partie de cycle (entre le 9ème et le 21ème jour de votre cycle). C'est un examen rapide et indolore qui se pratique vessie pleine.
Je pense que c est pour être sur qu'il n aura pas de souci le jour du transfert d embryons
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
Arabesque

Fivette d'argent

Rizzou33 a écrit : 25 mai 2020 à 09:31 Coucou les filles j espère que vous allez bien ? J ai trouvé sa sur le test de transfert :
Cet examen permet de s'assurer de l'absence de difficulté à passer le col lors d'une insémination ou d'un transfert embryonnaire. Le test de transfert se réalise en seconde partie de cycle (entre le 9ème et le 21ème jour de votre cycle). C'est un examen rapide et indolore qui se pratique vessie pleine.
Je pense que c est pour être sur qu'il n aura pas de souci le jour du transfert d embryons
C’est ça !!! Il veut être certain que le jour du transfert rien ne bloque. Pour l’IAC numéro 2 j’ai saigné quand elle m’a mis le cathéter 😅