Besoin retour d’experience DPI..

Répondre
Angelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Besoin retour d’experience DPI..

Message non lu par Angelle »

Bonjour,

J’aurais besoin de vos expériences..

Il me reste 5J5 d’une fiv do et je souhaiterais faire un transfert pour tenter à nouveau.
On a eu la chance avec mon mari d’avoir notre fils après le transfert de 2J5.Les deux avaient pris mais un seul a été au bout..
Donc je me pose la question sur les 5 restant si je dois faire faire un DPI.Car j’ai peur des fausses couches ect..
La clinique m’a dit que c’était possible,cela reste très cher 3000€.Au risque de tout perdre..
C’est compliqué..cela va t’il fragiliser les embryons..J’avoue que je ne sais pas quoi faire..
Si vous êtes passées par là je veux bien connaître votre expérience..
Moi 43 (enfants naturellement) mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 2018 les 2 trompes bouchées.

Fiv 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 blatocystes/J5 notpregnant

Fiv 2 fin septembre 2018 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
Taux:J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA arrêt développement

Fiv 3 début février 2019 ( 3 ovocytes/2 fécondés) 1/J3 notpregnant

Fiv do mai 2019 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons ❤️
9SA 1 embryon
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
Life19

Fivette d'or
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Bonjour,
Pourquoi prévoir un dpi s il n y a pas de suspicion de maladie gènetique chez ton homme et la donneuse?
Le dpi m empêchera pas selon moi le fait que l embryon ne s implanté pas,un arrêt de croissance ni un arrêt cardiaque.
Malheureusement la nature reprend ses droits.
Je comprends ta peur de la fausse couche et je crois que l on souhaite toute ne jamais y être confrontées.

Peut être que faire un premier tec sans dpi?
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Angelle

Fivette de diamant

Message non lu par Angelle »

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse..
En effet ma clinique ne me le conseille pas car cela fragilise beaucoup les embryons.Et puis c’est vrai que cela n’empêche pas les soucis autres que génétique.
Pour avoir déjà eu plusieurs fausses couches c’est sûre c’est un traumatisme..
Moi 43 (enfants naturellement) mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 2018 les 2 trompes bouchées.

Fiv 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 blatocystes/J5 notpregnant

Fiv 2 fin septembre 2018 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
Taux:J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA arrêt développement

Fiv 3 début février 2019 ( 3 ovocytes/2 fécondés) 1/J3 notpregnant

Fiv do mai 2019 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons ❤️
9SA 1 embryon
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
Life19

Fivette d'or
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Dans mon malheur j ai eu la chance cde ne pas subir une telle perte.malheureusement la nature reprend toujours ses droits,on la force déjà énorme dans nos parcours.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19