Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

PTITELILI

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Lou9 a écrit : 31 oct. 2020 à 18:01 Coucou les filles
Ça fait un petit moment que je n’étais pas venue.. je vous avoue que le moral n’était plus trop là. Du coup on est partis quelques jours se déconnecter un peu et ça m’a fait du bien !
Et là je reviens me connecter et je vois que pour toi rosetbleu tout continue de bien se passer... bon à part le diabète, c’est un peu contraignant c’est sûr.. il faut prendre certaines habitudes alimentaires..
Charlotte je n’ai pas vu de nouvelles de ton écho, ce n’était pas le 27 ? Hâte que tu nous dises..!
Nathanaelle, j’ai vu pour ton non-transfert, c’est dur.. j’ai vécu la même chose en Septembre. On n’est pas préparé, on a tellement hâte et tout s’arrête. C’est violent mais dis-toi que tout n’est pas perdu. Il faut laisser passer la déception et ta tristesse et reprendre des forces pour la prochaine fois.. 🍀🤞🏼
Ptitelili, et bien à suivre Lundi alors ! Je t’envoie plein d’ondes positives... je pense fort à toi..
Et bien pour nous, Rosetbleu tu avais raison de le rebooster car en effet, j’ai reçu la réponse de la commission et ils nous accordent une dernière chance !! 🍀🤞🏼🍀🤞🏼..
Je n’y croyais plus très franchement 😌. Je n’en revenais pas ! J’ai donc commencé Provames le 22 et la stimulation Mercredi. Ils m’ont prescrit quelque chose d’un peu plus fort que le Menopur. C’est Pergoveris.
J’ai rendez-vous lundi matin pour une écho de contrôle. Allé j’y crois c’est reparti !
Il faut garder confiance et espoir les filles. Rosetbleu et Charlotte en sont les meilleurs exemples. En tout cas ravie de vous retrouver.
Bon week-end et gros bisous 😘
Coucou lou9
Je suis trop contente que tu puisses recommencer je croise les doigts pour toi !! 🤞🤞🤞
En attente d un bébé depuis novembre 2017
Suivie en PMA par le docteur D. depuis juillet 2019
mllle 29 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 30 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2020: 3 inséminations négatives
07 Octobre: Ponction 11 ovocytes matures, le lendemain tous fécondés.
Hyperstimulation donc pas de transfert frais mais 4 beaux J5 nous attendent.
TEC cycle substitué endo fin mais transfert le 10/11 notpregnant
PTITELILI

Fivette d'argent

Charlotte18 a écrit : 31 oct. 2020 à 18:18 Coucou les filles,

Idem je viens de moins en moins ces dernières temps mais tout va bien pour moi!
On a fait la T1 mardi, bébé mesure déjà 7 cm et n’arrête pas de bouger on a pu voir tout ses pieds ses mains, le gynécologue a regardé les poumons l estomac ... on a de nouveau écouter le cœur et la nuque est fine donc risque de trisomie écartée déjà une bonne chose !

Je n’ai toujours pas de symptômes je suis en pleine forme jamais connues les nausées vomissements erc et la fatigue du début s estompe maintenant plus besoin des siestes dans la journée lol !!

C’est une bonne nouvelle qu’ils vous on redonne une chance il faut toujours y croire ne jamais perdre espoir cette fois ci sera le bonne je te le souhaite

Voilà les filles bon week
Top Charlotte18, si tout va bien c est le principal 😊😊

Bon weekend a vous toutes.
misteer 30 ans, RAS
Lou9

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Coucou les filles
J’espère que vous allez bien,
Rosetbleu et Charlotte, vos grossesses se passent toujours aussi bien ?
Ptitelili, ou en es-tu ? Tout continue de bien se passer ? Si je ne me trompe pas, ton transfert doit avoir lieu dans quelques jours..?
Nathanaelle, as-tu eu de nouvelles dates pour recommencer ?
Je sais que le COVID perturbe les programmes...
Je voulais vous dire qu’après toutes les étapes passées, de la commission, la stimulation, la ponction. Nous avons eu l’information ce matin que les éprouvettes avaient bien travaillé ! Un embryon s’est formé et j’ai eu le transfert tout à l’heure à 12h00 🎈🧚‍♀️🍀🙏🏽❤️....
Maintenant il ne me reste plus qu’à couver en douceur...
Passez une bonne journée
Gros bisous
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
grossesse extra-utérine en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bébé depuis 2018
2 fausses couches précoces en 2 ans
Procédure FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet nuitamour
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
nathanaelle

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par nathanaelle »

Contente de te lire Lou et de voir que ta situation à bien évoluée depuis la dernière fois !! Cette fois-ci c'est la bonne

De mon côté mon dossier est enfin repassé en commission la semaine dernière et j'ai rendez-vous demain à l'hôpital de Calais, pour mon mari ils veulent re re vérifier son taux de CO2 (il est fumeur), ils sont vraiment insistant la dessus, je ne sais pas si c'est le cas dans d'autre centre ?

Si c'est ok, je reprends le traitement dès demain et normalement je devrais refaire une ponction avant les vacances de noël fingers

J'espère que vos grossesses se passent bien et que pour ptitelili le transfert est proche soit le bon !

Gros bisous les filles
Moi 31 ans endometriose
mon mari 33 ans OATS
En essai bébé depuis 2017.
Fiv 1 /juillet 2020 : 1 ovocyte mais pas de transfert :-(
Fiv 1 bis / octobre 2020 : 4 ovocytes mais toujours pas transfert :-(
Fiv 1 TER / courant décembre
PTITELILI

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Contente de vous lire et que tout se passe bien pour vous.
De mon côté j ai eu mon transfert mardi dernier donc prise de sang vendredi prochain mais avec un endo très fin donc honnêtement peu de chance... je ne ressens rien à part quelques douleurs de temps en temps et les seins gonflés mais c est du a la prohesterone ca me le faisais déjà pendant mes inséminations...
Mais le problème c est qu elle m a dit qu on est taqués de mon traitement pour endomètre donc qu il fallait faire avec. On a 4 beaux embryons mais si je n ai pas ce qu il faut pour les accrocher... du coup je doute un peu sur ma gyneco, j ai envie de tenter ailleurs mais en mme temps on a encore 4 brybrys congelés donc je préfère finir.mes tentatives...

Bonne couvade lou9, et bon courage pour le traitement nathanelle.

Charlotte 18 et roseetbleu ,vous allez bien ?
misteer 30 ans, RAS
roseetbleu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Coucou les filles !
Lou9 qu'elle belle nouvelle natte je suis bien contente pour toi, je te souhaite une belle couvade treefle fingers prend du temps pour toi et pour te reposer.
Nathanaelle je te souhaite que les resultats de ton mari soit ok pour ta ponction. Je ne savais pas qu'il pouvait aller vérifier le taux de CO2 pour le tabac... courage pour le traitement et on croise les doigts pour ta ponction avant noel fingers ce sera un très beau cadeaux flowerbleue
Ptite lilly il faut garder espoir d'ici vendredi, tu sais avant mon résultat positif j'avais pas mal au seins du tout, j'avais remarqué qu' ils étaient légèrement gonflé 1 jour avant les resultats mais aucune douleur au seins. J'avais des douleurs de règles qui apparaissaient comme ça... puis disparaissait, et pour finir des pertes coloré, rose puis brune puis du sang... qui m'ont fait beaucoup pleurer 😢 car j'étais persuadé que c'était mort... et j'ai éprouvé une grosse fatigue je me sentais afablie. Puis le coup de fil de la sage femme pour m'informer de la suite de montraitement (car je n'avais pas encore reçu les resultats sur laboconnect) alors elle m'a annoncé mon taux, je n'en revenais pas... donc surtout ne pas se fier aux symptômes et GARDER ESPOIR les filles vous allez y arriver !!! :cat:
Pour ma part la grossesse évolue bien, après les 3 mois très dure suite aux nausées et vomissement c'est du passé oufff :)
Encore 1 semaine et je rentre dans le début du 5ème mois, je ressens bébé qui bouge depuis environs 1 semaine.
Ayez confiance les filles que tout ira bien pour vous suun
Gardez espoir suun coeurquibat treefle cigooogne
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
On avance avec un renouveau d'espoir cigooogne
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry coeurquibat coeurquibat
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm son cœur bat la chamade coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
PTITELILI

Fivette d'argent

roseetbleu a écrit : 16 nov. 2020 à 15:03 Coucou les filles !
Lou9 qu'elle belle nouvelle natte je suis bien contente pour toi, je te souhaite une belle couvade treefle fingers prend du temps pour toi et pour te reposer.
Nathanaelle je te souhaite que les resultats de ton mari soit ok pour ta ponction. Je ne savais pas qu'il pouvait aller vérifier le taux de CO2 pour le tabac... courage pour le traitement et on croise les doigts pour ta ponction avant noel fingers ce sera un très beau cadeaux flowerbleue
Ptite lilly il faut garder espoir d'ici vendredi, tu sais avant mon résultat positif j'avais pas mal au seins du tout, j'avais remarqué qu' ils étaient légèrement gonflé 1 jour avant les resultats mais aucune douleur au seins. J'avais des douleurs de règles qui apparaissaient comme ça... puis disparaissait, et pour finir des pertes coloré, rose puis brune puis du sang... qui m'ont fait beaucoup pleurer 😢 car j'étais persuadé que c'était mort... et j'ai éprouvé une grosse fatigue je me sentais afablie. Puis le coup de fil de la sage femme pour m'informer de la suite de montraitement (car je n'avais pas encore reçu les resultats sur laboconnect) alors elle m'a annoncé mon taux, je n'en revenais pas... donc surtout ne pas se fier aux symptômes et GARDER ESPOIR les filles vous allez y arriver !!! :cat:
Pour ma part la grossesse évolue bien, après les 3 mois très dure suite aux nausées et vomissement c'est du passé oufff :)
Encore 1 semaine et je rentre dans le début du 5ème mois, je ressens bébé qui bouge depuis environs 1 semaine.
Ayez confiance les filles que tout ira bien pour vous suun
Gardez espoir suun coeurquibat treefle cigooogne

Merci roseetbleu ça fait plaisir de te lire.
Justement j aurais bien aime des petites pertes roses apres mon transfert car en général c est signe de nidation mais la ca fais 6 jours apres traitement donc vu que c est un J5 la nidation aurait déjà du avoir lieu. Apres je sais qu on ne saigne pas a chaque fois mais ça aurai pu me rassurer ^^ de toute manière il ne me reste plus longtemps à attendre.
Moi j ai les seins gonflés d ailleurs dommage que ça ne soit pas comme ça naturellement lol mais c est la progesterone et le.probames qui font ca donc je ne peux pas m y fier.
Super pour ton 5 eme mois qui approche, fille ou garçon? Comme ca passe vite !! Profite bien de ta grossesse je pense que c est le plus beau des cadeaux.
misteer 30 ans, RAS
roseetbleu

Fivette de bronze

oui les néné parlons en lol tu vas voir quand tu seras enceinte après ils vont grossir encore plus tu seras ravi :lol: moi je les trouve jolie mais très gros quand même lol mais je crois que après la grossesse (et l'allaitement si il y a ) tout fou le camp mdrrr alors profitons profitons :lol: bon cela dit ça tire un peu quand même... je met de l'huile sur les seins et le ventre (tu verras ce sera votre routine aussi à vous les filles très bientôt ;-)
Fille ou garçon, bonne question nous serons à la prochaine échographie début decembre si Mr ou Mlle ne croise pas les jambes comme la dernière fois lors d'un controle quel coquin ce bébé :lol: !
Ponction 24/07 floower
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
PTITELILI

Fivette d'argent

roseetbleu a écrit : 16 nov. 2020 à 15:30 oui les néné parlons en lol tu vas voir quand tu seras enceinte après ils vont grossir encore plus tu seras ravi :lol: moi je les trouve jolie mais très gros quand même lol mais je crois que après la grossesse (et l'allaitement si il y a ) tout fou le camp mdrrr alors profitons profitons :lol: bon cela dit ça tire un peu quand même... je met de l'huile sur les seins et le ventre (tu verras ce sera votre routine aussi à vous les filles très bientôt ;-)
Fille ou garçon, bonne question nous serons à la prochaine échographie début decembre si Mr ou Mlle ne croise pas les jambes comme la dernière fois lors d'un controle quel coquin ce bébé :lol: !
Ah il vous fait attendre ce coquin!! Lol

Oui faut profiter des seins pendant la grossesse car en général on pert plus vite les seins que le ventre lol.
misteer 30 ans, RAS
Charlotte18

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Charlotte18 »

Coucou les filles !

Contente de vous lire et que ça avance..

Il faut y croire même si pas de pertes pour la nidation pour ma part je n’en n’ai jamais eu...

Aprzs je n’ai eu aucuns symptômes aucunes douleurs durent tout mon premier trimestre !

Là tout va bien la fatigue du début s’est estompé et je suis en pleine forme ! Bébé allait très bien aussi à l écho de la T1, en pleine forme il bougeait jien!

Nous n’avons pas pu voir le sexe ou autre du coup ce sera pour la t2 je trouve ça tellement long le temps entre les deux échographies sans rien!

Tu met quoi rose et bleu comme huile? J’ai encore rien mis jusque là...
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
roseetbleu

Fivette de bronze

Coucou charlotte18 je met bi oil sur mon ventre et ma poitrine matin et soir en espérant éviter les vergeture.🙏.. j ai pris un peu du bidou déjà 😊 hâte aussi pour l échographie T2 qui sera en décembre ! C'est dure d être isolé pendant la grossesse, on ne peux rien partager avec personne... tu ne te sens pas trop seul charlotte ? Moi j'avoue que j'aurai aimé partager ma grossesse avec ma meilleur amie ainsi que ma famille proche en se voyant autour d'un bon thé et en allant faire quelque magasins pour bébé aussi. Mais pour l instant pas grand monde avec qui échanger sur cela... comme les contacts sont plus que restreind. Bon on a encore rien acheté non plus concernant le bébé et tou charlotte tu as commencé quelque achats ? Apres si c est pour acheter sur le net ça me dis rien du tout puis tant qu on ne connais pas le sexe du bébé on va s abstenir... as-tu une intuition quand au sexe du bébé charlotte ? Et ton chéri ? Moi mon homme ceritife depuis le début que ce sera une fille lol
Ponction 24/07 floower
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
Charlotte18

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Charlotte18 »

Idem j’aimerai tellement allé faire les magasins montrer mon bidou qui commence à pointer etc mais non confinement..
nous n’avons aucunes idées sur le sexe et le gynécologue à la T1 n’a rien pu voir du tout pour nous il faudra donc attendre janvier pour savoir!
Je n’ai rien acheté non plus j’ai commencé à regarder mais il y a tellement de choix de référence différentes, que j’aimerai bien voir en magasin essayer etc.. le plus gros budget étant la poussette et la chambre je pense nous allons commencer à acheter quand on aura connaissance du sexe.
Pareil début d année nous allons commencer à chercher aussi pour le moyen de garde de bébé à la reprise du travail, vous y avez déjà réfléchi avec ton conjoint? Plutôt ass mat? Plutôt creche? Nous ne savons pas non plus.. il y a des avantages et inconvénients chez le deux!
Non aucunes intuition!
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat