Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Lou9

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Lou9 »

Mais donc Charlotte... tu ne sais toujours pas si 1 ou 2 brybry se sont accrochés...?? J’imagine ton impatience... c’est déjà merveilleux de savoir que l’on va pouvoir découvrir son petit trésor à la 1ère écho mais en plus d’avoir la surprise de 1 ou 2, c’est génial !!
Hâte de savoir...😊
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
grossesse extra-utérine en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bébé depuis 2018
2 fausses couches précoces en 2 ans
Procédure FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet nuitamour
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
Charlotte18

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Charlotte18 »

Bonne récolte à toi Lou9 !transfert à J5 c’est cool, tu transfères combien de brybry?
Moi : 28 ans, RAS
Lui : 32 ans, OATS

CHU Estaing Clermont Ferrand.
Fiv icsi 1 : mars 2019 notpregnant
Fiv icsi 2 : juillet 2019 notpregnant
Tec fiv icsi 2 : janvier 2020 notpregnant

Changement de Centre
—> Hôpital Bretonneaux Tours
Fiv icsi 3 : août 2020 testpositif
:enceinte: Bébé prévu pour mai 2021 coeurquibat
Charlotte18

Fivette d'argent

Ah nos message ce sont croisés ! Non je ne sais pas on devrait peut être le Savoir à l’écho, après mes taux étaient plus bas que Roseetbleu donc je pense 1 seul mais ce sera la surprise le 29!!

Changement de Centre
PTITELILI

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou Lou,

Bonne chance pour ta ponction 🤞🤞🤞
Tu nous tiens au courant 😊
Du coup a quelle date as tu commencer le blocage ? C est pour savoir le délai entre le premier jour et la ponction.
🤞🤞🤞🤞🤞 , en espérant pour toi une très belle récolte.
Je crois que je vais essayer aussi la méditation, il faut que je sois plus zen!

Bonne journée à toutes
En attente d un bébé depuis novembre 2017
Suivie en PMA par le docteur D. depuis juillet 2019
mllle 29 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 30 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2020: 3 inséminations négatives
07 Octobre: Ponction 11 ovocytes matures, le lendemain tous fécondés.
Hyperstimulation donc pas de transfert frais mais 4 beaux J5 nous attendent.
TEC cycle substitué endo fin mais transfert le 10/11 notpregnant
roseetbleu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Coucou les filles! J'ai un petit train de retard je n'étais pas très en forme ces derniers jour... ce matin ça va mieux :)
Ça y est alors ponction pour toi Lou ? Super on pense bien fort à toi et on croise tous ce qu'on peux !!! Ptitlilly tes règles ne vont pas tarder parfois elle bloque juste pour nous embêter lol tu vas vite pouvoir commencer la stimulation très prochainement :) après concernant le nombre de jour qu'il va y avoir avant la ponction cela dépend de la réaction de la stimulation, de la maturation des follicules et c est propre à chacun voila pourquoi tu auras pas mal d échographie et de prise de sang de contrôle pour voir comment ça évolue.
Charlotte18 ma pauvre tu est au repos forcé j espère que ton pied ira vite mieux. Tu sais les nausées c est le soir aussi pour moi pffff enfin après midi et soir donc c est bon signe ;) et concernant mon taux un peu plus élevé j'avais lu un truc après je ne sais pas si c est vrai. Alors si le taux est bas au tour début cela veut dire que ce serais un garçon et si le taux et déjà élevé des le début cela voudrais dire que c est une fille. C est étrange lol vous en pensez quoi ? Apres certains disent que si tu es beaucoup malade c est une fille et si tu es peu malade c est un garçon...??? Vous avez entendu parler de ça ? Apres pour les jumeaux ce sont des taux assez élevé et qui double ou triple assez vite. Mais bon cela reste des suppositions l'important étant que bébé soit en bonne santé 🙂
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
On avance avec un renouveau d'espoir cigooogne
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry coeurquibat coeurquibat
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm son cœur bat la chamade coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
PTITELILI

Fivette d'argent

Coucou roseetbleu,

Si tu as toujours des nausées j imagine que finalement ça as du te rassurer par rapport a la dernière fois. D ailleurs quand est ce que tu vas faire ta prochaine écho?
Je n ai jamais entendu parler de ca pour fille et garçon mais pourquoi pas, c est peut-être la réalité. On verra si c est le cas sur vous 2 alors 😊
Vous avez des préférences sinon?
Moi au début de vouloir tomber enceinte c était une petite fille et honnêtement aujourd'hui je m en fiche complètement, je veux un bébé en pleine forme c est tout 😊
Merci pour les renseignements je vais attendre mes règles et mon rendez vous de mercredi prochain et on verra bien..

Reposez vous bien les filles.
misteer 30 ans, RAS
Charlotte18

Fivette d'argent

Coucou les filles ah non je ne savais pas pour fille garçon de cette façon, juste j’avais entendu la façon du ventre s’il est bas ou autre pour un garçon ou une fille mais bon tout ça n’est que des suppositions !!
Avant tous ces problèmes je souhaitais avoir les 2 un garçon et une fille, car nous voulions 2 enfants.
Maintenant peu m importe tant que tous le monde est en bonne santé Cesg le principal. Mais je ne sais pas si j aurai la force de refaire une 2 eme tentative après pour un new bébé par contre Cesg tellement usant tous ces traitements tous ces allers retours qu’avec déjà un bébé ce sera encore plus tendu!
Donc on va déjà voir pour la et ce sera déjà très bien!

Changement de Centre
nathanaelle

Fivette habituée

Message non lu par nathanaelle »

Contente d avoir de tes nouvelles lou, on fingers pour ta ponctions et que tu arrives à avoir des brybry.! Pour ma part je reprends ENFIN ce dimanche par les cachets pour bloquer et écho le 25 pour savoir si on débute la stimulation.

J'avoue que cela fait du bien de vous suivre et de voir que vos grossesses évolues, il ne faut rien lâcher et continuer d'y croire muuscle coeurquibat
Moi 31 ans endometriose
mon mari 33 ans OATS
En essai bébé depuis 2017.
Fiv 1 /juillet 2020 : 1 ovocyte mais pas de transfert :-(
Fiv 1 bis / octobre 2020 : 4 ovocytes mais toujours pas transfert :-(
Fiv 1 TER / courant décembre
Lou9

Fivette fidèle

Message non lu par Lou9 »

Coucou les filles !
Ponction très bien passée, en rachis anesthésie. On est moins dans le brouillard en sortant mais c’est spécial de tout suivre en direct, derrière un drap bien sûr 😬😬 !
Alors pour la récolte : 7 follicules ! Et on nous a annoncé 4 ovocytes en belle forme et donc fécondés ! Y’a plus qu’à 🍀🍀🤞🏽🤞🏽...
Transfert prévu Mardi. Pas de nouvelles avant, ils ne dérangent plus les embryons entre deux maintenant.
Ptitelili, j’avais démarré le blocage avec Provames le 25 Août, 4 jours avant la date présumée de mes règles. Et elles sont bien arrivées le 29.
Ensuite écho de contrôle le 02/09 et démarrage de la stimulation avec Menopur à partir du 04/09. Écho de contrôle le 09/09, follicules pas encore assez développés donc nouvelle écho le 11/09, toujours pareil, nouvelle écho le 14/09. Et là beaux follicules donc décision de programmer la ponction le 17/09.
Voilà pour mon parcours cette fois-ci.
Le traitement était un peu différent de la 1ère FIV, car la 1ère c’était un TEC.
Je ne sais pas pour vous mais parfois on s’y perd un peu avec les traitements... on à toujours peur d’oublier quelque chose, de louper un horaire.. vous avez, ou avez eu, une feuille de route bien précise vous ?
Rosetbleu, je te souhaite d’être moins malade même si bien sûr ce sont les symptômes qu’on a toutes rêvé d’avoir... quand on les vit c’est moins drôle. Je me rappelle de ma grossesse pour mon grand, je l’avais attendu durant 3 ans et les 1ers mois c’était dur dur je me rappelle que je m’imaginais autre chose... mais ne t’inquiète pas après ça ira mieux et tu vas savourer cette sensation de porter ta petite graine...😊!
Pour le garçon / fille, je ne connaissais pas ces méthodes...😉mais pourquoi pas ?!
Moi aussi je connaissais la position du ventre haut ou bas ou aussi le masque de grossesse plus marqué sur le visage quand c’est fille. Ma grand-mère disait d’ailleurs que pendant la grossesse, un fils embellit sa mère et une fille emprunte la beauté de sa mère...
Vous nous direz quand vous saurez pour vous...
Mais ne vous inquiétez pas, je suis certaine que vous resterez toujours aussi belles !
Charlotte18, repose-toi bien et garde patience... c’est facile à dire !
Nathanaelle, ravie de te retrouver aussi.
C’est vraiment un plaisir d’échanger sur nos parcours..! Portez-vous bien.
Bonne fin de journée 🥰
Moi mllle 43 ans
Mon Homme misteer 45 ans
grossesse extra-utérine en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon 👦🏻 ❤️!
Remariage et essais bébé depuis 2018
2 fausses couches précoces en 2 ans
Procédure FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet nuitamour
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché 😔
FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août 🤞🏽🍀
PTITELILI

Fivette d'argent

Coucou Lou9,

Super pour ta ponction, tu dois être contente! Vivement mardi, ils vont en mettre 1 ou 2?
Merci pour les informations, j espsre que je vais pouvoir commencer rapidement la stimulation. En fait j ai trop peur que ce fichu covid nous demande de tout arrêter... ca serait une grosse claque encore une fois!

Bonne soirée les filles , reposez vous bien.
misteer 30 ans, RAS
roseetbleu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Coucou les filles !
Ravi de te revoir parmi nous nathanaelle :-)
Lou9 et nathanaelle Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle tentative treefle fingers
Je viens de m'apercevoir que j etais tellement pas au top que j'ai zappé de vous faire le debreef de mon écho mardi soir malgres mon état encore pas super... j y suis allée alors on a vu notre brybry qui a bien grandit il fait désormais 3,1cm on a vu aussi l'ébauche des membres supérieurs et inférieurs, il est déjà formé c est impressionnant car il bougeait ce petit amour. Je vous jure vous allez vivre de magnifique moment les filles très bientôt pour vous toutes :enceinte: c'est très touchant à la seconde où je l'ai vu j'avais le coeur qui battait très fort c'est particulier ce sentiment d'amour et ce lien. Je suis encore beaucoup impressionner de tout cela...
Aujourd'hui je suis pile à 10 sa et ma prochaine écho est le 5 octobre et elle se fera ENFIN sur le ventre et non en endovaginale, il faut y aller la vessie pleine apparement.
Ce groupe est très positif et fait beaucoup de bien je tenais à vous le dire🙂 bises à vous toutes les filles et Lou9 vivement mardi ☺️ et concernant si j'ai eu une feuille de route alors non, à vrai dire certains centre sont un peu à la cool je trouve et d'autre très bien organisé, moi je tenais un agenda où je notais tout, tu peux te prendre aussi une planche agenda où tu écris chaque jours les traitements prescrit en avance que tu dois prendre cela te permets d'avoir un visu sur le mois. Moi je suis très visuelle et j'avais fait comme cela par exemple au premier protocole j'avais du commencer à j21 le provames et bien j'avais inscrit en avance sur ma planche le nombre de jour que je devait prendre le programmes ensuite j avais noté mon rendez-vous écho que j avais déjà pris toujours noté sur ma planche etc. J'avais aussi annoté sur mes ordonnances au départ des informations au crayons de papiers quand j avais téléphoné à la pma et posé plein de questions pour ne pas me tromper exemple (début à J 1 ou 3, écho rendez-vous le.... etc...) et je retransferais sur mon agenda planche pour mon visu.
ptitelilly tiens bon tu vas pouvoir attaquer très prochainement tiens nous au jus🙂
Nathanaelle vivement dimanche c est le grand jour pour toi ça y est ça commence c'est la bonne treefle
Charlotte18 vivement le 29 allez c'est vite là natte
Belle journée les filles
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
On avance avec un renouveau d'espoir cigooogne
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry coeurquibat coeurquibat
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm son cœur bat la chamade coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
PTITELILI

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Roseetbleu, j en ai les larmes aux yeux, j'ai tellement hâte de pouvoir vivre la même chose, maintenant repose toi bien et profite de sentir ton petit bout grandir en toi multiheart

Lou9, comment vas tu apres ta ponction? Vivement mardi 🤞🤞

Charlotte18, j espère que ton pied va mieux, vivement le 29 pour que tu puisses nous donner le compte rendu de ton écho tu dois avoir tellement hâte

Nathanaelle, bonne chance pour cette tentative, nous allons être quasi en même temps donc on va pouvoir se suivre 🤞🤞 j ai mon écho le 23 donc on pourra savoir la même semaine si on commence la stimulation.

Bonne journée et prenez soin de vous.
misteer 30 ans, RAS