Je vous préviens par avance j’ai besoin de parler

Anama
Zut, vas tu prendre du retard ?
Mais surtout comment vas tu ?
L’état ayant décidé de laisser filer l’épidémie … de mettre en chômage partiel avec perte de salaire les parents dont les enfants ont une classe fermée …. De laisser les travailleurs se demerder …
On est mal barré.
Ce qui va suivre n’est pas un débat anti vaccin ou pour vaccin je le précise.
J’ai beaucoup de mal avec l’idée que quelque part on fait porter aux enfants avec toutes les conséquences futures que cela pourrait avoir le rôle majeur de l’épidémie.
Les enfants sont des grands vecteurs malgré le masque obligatoire à l’école … et il le propage. Le chat se mord la queue.
On demande aux enfants de se vacciner pour atteindre suffisamment de personnes vacciner … on est loin de les femmes et les enfants d’abord … on ne les défend pas ils nous défendent.
Maintenant on ne peut pas continuer à être confiné à vie, à ne rien faire … mais peut être un juste milieu … quelques mesures plus intéressantes que la fermeture des discothèques ?
Enfin c’est un débat sans fin …

Ellablue
Super ça avance de votre côté. Je suis contente

————
De mon côté je suis en mode garde … j’ai clairement quitté le navire du boulot pour ne pas m’énerver à la maison. Pour cette fin de semaine le mit d ordre est simple : on le téléphone pour les urgences … ce qui a réduit de 3% le nombre d appels

Je prépare les vacances au ski. Vous ai je dit que je n’aime pas le ski et pas le froid et donc pas les vacances au ski ?! Cela dit loin de moi l’idee de me plaindre je pars en vacances

Mais alors les barres d’immeuble, le monde … le « présentez vous le samedi à 14h pour valider l inscription de votre nain adoré au ski » alors que tu ne peux pas faire la queue à l’agence pour récupérer les clés de ton appartement avant 17h … que tu as mini 2 qui survivra environ 12 minutes 33 dehors … #jaimedejalepremierjour
Après une fois cette corvée passée j’ai loué un appartement d’où la porte d entrée de l’immeuble est à 20m de la porte du club de ski enfant …. Et dans le centre commercial à côté des restos …. Ça devrait le faire !
Pour le côté parano covid encore une fois toutes mes collègues l’ont eu et mon fils et pour le moment je suis négative