FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour à toutes,

Je vous préviens par avance j’ai besoin de parler ;-)

Anama
Zut, vas tu prendre du retard ?
Mais surtout comment vas tu ?
L’état ayant décidé de laisser filer l’épidémie … de mettre en chômage partiel avec perte de salaire les parents dont les enfants ont une classe fermée …. De laisser les travailleurs se demerder …
On est mal barré.

Ce qui va suivre n’est pas un débat anti vaccin ou pour vaccin je le précise.
J’ai beaucoup de mal avec l’idée que quelque part on fait porter aux enfants avec toutes les conséquences futures que cela pourrait avoir le rôle majeur de l’épidémie.
Les enfants sont des grands vecteurs malgré le masque obligatoire à l’école … et il le propage. Le chat se mord la queue.
On demande aux enfants de se vacciner pour atteindre suffisamment de personnes vacciner … on est loin de les femmes et les enfants d’abord … on ne les défend pas ils nous défendent.

Maintenant on ne peut pas continuer à être confiné à vie, à ne rien faire … mais peut être un juste milieu … quelques mesures plus intéressantes que la fermeture des discothèques ?

Enfin c’est un débat sans fin …

minnce

Ellablue
Super ça avance de votre côté. Je suis contente :-)

————

De mon côté je suis en mode garde … j’ai clairement quitté le navire du boulot pour ne pas m’énerver à la maison. Pour cette fin de semaine le mit d ordre est simple : on le téléphone pour les urgences … ce qui a réduit de 3% le nombre d appels :lol: mais je ne regarde pas les mails!

Je prépare les vacances au ski. Vous ai je dit que je n’aime pas le ski et pas le froid et donc pas les vacances au ski ?! Cela dit loin de moi l’idee de me plaindre je pars en vacances :-D c’est donc trop cool.

Mais alors les barres d’immeuble, le monde … le « présentez vous le samedi à 14h pour valider l inscription de votre nain adoré au ski » alors que tu ne peux pas faire la queue à l’agence pour récupérer les clés de ton appartement avant 17h … que tu as mini 2 qui survivra environ 12 minutes 33 dehors … #jaimedejalepremierjour

Après une fois cette corvée passée j’ai loué un appartement d’où la porte d entrée de l’immeuble est à 20m de la porte du club de ski enfant …. Et dans le centre commercial à côté des restos …. Ça devrait le faire !

Pour le côté parano covid encore une fois toutes mes collègues l’ont eu et mon fils et pour le moment je suis négative fingers fingers fingers
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Anama

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Ça va un bon rhume et un mal de crâne j’avoue y être allée en étant persuadée de pas l’avoir mais dans le doute… Et finalement positive!
Non ça ne me décale pas le protocole, enfin je ne pense pas! Je commence les comprimés la semaine prochaine mais je serai sortie de ma période d’isolement donc on va dire que ça tombe « plutôt au bon moment » Vous pensez qu’il faut que j’appelle la PMA pour être sure que ça ne change rien?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Anama a écrit : 27 janv. 2022 à 13:00 Ça va un bon rhume et un mal de crâne j’avoue y être allée en étant persuadée de pas l’avoir mais dans le doute… Et finalement positive!
Non ça ne me décale pas le protocole, enfin je ne pense pas! Je commence les comprimés la semaine prochaine mais je serai sortie de ma période d’isolement donc on va dire que ça tombe « plutôt au bon moment » Vous pensez qu’il faut que j’appelle la PMA pour être sure que ça ne change rien?
Coucou
Je crois que c est beaucoup moins grave pour une femme. Regarde s il n y a rien sur ce sujet sur le site de l agence de biomédecine .
On va espérer que ça ne retarde pas mais qu au moins ça te tranquillise pour la ponction, enfin surtout pour le test avant la ponction
3 IAC négatives, en attente de la suite
CHOUPETTE13

Fivette de diamant

Merrymary a écrit : 27 janv. 2022 à 12:37 Bonjour à toutes,

Je vous préviens par avance j’ai besoin de parler ;-)

Anama
Zut, vas tu prendre du retard ?
Mais surtout comment vas tu ?
L’état ayant décidé de laisser filer l’épidémie … de mettre en chômage partiel avec perte de salaire les parents dont les enfants ont une classe fermée …. De laisser les travailleurs se demerder …
On est mal barré.

Ce qui va suivre n’est pas un débat anti vaccin ou pour vaccin je le précise.
J’ai beaucoup de mal avec l’idée que quelque part on fait porter aux enfants avec toutes les conséquences futures que cela pourrait avoir le rôle majeur de l’épidémie.
Les enfants sont des grands vecteurs malgré le masque obligatoire à l’école … et il le propage. Le chat se mord la queue.
On demande aux enfants de se vacciner pour atteindre suffisamment de personnes vacciner … on est loin de les femmes et les enfants d’abord … on ne les défend pas ils nous défendent.

Maintenant on ne peut pas continuer à être confiné à vie, à ne rien faire … mais peut être un juste milieu … quelques mesures plus intéressantes que la fermeture des discothèques ?

Enfin c’est un débat sans fin …

minnce

Ellablue
Super ça avance de votre côté. Je suis contente :-)

————

De mon côté je suis en mode garde … j’ai clairement quitté le navire du boulot pour ne pas m’énerver à la maison. Pour cette fin de semaine le mit d ordre est simple : on le téléphone pour les urgences … ce qui a réduit de 3% le nombre d appels :lol: mais je ne regarde pas les mails!

Je prépare les vacances au ski. Vous ai je dit que je n’aime pas le ski et pas le froid et donc pas les vacances au ski ?! Cela dit loin de moi l’idee de me plaindre je pars en vacances :-D c’est donc trop cool.

Mais alors les barres d’immeuble, le monde … le « présentez vous le samedi à 14h pour valider l inscription de votre nain adoré au ski » alors que tu ne peux pas faire la queue à l’agence pour récupérer les clés de ton appartement avant 17h … que tu as mini 2 qui survivra environ 12 minutes 33 dehors … #jaimedejalepremierjour

Après une fois cette corvée passée j’ai loué un appartement d’où la porte d entrée de l’immeuble est à 20m de la porte du club de ski enfant …. Et dans le centre commercial à côté des restos …. Ça devrait le faire !

Pour le côté parano covid encore une fois toutes mes collègues l’ont eu et mon fils et pour le moment je suis négative fingers fingers fingers
Merrymary, c est clair que ça devient terrible. Puis on leur demande tellement d'efforts qui selon moi seraient évitables si les adultes étaient plus responsables.
J espere que ces vacances te changeront les idées même si tu n aimes pas le froid, la neig, l attente, le monde.....
Anama

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Dans ma clinique ils ne demandent pas de test avant la ponction! Mon conjoint est négatif et s’isole au Max pour pas l’attraper parce qu’en effet une fièvre pourrait avoir un impact sur les spermatozoides. 🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
CHOUPETTE13

Fivette de diamant

Anama a écrit : 27 janv. 2022 à 14:22 Dans ma clinique ils ne demandent pas de test avant la ponction! Mon conjoint est négatif et s’isole au Max pour pas l’attraper parce qu’en effet une fièvre pourrait avoir un impact sur les spermatozoides. 🤞🤞
Je me doute bien que tu le savais pour ton homme
On croise les doigts pour que tu sois rapidement négative. On n est pas toutes logées à la même enseigne suivant les centres et les régions
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Merrymary : Dans le contexte actuel, il n'y a plus que 2 mots d'ordre malheureusement : "Tenir bon" et "S'adapter". Vraiment, je compatis. :smack:
Et pour une fois, je dis ouf de ne pas avoir de petit bout scolarisé... :oops:

Ouiii je me souviens de ton appétence pour les vacances à la neige... ;-) Tu pourras en tout cas profiter des raclettes, fondues, vin et chocolat chauds... 😋

Anama : Ooh tant mieux pour le calendrier par rapport à ton protocole ! crossfingers

Choupette : team scaphandre ! :lol:
Bientôt à toi aussi ! :smack:
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
Helmax2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Hello les filles,

Anama : en effet, c'est pas un mauvais timing pour l'avoir ! Je serais toi je ne dirais rien à la pma. Ils risquent de te demander des tests PCR,...

Ellablue : nickel, te voilà prête pour attaquer !

Merrymarry : quoi te dire... C'est sûr que c'est très compliqué cette situation. J'avoue que comme Ellablue, je suis bien contente de ne pas avoir de petit à gérer en ce moment. C'est vraiment un casse-tête et un stress permanent.
Je compatis à 1000% 😘😘😘
Quand est-ce que vous partez à la neige ? Ça va vous faire du bien même si tu n'aimes pas skier 😉

Choupette et Ellablue : courage pour le mode "parano du covid" 💪💪💪

Bonne nuit nounoursbiz
Essais bébé depuis février 2018
Moi 36 ans: fibrome, trompes pas assez ouvertes, amh 0,87
Lui 38 ans : poucehaut
- FIV 1 : 5 ovocytes, 2 embryons : notpregnant notpregnant

- FIV 2 : 6 ovocytes, 1 embryon : notpregnant

- FIV 3 : 4 ovocytes, 2 embryons vitrifiés minipingoo minipingoo début mars 2021
Decapeptyl hanged
- TEC 1J4 notpregnant

Biopsie Matrice Lab : suractivation

- TEC protocole ML annulé : perte du J5 brokenheart

- FIV 4 : cumuls ovocytaires : notpregnant Fin du parcours raain
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! sallut

Comment se passe votre week-end ?

Anama : Remise de cette saleté ?

Helmax : Dans les valises ?

Merrymary : Tu arrives à souffler un peu ?

Choupette : Tu fais des croix sur le mur comme moi en attendant ton début de protocole ? :lol:

Je ne sais pas par chez vous, mais ici, ça sent la fin de l'hiver, il fait doux en milieu de journée, on a une belle lumière, et la nature petit à petit semble s'éveiller.
Ça met la pêche ! :-D

multiheart à toutes !
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
Helmax2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Coucou les filles,

Ellablue : tu as l'air en pleine forme pour attaquer ton protocole, c'est super !
Chez nous il fait soleil depuis 15 jours mais ça gèle tous les jours.

Moi je vous écris depuis l'aéroport de Mexico. Nous sommes arrivés hier soir, avons dormi à l'hôtel et ce matin (il est 5 heures) nous redécollons pour La Paz. Et les vacances commenceront enfin !

Gros bisous à vous toutes 💋💋💋
Essais bébé depuis février 2018
Moi 36 ans: fibrome, trompes pas assez ouvertes, amh 0,87
Lui 38 ans : poucehaut
- FIV 1 : 5 ovocytes, 2 embryons : notpregnant notpregnant

- FIV 2 : 6 ovocytes, 1 embryon : notpregnant

- FIV 3 : 4 ovocytes, 2 embryons vitrifiés minipingoo minipingoo début mars 2021
Decapeptyl hanged
- TEC 1J4 notpregnant

Biopsie Matrice Lab : suractivation

- TEC protocole ML annulé : perte du J5 brokenheart

- FIV 4 : cumuls ovocytaires : notpregnant Fin du parcours raain