FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Zou : j’espère pour toi que ton mari sera d’accord pour tenter l’aventure pma à l’étranger.

Les hommes sont vraiment très différents de nous dans leur façon de penser.

Mon grand ne m’aide pas vraiment. Nous sommes encore dans un équilibre précaire ou le moindre petit accroc nous donne le droit à un « de toute façon il n’y a que mon frère qui compte »
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Merrymarry, un peu de jalousie C est normal, vous trouverez votre équilibre pendant vos vacances

En ce qui me concerne, tout va bien donc j en profite et il changera peut-être d avis, j allaité encore et je n ai pas eu mon retour de couche
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Merci zou

De toute façon on a l’habitude avec numero 1. Tout est dans l’excès ( ça va avec le côté haut potentiel)
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Coucou les filles,

Merrymarry : je pense que la phase de jalousie est une étape obligatoire. Il faut trouver un équilibre.

Zou : vous en avez bien profité à ce que je vois, c'est chouette !
Effectivement, ne met pas la pression à ton homme, ça risque de le braquer. Mais tu peux quand même préparer le terrain en douceur 😉

Choupette : où est-ce que vous aimeriez partir ?

Bon ça y est, on a réservé pour l'Égypte pour 9 jours faire de la plongée et du snorkeling en mer Rouge. Ça va être top !
Sinon, Matrice Lab m'a répondu pour me dire que pour les résultats, ce ne serait pas avant mi-septembre minimum. Du coup je vais stresser pour mon rdv qui est le 24 car je sens que ça va se jouer à quelques jours... Pfff... Et si je le reporte, vu les délais d'attente, je vais perdre plus d'un mois donc je vais tenter de le garder mais au prix du stress. 🤞🤞🤞

Belle soirée 😊
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Coucou,

Merrymarry, les enfants à haut potentiel sont difficiles à suivre. Ma nièce, la plus grande, l'est, et c'est pas toujours simple. Je ne sais pas si sa petite soeur est testée, mais elle doit l'être aussi. Sauf que comme elle fait la même taille que sa soeur alors qu'elle a 3 ans de moins, ça se voit moins mais en y regardant de près on voit des traits caractéristiques. En dehors de ça, elles sont géniales, je me régale avec elle, j'ai droit à leurs secrets, c'est une bonne place d'être leur tatie.

Helmax, j'en ai aucune idée. On a regardé la Grèce, on hésite encore avec la France. Je suis flipette , j'ai tellement peur de rater le début du protocole à cause du virus. J'ai déjà décalé les inséminations d'un cycle parce qu'on a cru qu'une prothèse était rompue. Comme toi, on est en attente des résultats. Il nous manque 2-3 trucs pour la semaine prochaine. Ça devrait le faire aussi, mais de justesse. D'ailleurs faudrait que je me détende, je ne fais que manger....

Bonne soirée
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

CHOUPETTE13 a écrit : 30 août 2021 à 21:32 Coucou,

Merrymarry, les enfants à haut potentiel sont difficiles à suivre. Ma nièce, la plus grande, l'est, et c'est pas toujours simple. Je ne sais pas si sa petite soeur est testée, mais elle doit l'être aussi. Sauf que comme elle fait la même taille que sa soeur alors qu'elle a 3 ans de moins, ça se voit moins mais en y regardant de près on voit des traits caractéristiques. En dehors de ça, elles sont géniales, je me régale avec elle, j'ai droit à leurs secrets, c'est une bonne place d'être leur tatie.

Helmax, j'en ai aucune idée. On a regardé la Grèce, on hésite encore avec la France. Je suis flipette , j'ai tellement peur de rater le début du protocole à cause du virus. J'ai déjà décalé les inséminations d'un cycle parce qu'on a cru qu'une prothèse était rompue. Comme toi, on est en attente des résultats. Il nous manque 2-3 trucs pour la semaine prochaine. Ça devrait le faire aussi, mais de justesse. D'ailleurs faudrait que je me détende, je ne fais que manger....

Bonne soirée
Tu sais, le virus est autant en France qu'ailleurs... Mais il ne faut pas que ça te stresse. Déjà si tu es vaccinée, tu as beaucoup moins de risques.
Nous on flippe que les conditions d'entrée en Égypte et Turquie changent. On 🤞🤞🤞.
J'espère que tu auras tous tes résultats à temps.
😘
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Helmax2016 a écrit : 31 août 2021 à 21:24
CHOUPETTE13 a écrit : 30 août 2021 à 21:32 Coucou,

Merrymarry, les enfants à haut potentiel sont difficiles à suivre. Ma nièce, la plus grande, l'est, et c'est pas toujours simple. Je ne sais pas si sa petite soeur est testée, mais elle doit l'être aussi. Sauf que comme elle fait la même taille que sa soeur alors qu'elle a 3 ans de moins, ça se voit moins mais en y regardant de près on voit des traits caractéristiques. En dehors de ça, elles sont géniales, je me régale avec elle, j'ai droit à leurs secrets, c'est une bonne place d'être leur tatie.

Helmax, j'en ai aucune idée. On a regardé la Grèce, on hésite encore avec la France. Je suis flipette , j'ai tellement peur de rater le début du protocole à cause du virus. J'ai déjà décalé les inséminations d'un cycle parce qu'on a cru qu'une prothèse était rompue. Comme toi, on est en attente des résultats. Il nous manque 2-3 trucs pour la semaine prochaine. Ça devrait le faire aussi, mais de justesse. D'ailleurs faudrait que je me détende, je ne fais que manger....

Bonne soirée
Tu sais, le virus est autant en France qu'ailleurs... Mais il ne faut pas que ça te stresse. Déjà si tu es vaccinée, tu as beaucoup moins de risques.
Nous on flippe que les conditions d'entrée en Égypte et Turquie changent. On 🤞🤞🤞.
J'espère que tu auras tous tes résultats à temps.
😘
Tu as tout à fait raison, ma peur est autant en France qu'à l'étranger. Mais on ne fait pas grand chose actuellement à part profiter du soleil et de la piscine, on ne sort pas. J'ai surtout peur que ça nous décale le protocole.
Depuis janvier 2020 on vit dans une ambiance bizarre. J'ai eu des problèmes au cœur en rentrant de vacances. J'ai du passer une IRM cardiaque. Mon généraliste m'avait dit d'abandonner l'idée d'une grossesse parce qu'il pensait que mon coeur ne supporterait pas. Le cardiologue était flippé et ne m'a dit qu'au printemps 2021 que si ça avait été le cas le plus grave il y avait comme unique option une greffe. Avec la fermeture des hôpitaux, je n'ai su qu'en mai 2020 que je n'avais pas fait d'infarctus. Le 1er confinement était particulièrement stressant. Au final je n'ai eu qu'une myocardite virale, sans le moindre épisode fébrile ni le moindre rhume, et je suis totalement rétablie. Même avec le vaccin je suis craintive, j'ai touché du doigt que tout pouvait partir en vrille sans prévenir.

Il faut que j'arrive à me détacher de toutes ces craintes, et que j'écoute mon chéri qui me propose des destinations pour les vacances ....

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour l'Egypte et la Turquie fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

CHOUPETTE13 a écrit : 31 août 2021 à 22:18
Helmax2016 a écrit : 31 août 2021 à 21:24
CHOUPETTE13 a écrit : 30 août 2021 à 21:32 Coucou,

Merrymarry, les enfants à haut potentiel sont difficiles à suivre. Ma nièce, la plus grande, l'est, et c'est pas toujours simple. Je ne sais pas si sa petite soeur est testée, mais elle doit l'être aussi. Sauf que comme elle fait la même taille que sa soeur alors qu'elle a 3 ans de moins, ça se voit moins mais en y regardant de près on voit des traits caractéristiques. En dehors de ça, elles sont géniales, je me régale avec elle, j'ai droit à leurs secrets, c'est une bonne place d'être leur tatie.

Helmax, j'en ai aucune idée. On a regardé la Grèce, on hésite encore avec la France. Je suis flipette , j'ai tellement peur de rater le début du protocole à cause du virus. J'ai déjà décalé les inséminations d'un cycle parce qu'on a cru qu'une prothèse était rompue. Comme toi, on est en attente des résultats. Il nous manque 2-3 trucs pour la semaine prochaine. Ça devrait le faire aussi, mais de justesse. D'ailleurs faudrait que je me détende, je ne fais que manger....

Bonne soirée
Tu sais, le virus est autant en France qu'ailleurs... Mais il ne faut pas que ça te stresse. Déjà si tu es vaccinée, tu as beaucoup moins de risques.
Nous on flippe que les conditions d'entrée en Égypte et Turquie changent. On 🤞🤞🤞.
J'espère que tu auras tous tes résultats à temps.
😘
Tu as tout à fait raison, ma peur est autant en France qu'à l'étranger. Mais on ne fait pas grand chose actuellement à part profiter du soleil et de la piscine, on ne sort pas. J'ai surtout peur que ça nous décale le protocole.
Depuis janvier 2020 on vit dans une ambiance bizarre. J'ai eu des problèmes au cœur en rentrant de vacances. J'ai du passer une IRM cardiaque. Mon généraliste m'avait dit d'abandonner l'idée d'une grossesse parce qu'il pensait que mon coeur ne supporterait pas. Le cardiologue était flippé et ne m'a dit qu'au printemps 2021 que si ça avait été le cas le plus grave il y avait comme unique option une greffe. Avec la fermeture des hôpitaux, je n'ai su qu'en mai 2020 que je n'avais pas fait d'infarctus. Le 1er confinement était particulièrement stressant. Au final je n'ai eu qu'une myocardite virale, sans le moindre épisode fébrile ni le moindre rhume, et je suis totalement rétablie. Même avec le vaccin je suis craintive, j'ai touché du doigt que tout pouvait partir en vrille sans prévenir.

Il faut que j'arrive à me détacher de toutes ces craintes, et que j'écoute mon chéri qui me propose des destinations pour les vacances ....

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour l'Egypte et la Turquie fingers fingers fingers fingers
C'est vrai qu'on vit une drôle d'époque, et c'est encore plus compliqué de vivre un parcours PMA en ce moment.
Je comprends tes craintes vis-à-vis de ce que tu as vécu. Mais il faut essayer de vivre quand même, sans tout sacrifier pour la PMA, même si je sais que c'est très dur à faire. On a tellement envie que ça aille vite.
Depuis février 2018 qu'on essaie d'avoir un bébé et depuis octobre 2019 qu'on a frappé à la porte du centre PMA, je commence à relativiser un peu... On essaie de profiter des bons moments qu'on peut prendre mais il y a toujours cette petite voix qui te dit : à telle date, mon cycle démarre, il faudrait que mon rdv soit avant cette date,... Pas évident tout ça. J'espère qu'on sera récompensées et tout ce parcours sera oublié !
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour,


Demain reprise de l’école j’espère avoir un mek plus de temps pour venir vous voir.

Helmax : génial les vacances vous allez bien profiter :-)
Comme tu le dis la pma met quelque part notre vie entre parenthèse. On doit faire des choix, anticiper des rendez vous, choisir entre vacances et essais fiv …
Le covid, les réquisitions et la première ponction ont fait que nous ne sommes pas parti en vacances depuis janvier 2020.
Depuis cette date je tourne en vase clos dans la même ville … je n’en peux plus. Même si je mesure la chance d’avoir eu ma petite merveille.
Je sens que j’ai le contre coup, je suis fatiguée de tout ca.

Choupette : ta prochaine échéance est pour quand ?

Ellablue : comment vas tu ?
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1480
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Bonjour,

On est toutes dans le même bateau, ce n'est pas facile de garder la tête froide et de bien gérer les priorités. Je me rappelle encore de ma gynéco lors du démarrage de la dernière insem (le 1er juillet) quand je lui ai demandé d'anticiper le prochain rdv si ça ne marchait pas. En gros je voulais connaitre les échéances pour programmer tous les rdv et caler mes vacances autour. Elle m'a répondu du tac au tac, partez en vacances, surtout partez! Elle avait bien mesurée ma capacité à être à fond dans le projet sans plus rien autour.

On est encore en attente de résultats, je pense que courant septembre on pourra faire les différents rdv de démarrage. Pour l'instant RAS au niveau des analyses. Mon cycle débutera sous 10j environ, on sera bon pour un début de protocole fin septembre ou début octobre si tout va toujours bien.

Nos dernières vacances étaient aussi en janvier 2020, c'était encore un temps plein d'insouciance. Pour les prochaines ce sera en France, on n'a pas de papier en cours de validité.... au moins ce détail est réglé!

Merrymarry, c'est certain qu'avec ta petite merveille tu as plus ressenti cet isolement. C’est déjà bouleversant l'arrivée d'un bébé, mais dans ces conditions ça doit être très spécial de mener une grossesse et d'accueillir bébé.

Helmax, comme tu le dis, j'espère aussi qu'on sera toutes récompensées par ces efforts fingers fingers fingers fingers

Bonne fin de journée