FIV en JUIN ! ENFIN

Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Bienvenue Mia7 et bonne chance pr ton transfert 🤞🍀tu attends un J combien?
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Mia7bruno

Fivette novice
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)

Message non lu par Mia7bruno »

Bonjour Mary, dans 5 jours normalement. Je croise les doigts 😇 et toi? Es-tu en traitement actuellement?
En essai depuis 5 ans... sablitime
Lui: 38 ans
Moi: 36 ans et SOPK
Fausse couche en avril 2018 :oops:
En parcours PMA depuis janvier 2019 pray
3 inséminations soldées par échec :-(
1ère Fiv juin 2020 crossfingers
Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Un J5 cool on croise les doigts 🤞.

J’étais en traitement FIV mais j’ai mal répondu au protocole donc on a stoppé et on transformé la FIV en IAC, j’ai fait l’Insemination hier, y a plus qu’à...🍀🙏
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Mia7bruno

Fivette novice

Alors croisons les doigts et restons positives. Il le faut, à ce stade c'est tout ce qu'il reste à faire.
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Bienvenue Mia7bruno, bonne chance pour le transfert fingers
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
EllaBlue

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles !

Wooh les parcours avancent bien, c'est chouette !

Cjo : Je fingers fingers à fond pour une jolie récolte aujourd'hui ! Et de toute façon, il suffit d'un seul ! fingers treefle treefle

Sarah : Encore merci et merci pour tes mots qui font chaud au cœur ! :smack:
Demain ta prise de sang, j'espère qu'elle confirmera une ponction vers le 1er juillet !! fingers fingers

Alexandra et Mia7bruno : Bienvenue ! Désolée, Alexandra, je n'ai pas la réponse à ta question sur la progestérone...

Katou : fingers fingers pour l'écho du 03 !

Mamour : Pour les douleurs post transfert, pour ma part, je pense que c'était beaucoup lié à la progestérone.
J'avais 4 ovules de 200 par jour, dose très importante d'après la notice, et j'avais mal au ventre au point de dormir sur le côté avec un oreiller pour soutenir mon ventre qui tirait...
Tout ça pour dire : c'est horriblement dur cette attente et malheureusement on peut difficilement se fier aux symptômes...
Courage ! La prise de sang va arriver !

Mary : Bonne couvade au bord de l'eau ! Tu vas être bien détendue pour accueillir ce petit embryon ! :-D

Helmax :
Les filles ont bien résumé les raisons du choix de J3. Patience (oui désolée, moi aussi je déteste entendre ce mot en ce moment :lol: mais il paraît qu'on est obligées d'attendre :lol: ) fingers fingers

Chanty : Merci pour tes mots ! En ce moment je ne fais pas de sacrifices côté pro, disons que mon boulot comporte trop contrariétés en ce moment, que j'ai du mal à encaisser.
Pour les vitamines des messieurs : oui c'est top, bon ici ça n'a pas suffi pendant le confinement, mais c'est pas grave, s'il devait y avoir FIV 2, au moins il commencera encore plus tôt. ;-)
Bientôt ta prise de sang !! fingers fingers fingers pour un pregnant

Loulounette : Oui ce serait top que ton J1 finisse par arriver ! fingers
Il me semble qu'en cas de test testpositif , il faut refaire le dosage HCG (toutes les 48h ou seulement 1 semaine après le 1er test, selon les centres) et à un certain nombre de SA, une écho de contrôle faite au centre PMA (avant l'écho de datation classique faite par un gynécologue ou sage femme). Je crois... :oops:
Pour la psy, j'ai tout simplement demandé à ma gynécologue (de ville qui est ma gynécologue PMA) si elle avait quelqu'un à me conseiller. Demande à ton gynécologue ou médecin traitant ?
J'ai eu de la chance, j'ai tout suite fait confiance à la psy (peut-être aussi parce que j'ai toute confiance en ma gynécologue ?).
Sans être "au fond du trou", c'est vrai que c'est une aide pour se pauser au moins une fois par semaine, faire le point, prendre du recul et se raisonner. Dans mon cas, il y a la PMA (tout juste commencée en janvier, c'est vrai), mais aussi et surtout tout le reste :lol: .
Ça me fait du bien et rassure mon chéri pour moi.

Merrymary : Oui et re-oui :-D cet arrêt est une très bonne chose ! Le marathon des rendez-vous + ta vie à gérer... au moins tu es plus disponible psychologiquement pour ce qui le plus important (oui, ça finit par entrer dans mon petit crâne aussi :lol: ).
Je n'ai fait qu'une seule anesthésie et c'était une générale : j'ai apprécié, et en effet, on se réveille vite.
Je ne veux affoler personne, mais j'aurais aimé le lire avant de passer au bloc :
j'ai eu des effets certainement liés à l'anesthésie (et aussi certainement parce que c'était une période hyper chargée au boulot - j'ai quitté le bureau à 21h veille de ponction... :? :? - et donc j'étais HS...) : constipation horrible 48h (et une légère hyperstim, mais ce n'est pas l'anesthésie qui est en cause là... tout ça s'étant soldé par un arrêt maladie d'une semaine :? ).
Je ne te le souhaite pas !! Mais perso j'aurais aimé savoir que c'était possible.

De mon côté, j'ai eu mon écho et ma prise de sang ce matin.
J'attends les résultats de la prise de sang encore.
Pour l'écho : "Ça pousse bien a dit la sage femme" Heuu oui mais c'est pour un TEC... J'ai au total 8 follicules (dont 6 entre 11 et 16,5mm)...
L'endomètre à 5,9 en revanche.
J'ai laissé un message à mon ostéopathe pour avoir un rendez-vous et qu'elle travaille sur l'endomètre et qu'il s'épaississe.
A confirmer après la réunion du staff cet après-midi (j'aurai un appel dans la foulée), mais la sage femme pensait à un déclenchement jeudi soir, et donc un transfert vers le 03 juillet. :shock:
Et vu le nombre de follicules en voie de maturation, elle m'a dit d'avoir des rapports protégés avec mon chéri.
Quand je le lui ai répété, il m'a dit : "Pourquoi ?" Ben pour le risque de grossesse multiple... "Et alors, ce serait encore mieux non ?" :amour: Je l'aime d'amour :lol:

Je me répète, mais merci. Vous êtes d'une grande aide. bbras
Je chemine, me pause, essaie de prendre du recul par rapport au boulot, et surtout de me concentrer sur le plus important : la fête des mères 2021 ! crossfingers crossfingers

Bonne journée à toutes ! treefle flowerbleue floower
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante

♢ novembre 2016 : début essais bébé
♢ novembre 2019 : début parcours PMA

♢ janvier 2020, FIV1 : 3J5
-TEF : pregnant mais grossesse biochimique raain
-pas de TEC : perte des 2 autres J5 à la décongélation raain raain

♢ septembre 2020, FIV2
: 3J5
-novembre 2020, TEC 1 : notpregnant raain
-décembre 2020, TEC 2 : notpregnant et perte d'1J5 à la décongélation raain

♢ janvier/février 2021
: bilan avant la FIV3 rule
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

@mia

Bienvenue,
Lors de ta ponction tu as eu combien de follicules?

On croise les doigts pour toi
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Mia7bruno

Fivette novice

Bonjour Ellablue et Merymary!
Merciiiiii 😇 pr vos soutiens et vos encouragements. Lors de la ponction, il y avait 13 follicules 😇😊. J'ai mal au bas du ventre depuis. Comme vous, ma première tentative Fiv a été annulée en mars suite au Covid...puis plus de regles pendant 72 jours. Grosse déprime 😭!!! Et là ça repart on croise les 🤞
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

@ellablue

C’est bien que tu puisses en parler. Parfois juste vider son sac permet de pouvoir avancer ok relativiser

Merci pour l’information sur la suite de l’anesthésie. Une anesthésie même courte à des répercussions sur le corps. C’est loin d’être anodin.

J’ai déjà eu une anesthésie générale et je me souviens qu’elle m’avait bouleversé quelque peu.

@loulounette

Tu as trouvé un vol pas trop cher pour faire un aller retour pendant tes vacances ?

Tu sais, comme cela a été écrit. Si tu as un joli + durant tes vacances tu verras qu’après c’est loin d’être fini et quand tu auras pris rendez-vous avec ton gyneco pour l’écho tu compteras les heures les minutes et tu scruteras le moindre mouvement et ressenti sur ton corps. Mais ça je te le souhaite de tout cœur.

En tout cas je t’admire de prévoir de prendre l’avion après le transfert et de profiter de tes vacances. Moi cela va être repos le plus possible et le moins possible de voiture et d’exercices.
Je ne vais pas rester allongée mais pas loin. Bon j’ai des antécédents et un parcours qui fait que je ne vais pas prendre de risque.

@mia

13 c’est super, espérons que tu aies plein de petits au congélateur :-)

———
J’ai bien compris qu’hier la dose a été augmentée pour le gonal ... ça tire, ça lance et ça travaille dans le bas ventre. Au moins malgré les symptômes je sens que ça travaille ce qui est quelque part rassurant.

Vivement demain pour vérifier si tout avance correctement.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Maya6

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Hello les filles,

Bonnes ondes à toutes.

Avons-nous des news de cjo9 ?

De mon côté, j'attends ma prise de sang que je ne sais pas vraiment quand doit se faire. Peut être samedi ?! J'appelerai le médecin cette semaine pour savoir.

Par contre, plein de symptômes aléatoires : mal aux seins le matin depuis hier, par contre mal à la tête de temps en temps et un bouton sur le menton. Les deux derniers signes sont mes symptômes de règles :/ Mais j'espère que tout cela soit due à la progesterone.

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

EllaBlue

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par EllaBlue »

Maya6 a écrit : 23 juin 2020 à 15:48 Hello les filles,

Bonnes ondes à toutes.

Avons-nous des news de cjo9 ?

De mon côté, j'attends ma prise de sang que je ne sais pas vraiment quand doit se faire. Peut être samedi ?! J'appelerai le médecin cette semaine pour savoir.

Par contre, plein de symptômes aléatoires : mal aux seins le matin depuis hier, par contre mal à la tête de temps en temps et un bouton sur le menton. Les deux derniers signes sont mes symptômes de règles :/ Mais j'espère que tout cela soit due à la progesterone.
C'est fort possible, oui, que ce soit lié à la progestérone...
Tu as eu le transfert d'1J5 le 18/06, c'est ça ? Donc oui ce serait samedi ou lundi pour que le taux soit bien significatif.
Ca va arriver vite !! fingers fingers

Cjo : Quelles sont les nouvelles ?

Alors news du soir ici...
Résultats de la prise de sang : mon œstradiol est élevée, la LH monte : bref apparemment j'ovule !
Je fais le déclenchement ce soir à 20h, et non jeudi comme le pensait la sage femme ! :shock: :shock:
Tout s'accélère ! Moi qui trouvais ma vie au ralenti ! :shock:

Donc test COVID jeudi matin, ostéopathe jeudi après-midi pour l'endomètre, ostéopathe lundi après-midi pour favoriser le transfert,
et transfert mardi 30 juin au matin !! :shock: sonne kitty .

Punaise, c'est dingue, j'étais toute pas bien ce week-end et là je suis super contente que les choses avancent côté PMA, et j'en ai plus rien à faire des contrariétés du boulot :lol: !
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante

♢ novembre 2016 : début essais bébé
♢ novembre 2019 : début parcours PMA

♢ janvier 2020, FIV1 : 3J5
-TEF : pregnant mais grossesse biochimique raain
-pas de TEC : perte des 2 autres J5 à la décongélation raain raain

♢ septembre 2020, FIV2
: 3J5
-novembre 2020, TEC 1 : notpregnant raain
-décembre 2020, TEC 2 : notpregnant et perte d'1J5 à la décongélation raain

♢ janvier/février 2021
: bilan avant la FIV3 rule
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@Ellablue c'est super ça!! c'est ça nos aventures, d'abord très lent, et acceleration soudaine ! En tout cas contente pour toi que ça avance. Par contre je ne vois pas très bien comment l'ostéopathe peut favoriser l'épaisseur de l'endomètre, mais l'important c'est d'être zen ! ;)

@Maya pour mon TEC d'un J5, la prise de sang était 10 jours apres le transfert sans compter le jour du transfert, c'était marqué sur l'ordonnance.

@Merrymary pour le dernier TEC tout était vert, endomètre parfait, hormones parfaites, j'étais en télétravail je n'ai pas bougé de mon canapé, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait bien et pourtant.... notpregnant du coup je pense que pour les prochains je me limiterai aux quelques recommandations de ma médecin (pas de port de charges lourdes, pas d'alcool, pas de caféine). Evidemment je préfère ne pas devoir faire cet AR mais si c'est pas trop compliqué je le ferai je pense.

Cela dit, j'attends toujours désespérément mes regles, 5 jours de retard pour l'instant...
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ tout va bien :boy:
T3 le 9 avril treefle
DPA le 4 juin