FIV en JUIN ! ENFIN

chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

@helmax @mamour26 super pour vos transferts ! Bienvenue dans la phase psychotage !

@helmax j’avais aussi le sentiment que nous allions galèrer à avoir un enfant dès nos premiers mois d’essais. Je ne saurais pas l’expliquer et quand j’ai poussé mon homme vers un centre de pma il me disait « de toute façon on y va juste pour te rassurer » mais moi je savais déjà qu’on en arriverait là.

@millooo ce n’est pas facile les décisions que vous avez à prendre. Je ne sais pas ce que je ferais à ta place mais c’est sûr qu’un avis médical (voire plusieurs) serait bien indiqué. Je rejoins un peu @mary32 sur le fait que nous sommes prêtes à tout pour avoir un enfant mais que parfois on a besoin d’un petit électrochoc pour se rendre compte que ça ne doit pas se faire au détriment de notre santé et du reste. Je te comprends à 100% quand tu dis que tu serais prête à prendre le risque car je pourrais réagir comme toi mais d’un autre côté avec le recul je me dis qu’on doit penser aux besoin de nos futurs enfants avant les nôtres et que ton petit bout aura surtout besoin d’une maman en bonne santé. En tous cas je suis sure qu’avec le temps et le recul les réponses viendront à toi naturellement et que vous trouverez des solutions. Profites bien de ton été avec ton homme, discutez en. Je me demandais si aussi si tu ne pouvais pas tenter des IAC ?

@mary tu dis que tu focalisais Sur ton âge mais si ce n’est pas trop indiscret quel âge as tu ?

@loulounette bon anniversaire et bon week-end 🎉

De mon côté pas de règles pour le moment. Mon conjoint n’en peut plus de moi et de me voir examiner mes seins tous les matins et m’interroger sur le moindre pet de travers, il dit qu’il va partir en déplacement jusqu’à vendredi prochain 😂😂😂
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

chanty a écrit : 20 juin 2020 à 12:08 @helmax @mamour26 super pour vos transferts ! Bienvenue dans la phase psychotage !

@helmax j’avais aussi le sentiment que nous allions galèrer à avoir un enfant dès nos premiers mois d’essais. Je ne saurais pas l’expliquer et quand j’ai poussé mon homme vers un centre de pma il me disait « de toute façon on y va juste pour te rassurer » mais moi je savais déjà qu’on en arriverait là.

@millooo ce n’est pas facile les décisions que vous avez à prendre. Je ne sais pas ce que je ferais à ta place mais c’est sûr qu’un avis médical (voire plusieurs) serait bien indiqué. Je rejoins un peu @mary32 sur le fait que nous sommes prêtes à tout pour avoir un enfant mais que parfois on a besoin d’un petit électrochoc pour se rendre compte que ça ne doit pas se faire au détriment de notre santé et du reste. Je te comprends à 100% quand tu dis que tu serais prête à prendre le risque car je pourrais réagir comme toi mais d’un autre côté avec le recul je me dis qu’on doit penser aux besoin de nos futurs enfants avant les nôtres et que ton petit bout aura surtout besoin d’une maman en bonne santé. En tous cas je suis sure qu’avec le temps et le recul les réponses viendront à toi naturellement et que vous trouverez des solutions. Profites bien de ton été avec ton homme, discutez en. Je me demandais si aussi si tu ne pouvais pas tenter des IAC ?

@mary tu dis que tu focalisais Sur ton âge mais si ce n’est pas trop indiscret quel âge as tu ?

@loulounette bon anniversaire et bon week-end 🎉

De mon côté pas de règles pour le moment. Mon conjoint n’en peut plus de moi et de me voir examiner mes seins tous les matins et m’interroger sur le moindre pet de travers, il dit qu’il va partir en déplacement jusqu’à vendredi prochain 😂😂😂
Je vais avoir 35 ans, mais en fait j’ai longtemps fait une fixette sur l’âge et je sais pas pourquoi 🤷‍♀️mais ça va mieux maintenant lol.
Ton pauvre mari 🤣enfin faut bien qu’ils supportent un peu de pression aussi nos hommes dans ce projet après tout ce que ça engendre chez les femmes 😉! Je suis comme toi à chaque fois je scrute le moindre détail et j’essaye de tout analyser une vrai folle!
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Mary32

Fivette de diamant

rendez-vous fait donc on transforme la fiv en insémination ! Je n’en ai toujours que 2 d’un côté et peut-être un 3ème mais même pas sur, mon ovaire gauche ne répond pas. Je lui ai demandé de quoi ça pouvait venir et apparemment c’est le protocole qui me convient pas. Il m’a demandé ce qu’on faisait donc je lui ai demandé où on avait plus de chances et il m’a expliqué que dans notre cas ils ne savent pas, notre dossier fait parti des études sur le choix de l’insémination ou de la fiv. On a donc décidé de la transformer en IIU comme ça si malheureusement ça ne fonctionne pas on repartira sur un protocole différent et en même temps c’est moins frustrant que de rien faire! J’essaye de me dire qu’il y a quand même une petite chance 🍀
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Mary, trois follicules, tu as la chance de pouvoir la transformer en IAC, c est mieux que rien
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
Écho le 30/11 et 7 Janvier :boy
DPNI 👍
T2 le 4/02
DPA 14/06
Mary32

Fivette de diamant

Zou78 a écrit : 20 juin 2020 à 13:46 Mary, trois follicules, tu as la chance de pouvoir la transformer en IAC, c est mieux que rien
Oui c’est ce que je me dis! Je t’avoue que je suis pas super optimiste car j’en ai déjà fait 4 et ras mais en même temps j’ai aussi fait 5 transfert de J5 et RAS aussi donc bon...on va croiser les doigts
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

Zou78

Fivette de diamant

C est une tentative et une chance de plus pour y parvenir 🍀
Lui 43 ans oats sévère
DPNI 👍
T2 le 4/02
DPA 14/06
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

Si le protocole ne convient pas, il vaut mieux garder les FIV pour plus tard. Ça te laissera quand même une chance 🤞🤞
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@mary @zou Merci pour vos mots les filles! On est en week end en Normandie c’est chouette. Bon petit pincement au cœur quand même car mon copain avait réservé il y a plus de six mois, pensant que je serai enceinte, avec massages balnéothérapie etc... enfin c’est chouette quand même!

@mamour bonne couvade

@chanty pourquoi tes règles devraient arriver plus tôt? Pour moi elles arrivent tôt que quand tu fais une injection par Decapeptyl.

@Milloo pas simple comme dilemme... l’été vous permettra de prendre du recul et d’y réfléchir. Je rejoins @chanty sur le fait que la santé est prioritaire quand même, quand on voit malheureusement le nombre de tentatives pour arriver à un +, peut être que dans ton cas un don d’ovocyte est plus sur ? Mais c’est une autre réflexion bien sur.

Bon week end à toutes
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Zou78

Fivette de diamant

Loulounette, c est toujours chouette les soins , ça fait du bien à la tête et au corps, ça donne envie
Lui 43 ans oats sévère
DPNI 👍
T2 le 4/02
DPA 14/06
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

@Loulounette, Joyeux anniversaire. Très bon weekend avec ton conjoint, profites en maximum 😉

@Chanty, to be zen (la méditation s’est bien pour ne pas trop y penser et GOT c’est génialissime). Mon acupuncteur ne m’a pas parlé de réussite mais il a une certaine expérience dans le domaine. Du coup, je ne ressens pas de bienfaits particuliers à part que j’étais bien détendue et surtout bien KO (j’ai dû faire une sieste quand je suis rentrée). Toujours des migraines ?

@Mamour26 et @Helmax2916, bonne couvade.

@Mary32, le point positif est qu’on ne te crame pas le quota de FIV et que cette IAC peut vous permettre d’avoir un +++. Comme dit Zou78, « c’est une tentative et une chance de plus pour y arriver ». Quelles sont les différences entre tes anciens protocoles et celui-ci ? On y croit. fingers treefle :smack:

@Katou757, c’est bien que tu aies de la visibilité sur ton protocole de TEC. Un transfert pendant les vacances en mode repos c’est le top…moins de stress.

@Cemoi, comme te l’ont dit les filles, tu devrais contacter ton centre au plus vite.

@Millooo78, tu as bien fait d’écrire à ton gynécologue. N’hésitez pas à prendre conseil avec d’autres gynécologues. Cette pause vous permettra de vous reposer et de faire le plein d’énergie pour la suite.

@cjo9, comment vas-tu ? Mieux depuis l'intervention d'hier ? Bonne écho et prise de sang de demain 🤞🙏

Bon week-end à toutes.

nounoursbiz
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Voici le petit récap' de ces derniers jours :

Celles qui attendent un bébé testpositif :enceinte: :

Celles qui attendent les résultats post transfert (TEF + TEC) : fingers
Chanty (69) : Transfert 2J3 le 11/06 (protocole TEF, prise de sang prévue pour le 26/06)
Maya6 (75) : Transfert 1J5 le 18/06 (protocole TEC, prise de sang prévue pour le ?)
Helmax2016 (31) : : Transfert 1J2 le 19/06 (Protocole TEF, prise de sang prévue pour le ?)
Mamour26 (26) : Transfert 1J5 le 20/06 (protocole TEC, prise de sang prévue pour le 30/06)

Celles qui attendent un transfert post ponction (FIV) : zeen

Celles qui sont en cours de stimulation ovarienne (FIV) : infirmiiere
Cjo9 (Belgique) : Début stimulation le 07/06 (protocole court, prochaine écho + prise de sang le 21/06, ponction 22 ou 23/06)
Mary32 (44) : Début stimulation 13/06 (protocole long, le 20/06 FIV transformée en IAC)
Merrymary (54) : Début stimulation le 17/06 (protocole long, début blocage ovarien le 04/06)
Sarah750 (92) : Début stimulation le 18/06 (protocole long, début blocage ovarien le 02/06, première prise de sang le 22/06)

Celles qui seront bientôt en stimulation ovarienne (FIV) : poucehaut
Lei64 (64) : Début stimulation fin juin (protocole court, injection decapetyl le 16/06, en attente de J1)
Josephine75 (75) : Début stimulation en juillet (protocole long, début blocage ovarien le ?)

Celles qui sont en cours de protocole de TEC : treefle
Scoumoune (75) : Transfert le 25/06 (Provames 08/06)
Loucarole (42) : Transfert le 29 ou 30/06
EllaBlue (13) : Transfert début juillet (cycle stimulé, le 16/06)
Chachalea (92) : Transfert cycle juillet (cycle stimulé)
Zou78 (75) : Transfert cycle juillet
Katou757 (29) : Transfert cycle juillet (cycle artificiel, prochaine écho de contrôle vers le 03/07)
Loulounette (75) : Transfert cycle juillet (cycle naturel)

Celles qui sont en attente de retour de leur centre de PMA : sablitime
Aurorenh (51) : Date à venir
Alchimie (35) : Date à venir
Chooba (75) : Reporté à Septembre
Millooo78 (92) : Septembre

Plus de nouvelles : :-(
MllePMA (Espagne) : Transfert le 02/06 (protocole TEF, prise de sang faite)
Graine (06) : Transfert le 03/06 (protocole TEC, prise de sang faite)
Floflo2810 (92) : Protocole long, début stimulation le 04/06
PetiSo22 (76) : Protocole court, début stimulation le 05/06
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
Mary32

Fivette de diamant

Sarah750 a écrit : 20 juin 2020 à 20:43 Coucou les filles,

@Loulounette, Joyeux anniversaire. Très bon weekend avec ton conjoint, profites en maximum 😉

@Chanty, to be zen (la méditation s’est bien pour ne pas trop y penser et GOT c’est génialissime). Mon acupuncteur ne m’a pas parlé de réussite mais il a une certaine expérience dans le domaine. Du coup, je ne ressens pas de bienfaits particuliers à part que j’étais bien détendue et surtout bien KO (j’ai dû faire une sieste quand je suis rentrée). Toujours des migraines ?

@Mamour26 et @Helmax2916, bonne couvade.

@Mary32, le point positif est qu’on ne te crame pas le quota de FIV et que cette IAC peut vous permettre d’avoir un +++. Comme dit Zou78, « c’est une tentative et une chance de plus pour y arriver ». Quelles sont les différences entre tes anciens protocoles et celui-ci ? On y croit. fingers treefle :smack:

@Katou757, c’est bien que tu aies de la visibilité sur ton protocole de TEC. Un transfert pendant les vacances en mode repos c’est le top…moins de stress.

@Cemoi, comme te l’ont dit les filles, tu devrais contacter ton centre au plus vite.

@Millooo78, tu as bien fait d’écrire à ton gynécologue. N’hésitez pas à prendre conseil avec d’autres gynécologues. Cette pause vous permettra de vous reposer et de faire le plein d’énergie pour la suite.

@cjo9, comment vas-tu ? Mieux depuis l'intervention d'hier ?

Bon week-end à toutes.

nounoursbiz
J’ai toujours été en protocole court et pas avec les mêmes traitements mais comme j’ai une suspicion d’endométriose il a voulu essayer le protocole long mais pr le coup je réponds pas 🤷‍♀️
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018