@helmax j’avais aussi le sentiment que nous allions galèrer à avoir un enfant dès nos premiers mois d’essais. Je ne saurais pas l’expliquer et quand j’ai poussé mon homme vers un centre de pma il me disait « de toute façon on y va juste pour te rassurer » mais moi je savais déjà qu’on en arriverait là.
@millooo ce n’est pas facile les décisions que vous avez à prendre. Je ne sais pas ce que je ferais à ta place mais c’est sûr qu’un avis médical (voire plusieurs) serait bien indiqué. Je rejoins un peu @mary32 sur le fait que nous sommes prêtes à tout pour avoir un enfant mais que parfois on a besoin d’un petit électrochoc pour se rendre compte que ça ne doit pas se faire au détriment de notre santé et du reste. Je te comprends à 100% quand tu dis que tu serais prête à prendre le risque car je pourrais réagir comme toi mais d’un autre côté avec le recul je me dis qu’on doit penser aux besoin de nos futurs enfants avant les nôtres et que ton petit bout aura surtout besoin d’une maman en bonne santé. En tous cas je suis sure qu’avec le temps et le recul les réponses viendront à toi naturellement et que vous trouverez des solutions. Profites bien de ton été avec ton homme, discutez en. Je me demandais si aussi si tu ne pouvais pas tenter des IAC ?
@mary tu dis que tu focalisais Sur ton âge mais si ce n’est pas trop indiscret quel âge as tu ?
@loulounette bon anniversaire et bon week-end
De mon côté pas de règles pour le moment. Mon conjoint n’en peut plus de moi et de me voir examiner mes seins tous les matins et m’interroger sur le moindre pet de travers, il dit qu’il va partir en déplacement jusqu’à vendredi prochain