FIV en JUIN ! ENFIN

Mamour26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mamour26 »

Merci les filles je vous tiens au courant demain...
Pour le moment je suis détendue je rentre d'une soirée avec toutes les collègues de travail et mes patrons c'était court de yoga collectif pour souler après le confinement qui a était rude pour nous au travail.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

cémoi a écrit : 19 juin 2020 à 22:25 Le problème c est que demain c est samedi mon centre est fermé mais ils doivent m appeler car j ai ma PS le matin, je vais faire aussi l écho du coup. Et quand il m appelle je lui dirais.
Je m en veux de ne pas avoir contrôlé ce qu elle faisait...
en fait je lui ai dit en arrivant c est 350 u et elle est nouvelle et j ai eu un flash ce soir je me suis dit c était pas comme d habitude elle m a tout mis les 2 soirs!!!!! Pffff
Tu n’as pas à t’en vouloir tu as pris une pro exprès...par contre faudra lui dire quand même car comme l’a dit Chanty ça peut être dangereux pr toi!
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Mary32

Fivette de diamant

Helmax2016 a écrit : 19 juin 2020 à 22:47 Hello les filles,

Ça y est, le labo a appelé ce matin : sur les 5 ovocytes, 3 ont donné des embryons et du coup ils nous ont dit de venir pour le transfert à 13h30 aujourd'hui ! On était un peu surpris car on pensait qu'ils prévenaient au moins la veille, du coup notre journée de travail était pleine. Il a fallu tout annuler et prendre la route fissa car 1h30 de route.
Ils ont donc transféré un J2. Pour une fois, mon mari a pu venir et rester me tenir la main pendant le transfert. C'était sympa.
Du coup, entre la ponction et le transfert, on a pas eu le temps de réfléchir, c'est fait ! Ça fait bizarre de se dire qu'on repart avec cette petite graine dans le ventre...
Pour l'instant je ne réalise pas, j'ai l'impression d'avoir eu un frottis et que tout est normal. C'est pas plus mal quelque part. Ça évite de psychoter. J'ai tellement fait le deuil de ne pas réussir à tomber enceinte naturellement que j'ai l'impression que ça ne pourra jamais m'arriver. Et d'un autre côté, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours su qu'on allait galérer et qu'il faudrait faire une fiv, mais que ça marcherait du premier coup. On verra 🤞🤞
Super pr ce transfert! Je croise les doigts pour toi 🤞. Ça m’a fait sourire quand tu as évoquer le fait que tu avais toujours su vous galèreriez car j’ai ressenti exactement la même chose et c’est « agréable » de voir qu’on est pas seule à avoir eu ce sentiment et qu’on ne s’est pas trompées! quand j’ai arrêté ma pilule j’ai dit à mon homme « de toute façon ça va être compliqué » je le sentais au plus profond de moi, mon homme n’y croyait pas du tout... y a des pressentiments comme ça qui s’explique pas.
Bonne couvade 😉
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Helmax c'est super ça c'est vite enchainé ça a du être une sacrée journée maintenant il ne te reste plus qu'a patienter 😅

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Millooo78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Millooo78 »

Coucou les filles

@Loulounette je suis vraiment désolée pour ce négatif 😟😟 j’expérimente la déception et la tristesse pour la première fois et je suis de tout cœur avec toi. J’espère sincèrement que tu profiteras de ton week-end ! Nous aussi on part faire une petite escapade je pense que ça tombe très bien ça va nous changer les idées. Plein de courage !

De notre côté on a discuté un peu jeudi soir pour savoir ce qu’on voulait faire. On est d’accord pour se donner une seconde (et peut-être dernière) chance. Mais les questions c’était d’une part de savoir quand retenter et comment. Comme je vous l’avais dit je me demandais si on recommençait pas dès le mois de juillet pour ne pas perdre trop de temps ou si on laissait passer l’été. Et moi je me demande si on recommence avec une MIV ou si j’essaye une FIV « classique ».
Le gynécologue nous avait bien dit que la MIV était moins efficace du coup je me demande si je prends le risque d’une stimulation hormonale. Mais honnêtement ça me fait peur par rapport à mes tumeurs qui risqueraient de se développer et de se transformer. J’ai dit à mon chéri que ça m’inquiétait et que je serais potentiellement prête à prendre le risque si on était sûr que ça augmente vraiment nos chances. Or comme a priori mes ovocytes sont de mauvaise qualité je me demande si ça vaut le coup. Je ne voudrais pas prendre de risque « pour rien ».
Du coup on a écrit au gynécologue pour lui demander tout ça. Et il nous a répondu qu’à cause de l’injection de Decapeptyl Lp rien n’était possible avant septembre ! Au moins comme ça c’est clair ! Pas de regret pas de questions à se poser on va profiter des vacances !
Et on a programmé un rendez-vous aussi pour discuter des modalités de la prochaine tentative. On verra ce qu’il va nous conseiller.

Bon week-end à toutes 😊
Moi 34 ans - cancer hormono dépendant et syndrome de Turner
Lui 41 ans - OATS

Janv 2019 - début des essais bébé
Sept 2019 - début des rendez-vous à Cochin, annonce des récepteurs hormonaux positifs aux œstrogènes
Déc 2019 - 1er rendez-vous à Béclère pour envisager une MIV ( maturation in vitro ) pour éviter la stimulation
Fév 2020 - annonce du syndrome de Turner
Avr 2020 - rendez-vous pour la ponction MIV - annulée à cause du coronavirus
Juin 2020 - Ponction MIV le 11/06 - 1 seul embryon qui ne s'est pas développé pas de transfert
Sept 2020 : nouveau chondrosarcome opération lourde - Choix de la Fiv DO en Espagne
Helmax2016

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Mary32 a écrit : 19 juin 2020 à 23:40
Helmax2016 a écrit : 19 juin 2020 à 22:47 Hello les filles,

Ça y est, le labo a appelé ce matin : sur les 5 ovocytes, 3 ont donné des embryons et du coup ils nous ont dit de venir pour le transfert à 13h30 aujourd'hui ! On était un peu surpris car on pensait qu'ils prévenaient au moins la veille, du coup notre journée de travail était pleine. Il a fallu tout annuler et prendre la route fissa car 1h30 de route.
Ils ont donc transféré un J2. Pour une fois, mon mari a pu venir et rester me tenir la main pendant le transfert. C'était sympa.
Du coup, entre la ponction et le transfert, on a pas eu le temps de réfléchir, c'est fait ! Ça fait bizarre de se dire qu'on repart avec cette petite graine dans le ventre...
Pour l'instant je ne réalise pas, j'ai l'impression d'avoir eu un frottis et que tout est normal. C'est pas plus mal quelque part. Ça évite de psychoter. J'ai tellement fait le deuil de ne pas réussir à tomber enceinte naturellement que j'ai l'impression que ça ne pourra jamais m'arriver. Et d'un autre côté, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours su qu'on allait galérer et qu'il faudrait faire une fiv, mais que ça marcherait du premier coup. On verra 🤞🤞
Super pr ce transfert! Je croise les doigts pour toi 🤞. Ça m’a fait sourire quand tu as évoquer le fait que tu avais toujours su vous galèreriez car j’ai ressenti exactement la même chose et c’est « agréable » de voir qu’on est pas seule à avoir eu ce sentiment et qu’on ne s’est pas trompées! quand j’ai arrêté ma pilule j’ai dit à mon homme « de toute façon ça va être compliqué » je le sentais au plus profond de moi, mon homme n’y croyait pas du tout... y a des pressentiments comme ça qui s’explique pas.
Bonne couvade 😉
Merci. J'espère que mon deuxième pressentiment sera bon aussi 🤞
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3 fingers
Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Joyeux anniversaire Loulounette,profites bien de ton week-end en amoureux

Milloo, tu as 34 ans, tu peux te permettre une petite pause le temps d un été, ton corps a besoin de repos,.
Tu as bien raison de recommencer
Si tu decides de la fiv classique, tu es suivie et le traitement peut être interrompu selon la réaction de ton corps, enfin si les médecins te le proposent C est que tu peux
Je comprends ton besoin d être mère et de tout faire pour y parvenir,

Helmax. Pour ton transfert 🤞🤞🤞
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
Écho le 30/11 et 7 Janvier :boy
DPNI 👍
T2 le 4/02
DPA 14/06
Mary32

Fivette de diamant

@Milooo
Vous allez pouvoir profiter de votre été et recharger les batteries pr revenir encore plus fort! On se pose toujours plein de questions dans ce parcours alors j’imagine que vous encore plus. Si j’ai un conseil à te donner c’est d’écouter ton corps et de prendre soin toi en priorité. Au début du parcours fiv j’y allais tête baissée, à fond je voulais tout enchaîner (j’ai enchaîner fiv transfert frais et 1 TEC), je faisais une fixette sur l’âge je calculais tout une vrai cinglé quand j’y repense lol et a un moment mon homme a dit stop! Il me voyait sombrer un peu plus chaque jour sans que je m’en rende compte et j’ai été malade après le traitement du 1er TEC très grosse migraine de 3 jours, vomissements... et là il m’a dit une phrase qui raisonne encore en moi « un bébé oui mais pas à tout prix, je n’accepterai pas d’être parent au détriment de ta santé, s’il faut arrêter j’en prendrai la responsabilité » ça m’a calmée direct lol et avec du recul je le remercie aujourd’hui je m’accorde des pauses et puis l’âge ben tant pis c’est pas le plus important. Faut se préserver dans ce parcours autant physiquement que psychologiquement. 🍀👍💪🤞🙏
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

Mary32

Fivette de diamant

@Loulounette, je te souhaite un très bon anniversaire ! Profites bien 🍾🥳
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

Mamour26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mamour26 »

Bonjour les filles transfert fait ce matin d'un beau J5, vers 11h. Prise de sang le 30 juin puis si positif une semaine après contrôle.
Plus qu'à laisser faire dame nature et la chance.
10 long jour a patienter ...
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

La santé avant tout

Bonne couvade Mamour et faisons confiance à la nature, 10 jours c est long, courage
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 transférés en déc
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois
Transfert 2 j5 19 sept et resultat 160 /311/ 695 UI natte
Écho 6sa 5,4 mm un ♥️qui bat natte
Écho 8sa 19 mm un ♥️ qui bat
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm
Écho le 30/11 et 7 Janvier :boy
DPNI 👍
T2 le 4/02
DPA 14/06
Mary32

Fivette de diamant

@Mamour bonne couvade! On croise les doigts 🤞 !

Moi je suis chez le gynécologue pr ma 2 écho en mode stress actionné 🙏🤞.
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018