FIV en JUIN ! ENFIN

EllaBlue

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles !

Millooo : je suis vraiment désolée pour vous. Vous pouvez recommencer tout de suite ou il faut laisser ton corps se reposer pendant un cycle ? Plein de pensées et de courage.

Loulounette : rien n'est joué tant que tu n'as pas fait le test sanguin ! fingers fingers

Cjo : c'est plutôt une bonne nouvelle pour le kyste, non ? Désolée pour la question, je n'y connais rien...

Sarah, Merrymary et Mary : on se suit de près dans la stimulation ! ;-)

Helmax : je croise les doigts pour l'appel de demain

Chanty : fingers fingers fingers

Maya : bonne couvade :-)

Ici le moral est bas.
Je sais que je ne devrais pas me plaindre, un transfert m'attend et c'est une chance... Mais voilà...

Mardi j'ai eu du mal à me piquer. M'y suis reprise à 7 fois. On perd vite l'habitude....
Depuis ce matin j'ai une migraine affreuse et des douleurs de règles alors qu'elles sont finies (déjà qu'après l'écho de lundi - j'étais à J2 - j'avais eu mal toute la journée...). Je pense que c'est lié au BEMFOLA pourtant je n'ai que du 75 !
Je suis HS. Plus le boulot qui n'arrange rien...
Bref désolée pour le message déprimant.

Bonne journée à vous !
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante

♢ novembre 2016 : début essais bébé
♢ novembre 2019 : début parcours PMA

♢ janvier 2020, FIV1 : 3J5
-TEF : pregnant mais grossesse biochimique raain
-pas de TEC : perte des 2 autres J5 à la décongélation raain raain

♢ septembre 2020, FIV2
: 3J5
-novembre 2020, TEC 1 : notpregnant raain
-décembre 2020, TEC 2 : notpregnant et perte d'1J5 à la décongélation raain

♢ janvier/février 2021
: bilan avant la FIV3 rule
Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Oui Maya c’est ma première écho mais le fait qu’il me dise que samedi on décide si on continue ou pas me rassure pas du tout 😔. Pareil le dosage est augmenté à partir de ce soir, je prie pr que tout ça grossisse jusqu’à samedi 🙏🤞
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

@Maya6, je peux comprendre ta déception des 4J2 qui n’ont pas évolué. Mais le point positif est qu’il y ait 2 qui ont évolué au stade de blastocyte. Ce qui est très positif pour ton transfert. Tu as enfin ton petit brybry dans le bidou. Très belle couvade et on y croit au +++. Quand est-ce est prévu la prise de sang ?

@Mary32, on y croit pour que les autres poussent poussent d’ici samedi, la dernière fois tu en avais eu pas mal, ce soir c’est le petit coup de boost pour que ces fofo grandissent. On y croit et on se suit.

@Ellablue, mais non garde le moral, un beau bryrby t’attend. Tu devrais en parler à ton médecin sur ces douleurs de règles ? au moins qu’il te passe des calmants si tu peux en avoir. Sois sereine, ce qu’on fait c’est pour nous, pour qu’on ait ce petit bonheur dans nos bras.
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

@Ellablue : Courage...je pense que tu contacter ton centre pour te rassurer

@Mary32 : Moi aussi, au départ ils sont petits, surtout pour la 1ère écho. Elle m'a fait la même remarque mercredi mais elle a su les mesurer. C'est inquiétant quand ils ne savent pas les mesurer et que tu as le traitement depuis plus d'1 semaine. C'est aussi en fonction des échographies qu'ils ajustent les traitements. Courage

Moi justement, je saurais demain matin comment ils évoluent... Je garde espoir et fais confiance à mon corps.

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Mary32

Fivette de diamant

cjo9 a écrit : 18 juin 2020 à 18:10 @Ellablue : Courage...je pense que tu contacter ton centre pour te rassurer

@Mary32 : Moi aussi, au départ ils sont petits, surtout pour la 1ère écho. Elle m'a fait la même remarque mercredi mais elle a su les mesurer. C'est inquiétant quand ils ne savent pas les mesurer et que tu as le traitement depuis plus d'1 semaine. C'est aussi en fonction des échographies qu'ils ajustent les traitements. Courage

Moi justement, je saurais demain matin comment ils évoluent... Je garde espoir et fais confiance à mon corps.
On verra samedi matin je serai à 7 piqûres 🤞ce qui m’a stressé c’est qu’il me parle d’arrêter le protocole donc forcément moi si Monsieur gynécologue est pas confiant je suis flippée lol.
Je croise les doigts aussi pr ton écho de demain 🤞tu nous tiens au courant 😉🍀
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

Mary32

Fivette de diamant

cjo9 a écrit : 18 juin 2020 à 18:10 @Ellablue : Courage...je pense que tu contacter ton centre pour te rassurer

Tu as quoi comme protocole?
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018

Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

C'est joliment dit "Faire confiance à son corps" :-)
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Merci Sarah.

Mary : j'ai le gonapeptyl pour le blocage de l'ovulation et le puregon pour la stimulation. Pour la ponction, ce sera le pregnyl.
Je pense que le corps médical est un peu perturbé et ne sont pas au top au niveau de la communication, la fatigue probablement suite au coronavirus. C'est vrai que c'était un peu indelicat de te le dire de cette façon. Moi aussi, elle avait l'air inquiète mais quand elle a vu qu'ils étaient tous ainsi sur les 2 ovaires, elle n'a plus rien dit. Dis toi qu'ils vont grossir. Reste positive, c'est important

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
chanty

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par chanty »

@Mary32 garde confiance, ça peut encore évoluer, surtout avec l'augmentation de la dose. Ma gynécologue m'avait dit après ma 2ème écho que mes follicules à gauche n'évolueraient sans doute pas mais finalement avec l'augmentation de la dose j'en ai eu 2 à gauche. Tout est possible fingers fingers
@loulounette grosse pensée pour toi et pour ton test sanguin demain fingers
@Maya6 félicitations pour ton transfert :) et courage à toi pour l'attente des résultats !
@Ellablue je te comprends pour mon premier protocole pré covid j'ai eu énormément de migraines et ça me fatiguait beaucoup surtout qu'on ne peut pas prendre d'ibuprofen pendant le protocole. Quand j'en avait parlé à ma gynécologue la première fois elle m'avait dit que souvent c'était bon signe, ça voulait dire que la phase de blocage fonctionnait bien, sauf qu'elle ne me prescrivait que du dafalgan et ça ne sert à rien pour les migraines. Par une amie qui a une cousine médecin généraliste et qui a fait de la PMA on m'a conseillé les sumatriptans qui sont très efficaces et pas incompatibles avec la FIV (la gynécologue me l'a confirmé). J'en ai demandé une prescription à mon généraliste pour le 2ème protocole poste FIV et ça s'est beaucoup mieux passé avec ce médicament, beaucoup moins de fatigue. Si je peux te donner un conseil ne reste pas avec tes douleurs c'est vrai que c'est très fatiguant et démoralisant
@Helmax, comment s'est passé le retour au travail ? Pas trop fatiguée ?
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat échographie 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

@ella

Les piqûres ne sont pas le meilleur moment. Il ne faut pas hésiter à la reprise du protocole de bien lire le mode d emploi car parfois on oublie des détails

Par exemple si on laisse de l’air dans la seringue avant de faire le mélange de decapeptyl c’est plus difficile ensuite pour remettre tout le produit dans la seringue après le mélange.

Moi je préfère clairement les stylos de gonal f ou ovitrelle car c’est un peu la piqûre pour les nuls !

@mary

Tu as déjà fait combien de piqûres ? Peut être juste le dosage qui est trop bas et d’ici samedi ça va grossir plus rapidement.

La fin de semaine approche, j’ai de plus en plus de mal avec les effets secondaires des deux piqûres

J’ai déjà des soucis de Santé en temps normal qui me font des maux de crâne très important et la ça ne s’arrange pas du tout. Il faut que je tienne encore 2 semaines maximum mais c’est épuisant de ne pas dormir.

Cjo
Tu nous tiens au courant de ton échographie

Sarah
Première piqûre pour toi si je ne me trompe pas.

Bonne soirée à tout le monde
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Millooo78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Millooo78 »

Bonsoir les filles,

Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien c'est vraiment adorable. Je suis très triste, on l'est tous les deux. J'y croyais, je m'étais mise dans de bonnes dispositions, j'étais optimiste, je pensais naïvement qu'on aurait peut-être le droit à un petit miracle... mais non :-( j'ai le sentiment que les miracles ne sont pas pour moi ... après objectivement je préfère qu'il ne se soit pas développé dans l'éprouvette plutôt qu'en moi ça aurait été bien pire je pense.

Le gynécologue vient de m'envoyer un email il pense que "ça va dans le sens d'une mauvaise qualité ovocytaire", "qu'il faut se poser la question de recommencer ou pas" et il dit que "si on retente et qu'on obtient toujours rien, il faudra s'orienter vers le don d'ovocyte"

Je ne sais pas encore ce qu'on va faire, mon compagnon ne parle toujours pas beaucoup donc je ne sais pas trop ce qu'il en pense. De toutes façons le centre ferme le 11 juillet et mon injection de Decapeptyl date du 6 juin et doit normalement faire effet jusque début juillet. Donc clairement je pense qu'il ne se passera rien avant septembre à moins que je puisse faire la ponction juste avant la fermeture je ne sais pas trop. En fait d'un côté j'ai envie qu'on profite des vacances pour se reposer, se retrouver ... et d'un autre côté je suis pressée toujours impatiente et je me dis qu'au moins on aura essayé une deuxième fois. Je ne sais pas je vais laisser décanter un peu tout ça.

Je pense bien à vous toutes, j'espère que vous tenez le coup et que tout se passe au mieux de votre côté
Bonne soirée
Moi 34 ans - cancer hormono dépendant et syndrome de Turner
Lui 41 ans - OATS

Janv 2019 - début des essais bébé
Sept 2019 - début des rendez-vous à Cochin, annonce des récepteurs hormonaux positifs aux œstrogènes
Déc 2019 - 1er rendez-vous à Béclère pour envisager une MIV ( maturation in vitro ) pour éviter la stimulation
Fév 2020 - annonce du syndrome de Turner
Avr 2020 - rendez-vous pour la ponction MIV - annulée à cause du coronavirus
Juin 2020 - Ponction MIV le 11/06 - 1 seul embryon qui ne s'est pas développé pas de transfert
Sept 2020 : nouveau chondrosarcome opération lourde - Choix de la Fiv DO en Espagne
Helmax2016

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

chanty a écrit : 18 juin 2020 à 20:02 @Mary32 garde confiance, ça peut encore évoluer, surtout avec l'augmentation de la dose. Ma gynécologue m'avait dit après ma 2ème écho que mes follicules à gauche n'évolueraient sans doute pas mais finalement avec l'augmentation de la dose j'en ai eu 2 à gauche. Tout est possible fingers fingers
@loulounette grosse pensée pour toi et pour ton test sanguin demain fingers
@Maya6 félicitations pour ton transfert :) et courage à toi pour l'attente des résultats !
@Ellablue je te comprends pour mon premier protocole pré covid j'ai eu énormément de migraines et ça me fatiguait beaucoup surtout qu'on ne peut pas prendre d'ibuprofen pendant le protocole. Quand j'en avait parlé à ma gynécologue la première fois elle m'avait dit que souvent c'était bon signe, ça voulait dire que la phase de blocage fonctionnait bien, sauf qu'elle ne me prescrivait que du dafalgan et ça ne sert à rien pour les migraines. Par une amie qui a une cousine médecin généraliste et qui a fait de la PMA on m'a conseillé les sumatriptans qui sont très efficaces et pas incompatibles avec la FIV (la gynécologue me l'a confirmé). J'en ai demandé une prescription à mon généraliste pour le 2ème protocole poste FIV et ça s'est beaucoup mieux passé avec ce médicament, beaucoup moins de fatigue. Si je peux te donner un conseil ne reste pas avec tes douleurs c'est vrai que c'est très fatiguant et démoralisant
@Helmax, comment s'est passé le retour au travail ? Pas trop fatiguée ?
Ça va merci, j'ai un peu mal au ventre quand je passe de la position assise ou allongée à debout mais très largement supportable. Et même en travaillant, j'avais l'impression que ça allait mieux. Comme quoi ça a du bon de bosser, on se focalise moins sur son corps et on a pas le temps de penser !
J'espère qu'on va nous appeler demain pour nous annoncer de bonnes nouvelles 🤞
Bon courage à toi pour l'attente....
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3 fingers