Coucou Loulounette,Loulounette a écrit : ↑17 juin 2020 à 08:09 Coucou les filles,
Et bien on en a trop discuté, j’ai craqué et fait un test pipi.
C’est négatif, rien de rien (sachant que j’ai fait mon transfert de blastocyste 5j mercredi 10 et que ma prise de sang est vendredi, mais j’ai pris un Clearblue détection précoce qui aurait du détecter un début de grossesse...)
Voilà je suis très déçue bien sûr, même si au fond de moi je pensais bien qu’il se passait pas grand chose...
Je comprends ta déception pr être passée par là plusieurs fois ... la seule fois où j’ai fait un test pipi il était négatif (c’était aussi un clearblue qui détecte à 10 ui) et qd j’ai fait ma PDS 2 jours après j’étais à 13 bon évidemment pas évolutive, grossesse biochimique. J’en avais discuté avec mon gygy et il m’avait dit « on vous ferez faire la PDS plus tôt si c’était fiable avant... » j’en avais déduit que tt était possible jusqu’à la date indiquée... je veux pas du tt de faire espérer car je sais ce qu’on ressent mais c’est important qd même que tu fasse ta PDS et que tu continue la progestérone jusqu’à la date! Courage je sais que c’est pas simple