FIV en JUIN ! ENFIN

Milie120288

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Milie120288 »

Merrymary a écrit : 06 janv. 2021 à 17:38 Milie : nous attendons ton compte rendu demain concernant ta ponction.
Les douleurs de fin de stimulation sont compliqués à gérer parfois mais c’est pour la bonne cause.

Ellablue : bon rendez-vous chez le psy. J’espère que tu auras ton rendez-vous pma à Paris rapidement. Vous pouvez aussi faire deux jours avec une nuit ça fait un peu vacances en même temps.

Oui Zou va bientôt acheter son doudou elle attendait ce rendez-vous pour le faire.
En fait, je pense que j'en ai encore pour au moins 1 semaine de stimulation encore, vu qu'ils se sont trompés sur mon jour de début de cycle :? dans une semaine mes follucules auront la taille d un oeuf d autruche chacun.

Comment s'est passée ta journée de travail alors Merrymarry?
Tu n as pas trop de nausées? :smack:
*Lui, 30 ans:* OATS, 7 paillettes
*Moi, 32 ans:* Diabétique, avec cycles irréguliers
BB1 2017 coeurquibat beberoule
*FIV1 04/2017:* 2J2, 1J5 minipingoo
*2J2 transférés* testpositif Colleen est née le 19/12/17
BB2 2020 coeurquibat beberoule
*11/20:* TEC du J5 = testpositif puis fausse couche 24ui, 27ui, 9ui, <5ui
*FIV1 2021:* 2J5 et 1J6 minipingoo
*14/01/21:* Transfert d'1J5, prise de sang le 26/01 fingers
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Milie120288 a écrit : 06 janv. 2021 à 18:16

En fait, je pense que j'en ai encore pour au moins 1 semaine de stimulation encore, vu qu'ils se sont trompés sur mon jour de début de cycle :? dans une semaine mes follucules auront la taille d un oeuf d autruche chacun.

Comment s'est passée ta journée de travail alors Merrymarry?
Tu n as pas trop de nausées? :smack:
Je n’ai honnêtement pas grand chose en symptôme. Le plus que j’ai se sont la poitrine qui me fait mal la nuit quand je me retourne.

Bon courage pour les douleurs.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Lelik

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Bonjour les filles, j'ai essayé de tout lire, mais vous avez trop écrit lol BONNE ANNEE les filles et bonne sante!!!!
Comment allez vous?
Merrymarry, félicitations; vraiment un très beau cadeau de Père Noel, tu as été très sage visiblement ;)
Millie, bientôt tu seras aussi fixées, parfois il faut faire la confiance aux médecins...même si c'est pas évident, surtout après cette "petite" négligence de leurs part.
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

milie ca me semble énorme une nouvelle semaine de stimulation 😯 j’avais eu un protocole court alors la stimulation n’avait duré que genre 8 jours

@ellablue bonne séance de psy! L’échange entre femmes est clairement une force. Je pense que déjà le fait qu’on parle de base plus de nos cycles, de nos règles... on voit un gyneco... il y a moins de tabou.
Mon compagnon lui a accusé le coup lorsqu’on lui a annoncé qu’il était OATS, et il en a parlé que au bout de un an.

@lelik comment vas tu?

@naelle tu es sure que tu dois arrêter le Tetrafolic ? Courage pour les annonces de grossesse... c’est toujours au pire moment j’ai l’impression... ou alors on vit que des pires moments 😅

@helmax je me rends compte que je ne t’avais pas répondu! Oui on a acheté un lit et une table à langer IKEA pour la chambre, qu’on a vidé préalablement. Mais on fait ca doucement ! En fait le temps de la grossesse est pas mal fait, ca laisse le temps de cheminer, de changer d’avis... et ce malgré toute l’attente qu’on a pu avoir !

@sarah tu as fait une prise de sang pour contrôler récemment ? Quelles sont les prochaines étapes ? A part le deuxième avis qui est une bonne idée.
D’ailleurs je vois que vous avez déjà les mutations MTHFR, le caryotype est pour quoi du coup?

@merrymary profite de ne pas avoir de symptômes, c’est rare !

Sinon moi je vais bien, je suis enfin dans la phase sympa de la grossesse où je n’ai plus de nausées et un petit ventre. On commence doucement à se projeter.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Merrymary

Fivette de diamant

Lelik comment vas tu ?
Merci beaucoup, nous sommes évidemment très heureux fingers fingers pray

Loulounette

Idem chambre IKEA et en plus c’était de la recup et monsieur qui pense la ressortir (la table à langer bibliothèque ok mais le lit j’en suis moins sûr on a dû le stocker à l’humidité quelques mois)

Pas trop de symptôme c’est bien mais pas toujours rassurant.

Bonne soirée à toutes

2020 :

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Lelik

Fivette d'or

@Loulounette, avez vous déjà acheter qch?

de mon côté ca va, j'ai ma T1 dans quelques semaines, on a choisi l'hôpital mais au doigt mouillé...je trouve aucun témoignage lol juste quelques d'il y a 10 ans.
J'ai un peu de nausées mais rien de méchant, si cela ne sens pas trop fort :) et j'ai pas beaucoup d'appetit...je mange parce que mon mari le veut lol et parfois je suis très très fatiguée.
Mon médecin traitant m'a prescrit quelques examens dont la TSH qui a été de 6,06, l'endocrinologue de mon centre m'a prescrit le traitement très fort, en sachant que je n'ai jamais eu le traitement et en plus on m'a dit que si tout est ok je pourrai l'arrêter quand je le veux, sauf que c'est faut...donc j'ai pas pris... en plus il n'était pas sûr du dosage et je suis allée voir mon endo juste après les fêtes, en attendant pendant les fêtes j'ai refait une prise de sang TSH baissé 3,59 et T3 et T4 sont OK, donc on m'a dit d'attendre et de ne rien prendre vu que cela rééquilibre tout seul...tout cela pour dire que parfois c'est bien et utile d'avoir un 2 avis et de prendre un peu plus de temps pour faire les examens supplémentaires.

J'ai eu ma fève aujourd'hui, c'est un joli éléphant...un signe???? LOL
Voilà, sinon rien de très excitant :)
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
Loulounette

Fivette de diamant

@lelik on a acheté lit, table à langer et poussette trio. En gros on est prêts lol.
Courage pour les dernières semaines avant la T1, et bientôt tu te sentiras beaaaucoup mieux!

@merrymary le lit ca ira sûrement mais le matelas je pense qu’il faut effectivement changer.
mllle 31 ans RAS
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Milie120288

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Milie120288 »

Loulounette a écrit : 06 janv. 2021 à 19:30 milie ca me semble énorme une nouvelle semaine de stimulation 😯 j’avais eu un protocole court alors la stimulation n’avait duré que genre 8 jours

@ellablue bonne séance de psy! L’échange entre femmes est clairement une force. Je pense que déjà le fait qu’on parle de base plus de nos cycles, de nos règles... on voit un gyneco... il y a moins de tabou.
Mon compagnon lui a accusé le coup lorsqu’on lui a annoncé qu’il était OATS, et il en a parlé que au bout de un an.

@lelik comment vas tu?

@naelle tu es sure que tu dois arrêter le Tetrafolic ? Courage pour les annonces de grossesse... c’est toujours au pire moment j’ai l’impression... ou alors on vit que des pires moments 😅

@helmax je me rends compte que je ne t’avais pas répondu! Oui on a acheté un lit et une table à langer IKEA pour la chambre, qu’on a vidé préalablement. Mais on fait ca doucement ! En fait le temps de la grossesse est pas mal fait, ca laisse le temps de cheminer, de changer d’avis... et ce malgré toute l’attente qu’on a pu avoir !

@sarah tu as fait une prise de sang pour contrôler récemment ? Quelles sont les prochaines étapes ? A part le deuxième avis qui est une bonne idée.
D’ailleurs je vois que vous avez déjà les mutations MTHFR, le caryotype est pour quoi du coup?

@merrymary profite de ne pas avoir de symptômes, c’est rare !

Sinon moi je vais bien, je suis enfin dans la phase sympa de la grossesse où je n’ai plus de nausées et un petit ventre. On commence doucement à se projeter.
Mon cas est un peu particulier: en fait vu que j ai eu mes vraies règles le 31 déc j aurais dû commencer la stimulation le 5 (als que je l ai commencé en fin de cycle le 26 déc) donc la période du 26 au 5 janvier n a servi a rien. Protocole court oui c est ce qui est prévu mais il a commencé hier quoi 🙃 donc j en ai encore pour une semaine. Enfin j espère ne pas avoir de mauvaise nouvelle demain.

Vous avez choisi quelle couleur pour la chambre du bébé? Et vous avez des idées de prénoms? 😘
*Lui, 30 ans:* OATS, 7 paillettes
*Moi, 32 ans:* Diabétique, avec cycles irréguliers
BB1 2017 coeurquibat beberoule
*FIV1 04/2017:* 2J2, 1J5 minipingoo
*2J2 transférés* testpositif Colleen est née le 19/12/17
BB2 2020 coeurquibat beberoule
*11/20:* TEC du J5 = testpositif puis fausse couche 24ui, 27ui, 9ui, <5ui
*FIV1 2021:* 2J5 et 1J6 minipingoo
*14/01/21:* Transfert d'1J5, prise de sang le 26/01 fingers
Loulounette

Fivette de diamant

@milie ha ok, je ne pensais pas que les « stimulants » pouvaient être inefficaces si tu vois ce que je veux dire. Mais bon tu continues vers la ponction et ca c’est top.

La chambre est petite donc on va laisser comme c’est en blanc cassé! On mettra un peu de déco par ci par là !
mllle 31 ans RAS
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Merrymary

Fivette de diamant

Loulounette a écrit : 06 janv. 2021 à 20:17 @lelik on a acheté lit, table à langer et poussette trio. En gros on est prêts lol.
Courage pour les dernières semaines avant la T1, et bientôt tu te sentiras beaaaucoup mieux!

@merrymary le lit ca ira sûrement mais le matelas je pense qu’il faut effectivement changer.
Le matelas est en sécurité lui.
En fait, on a vendu très vite notre appartement quant on a acheté un terrain pour construire à défaut de trouver une maison et on a déménagé dans beaucoup plus petit.
On a stocké la moitié de nos affaires dans un endroit où on a tout récupéré sauf certains trucs au sol et les meubles IKEA n’ont pas aimé.

On avait gardé avec nous les meubles chers totalement adaptés ! (100m2 + dependances versus 50), vendu le reste et stockés surtout dans des caisses. Ce lit et deux trois trucs on ne l’avait pas vendu.

2020 :

Fiv 2:
3J5 - 2J6
Lelik

Fivette d'or

Loulounette a écrit : 06 janv. 2021 à 20:17 @lelik on a acheté lit, table à langer et poussette trio. En gros on est prêts lol.

C’est cool, quelles marques, si je peux demander?
Oh j’espère...mais On m’a déjà fait un papier pour une prise de sang (trisomie 21) si je ne me trompe pas...Tu as fait DPNI?
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Naëlle

Fivette fidèle

Message non lu par Naëlle »

@Sarah Croisons les doigts pour nous toutes

@ Merrymary C'est super une annonce avec l'échographie votre fils aura des étoiles plein les yeux

@ Helmax Je vais suivre les recommandations du docteur, j'avais peur d'un surdosage. J'espère que les résultats arriveront à temps, 🤞 pour les prochaines semaines.

@Zou Ca me rassure pour Ovunol, vous êtes beaucoup à connaître. Le médecin a changé d'avis, il est certain que quelque chose cloche quelque part, maintenant reste à trouver. J'espère avoir une réponse bientôt pour enfin avancer.

@ Ellablue Ah c'est super, j'espère que vous aurez un rendez-vous assez rapidement.

@ Milie Je comprend mieux pour ton cycle, croisons les doigts pour que tout avance dans la bonne direction 😉

@ Loulounette La pharmacienne me dit que c'est ok pour prendre les deux. Les annonces font partie du jeu, comme les pubs spéciales bébé à chaque fois c'est pour bibi. Une fois mon mari a halluciné, 3 pubs d'affilé sur trois chaînes différentes + un reportage PMA le jour d'un négatif :lol: alala sacré parcours !
Trop cool pour la chambre, tu as raison le blanc donne plus d'espace, les objets de déco apporterons le petit +.
☆ 2018 nuitamour

☆ 2019/2020 PMA - Infertilité inexpliquée

3 IAC notpregnant

06/2020 FIV 1 interrompu hyperstim :cry:
10/2020 FIV 1 BIS
11/2020 TEC J5 notpregnant
Investigations en cours...