FIV en JUIN ! ENFIN

Helmax2016

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Oh, et comme je ne voulais oublier personne, je fais un bisou aussi à Loulounette 😚.
Vous avez commencé à préparer la chambre ? Tu es en forme ?
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3 fingers
Helmax2016

Fivette d'argent

Rrhhoo, et j'oublie Cjo aussi, alors que tu nous envoies souvent des jolis mots.
:smack:
On pourra bientôt démarrer ensemble !

Et un petit coucou aussi à Cecilou qui nous lit régulièrement 😉

Bon, et désolée si j'oublie encore quelqu'un, moi qui voulais être exhaustive ce soir 😅
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3 fingers
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Ellablue vous avez raison de demander un deuxieme avis, ça n'engage a rien et ca peut vous donner des pistes d'investigations ou de réponses surtout sur le problème de décongélation. Et ton mari a raison vous êtes au milieu des fiv remboursé donc c'est le bon moment pour le second avis, j'espère que vous airez des reponse 🤞

Milie c'est incroyable cette histoire! Bon au moins ils annulent pas la stimulation et tes ovaires ont l'aire de produire de follicules alors on y croit malgré ce début raté 🤞

Anama je ne sais plus si je te l'ais dit aujourd'hui mais super pour ton écho, un joli brybry qui pousse bien 🥰

Helmax je ne connais pas la date exacte du retour de mon chéri ^^ je ne le sais que la veille de son retour mais disons que je compte les jours un a un jusqu'à la fin janvier normalement son retour est prévu avant février. J'ai tellement hâte qu'il rentre ! Heureusement j'ai ce séjour chez mes parents qui m'aident a passer le temps plus vite 😁

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Comment allez vous aujourd’hui ?

Ellablue : vous faites bien de demander d’autres avis même si tu ne ressens pas le besoin de changer de centre.
Maintenant avoir d’autre avis et notamment sur la décongélation c’est une bonne chose.
Je pense en effet que le caryotype est nécessaire pour vous apporter des réponses.

Naelle : le médecin saura te dire et t’expliquer la marche à suivre pour la suite. Dans tous les cas ta tsh reste correct en temps normal même si un peu haute donc le traitement ne devrait pas être lourd si besoin.

Helmax : vous envisagez de partir un peu en vacances finalement ? À un moment vous hésitiez.

Katou : profites en pour patienter tranquillement et te reposer avant son arrivée. Après vous allez vouloir sûrement profiter à deux et faire des choses.

Sarah : c’est fou cela. Le taux lors de l’arrêt n’était pas haut mais peine à redescendre. Comme quoi ton corps ne lache pas son brybry une fois accrochée. Il ne doit pas manquer grand chose pour que ça marche. fingers même si la on aimerait bien que tu puisses passer à la prochaine fois.

Milie : ok je comprends mieux. Avec la prise de sang il n’aurait pas eu de doutes. Maintenant c’est fait et l’essentiel la ponction sera pour bientôt.
Pour le comptage des follicules. Moi aussi ils en ont ajouté en cours de route. C’est habituel.
Selon le stade de l’écho ils n’ont pas besoin des mêmes infos. La dernière écho est importante ils doivent savoir combien vont ou peuvent être ponctionner pour ne pas en oublier.

Bonne journée à toutes.

MerryMary
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

Merrymary, ça va bien et toi ? Merci pour ton message. Oui ce taux peine à redescendre, je vous tiendrais au courant la semaine prochaine.

Katou, les retrouvailles approchent bigheart

Merci pour vos messages. Sinon, je me suis décidée ce matin à faire le caryotype (ordonnance prescrite depuis le 23/12) résultat dans un mois fingers fingers fingers

Bonne journée :smack:
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
Merrymary

Fivette de diamant

Sarah

Super une fois que la prise de sang est faite c’est terminé et il n’y a plus qu’à attendre les résultats.
J’aime bien cocher des cases moi.

Oui ça va merci. Je suis vite fatiguée le soir et également essoufflée quand je marche mais ça va vient aussi du masque.

Demain je suis seule dans mon bureau je vais pouvoir réduire mon port du masque et ça va faire du bien.

Loulounette

Les reines du shopping je n’y arrive pas désolé ! Mais c’est sur que ça détend.

Bonne soirée à tout le monde.

2020 :

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
cecilou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par cecilou »

Bonjour

Ellablue, si tu ressens le besoin d'avoir un 2ème avis il ne faut surtout pas hésiter !
J'ai fait pareil et c'est ça grâce à ça que ça a marché pour moi cette fois ci alors fonces ! Ça ne peut pas faire de mal de toute façon.

Sarah, effectivement il ne doit pas manquer grand chose pour que ça fonctionne.
Ton corps ne veux pas lâcher, c'est bien qu'il est prêt à accueillir un bébé. Ce n'était sûrement pas le bon embryon malheureusement... Le prochain sera le bon !
10/2018 testpositif :enceinte: naturelle mais fausse couche en 12/18
06/2019 début IAC : toutes notpregnant spermogrammes se dégradent
11/2019 FIV 1 TEC 1 testpositif mais fausse couche en 12/19
01/2020 FIV 1 TEC 2 testpositif mais grossesse extra utérine non détectée en 03/20 ... : hémorragie + ablation trompe gauche nervous
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
04/09/20 FIV 1 TEC 3 testpositif
09/11 : écho T1 OK multiheart
C'est un :boy:
échographie T2 le 22/01/21
DPA le 01/06/21
Helmax2016

Fivette d'argent

Merrymary a écrit : 05 janv. 2021 à 08:18
Helmax : vous envisagez de partir un peu en vacances finalement ? À un moment vous hésitiez.
Oui on aimerait bien partir début février au soleil (Guadeloupe ou Canaries si pas possible). J'ai bloqué 15 jours mais on essaiera de faire déjà une bonne semaine. Mon mari n'en a mis qu'une car si nous sommes confinés, il sera coincé à la maison (donc s'il en a 2 il va péter un plomb !) alors que moi je fais ce que je veux et je peux travailler. Mais on réservera qu'au tout dernier moment 🤞

Bon, pour vous maintenant la donne a changé 😉. Si voyage il y a, j'imagine que vous n'irez pas trop loin.

Helmax2016

Fivette d'argent

Sarah : non mais c'est dingue ce taux qui décroît au ralenti ! Pourtant tu as eu tes règles,...
Comme disent les filles au moins on voit que ton corps lui s'accroche !
Super pour le caryotype. Y'a plus qu'à attendre !

Mon mari a fait la prise de sang pour le caryotype le 17 décembre et a déjà reçu le résultat, je trouve ça rapide (même si on ne peut pas le voir). J'espère que ça ira assez vite aussi pour toi, Naëlle et moi 🤞.

Katou : ça va être un super moment quand il va t'appeler pour te dire qu'il rentre le lendemain 😍❤️. Après il va pouvoir te chouchouter !

Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Ah c’est top ça Helmax! Je devais partir en Martinique en mars dernier mais finalement il y a eu le confinement et tout ce qui s’en suit... 😅
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère
En couple depuis 10 ans

Arrêt pilule mars 2018
Essais bébé depuis août 2018

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: juin 2020 —> 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho 6SA embryon 4mm et coeurquibat
Écho 8SA 18mm et coeurquibat
Écho T1 28/01 🍀
Merrymary

Fivette de diamant

Helmax2016 a écrit : 05 janv. 2021 à 20:40
Oui on aimerait bien partir début février au soleil (Guadeloupe ou Canaries si pas possible). J'ai bloqué 15 jours mais on essaiera de faire déjà une bonne semaine. Mon mari n'en a mis qu'une car si nous sommes confinés, il sera coincé à la maison (donc s'il en a 2 il va péter un plomb !) alors que moi je fais ce que je veux et je peux travailler. Mais on réservera qu'au tout dernier moment 🤞

Bon, pour vous maintenant la donne a changé 😉. Si voyage il y a, j'imagine que vous n'irez pas trop loin.
Super. La Guadeloupe p’ avait beaucoup aimé.
On fuit les touristes, nous logions vers Deshaies.

Non c’est vrai les ambitions de voyage vont être revue cette année normalement fingers pray pray

2020 :

Fiv 2:
3J5 - 2J6
Helmax2016

Fivette d'argent

Merrymary a écrit : 05 janv. 2021 à 22:11
Helmax2016 a écrit : 05 janv. 2021 à 20:40

Super. La Guadeloupe p’ avait beaucoup aimé.
On fuit les touristes, nous logions vers Deshaies.

Non c’est vrai les ambitions de voyage vont être revue cette année normalement fingers pray pray
Ça va le faire 👍. Vivement l'écho !

Nous aussi on fuit la masse. On ira à l'opposé de là où vont les gens. Disons que la Guadeloupe n'était pas du tout dans nos premiers choix (on aime bien découvrir un autre pays, parler une autre langue,...) mais le côté France rassure cette année. Donc là ce serait vraiment le paradis 🤞🤞🤞