Les filles, je reviens après le passage en coup de vent de ce midi.
Milie : Whaaaa c'est dingue !

Bon, le plus important, c'est de ne pas perdre les follicules, mais en effet, j'espère que ça va aller pour tes ovaires.
Merrymary : Merci !
Pour te répondre, lors de ma FIV2, on avait 6J5 :
3 ont été congelés et 3 ont été poussés à J6, mais n'ont pas finalement été gardés...
Yeaah, grosse journée le 18 !!
Mais attendant, on se ménage miss 5000 volts !
Helmax : Copine de FIV3
Merci pour ton soutien.
Sarah : Merci pour tes jolis récap' à chaque fois !
Et merci pour le conseil sur le Tetrafolic, complémentaire du Conceptio !
Ma gyneco est comme le tien : pas très à fond sur les compléments...
Et encore

pour les résultats de ta prise de sang !
Naëlle :
Arf désolée pour ton rendez-vous reporté...
Pour tes taux, les filles t'ont répondu, je n'y connais rien, désolée...
En revanche, pour l'AMH, elle ne me choque pas, certes elle baisse, mais c'est normal, et surtout, rien de catastrophique pour obtenir des embryons !!
Katou : Merci ! La journée a trouvé sa fin !
Loulounette : C'est gentil !
Yep, on est d'accord, cette histoire de décongélations ratées, c'est louche...
Il va me falloir plus d'éléments que la réponse de juin "C'est dommage, mais non un caryotype c'est pas utile à ce stade".
Tu as passé la période des nausées ?
Zou : Merci !
Bientôt ton écho !
La suite des mes aventures cérébrales :
Donc, je me suis documentée (en empiétant sur ma nuit de vendredi à samedi

) et on a bien discuté avec mon mari hier.
Lui, il veut vraiment un autre avis parce qu'il y a ces problèmes de décongélation, en plus des échecs d'implantation.
Du coup, hier, j'ai cherché des avis sur les autres centres du département (merci le forum d'exister !

) et j'ai pris rendez-vous aujourd'hui pour le 10 février avec une gyneco qui a aussi son cabinet en plus d'être dans un autre centre PMA.
J'ai aussi envoyé un mail pour demander rendez-vous à un ponte de la PMA en IDF (encore une fois, à la demande de mon mari), on verra bien la réponse.
Perso, je n'ai pas perdu ma confiance dans ma gyneco (ni mon centre) et je pense qu'elle va nous apporter des pistes le 18.
Mais voilà, mon mari veut absolument un deuxième avis, parce qu'il a l'impression que mes protocoles sont standards, sans être plus poussés, qu'on a eu ces problèmes de décongélation sans réponse pour l'instant, et plus que 2 FIV possibles (sachant qu'on n'envisage absolument pas le don d'ovocytes).
Donc je me dis que ma foi, pourquoi pas.
Et de toute façon, un rendez-vous peut toujours s'annuler (pas à la dernière minute, on est d'accord, hein !

).