Joyeux Noël !!!
Merrymary : Pour les tests, arf, perso, je suis plus prise de sang aussi, parce que le test négatif, bon ok, on est fixée,
mais avec le test positif, reste la question du taux, qui moi me ferait me faire encore des nœuds au cerveau, alors bon...
Tu ne peux pas faire ta prise de sang en avance ? Ils te refouleraient au labo de ton centre ?
Et si ton mari te faisait une ordo pour que tu puisses aller dans un labo de ville ?
Helmax : Une bonne chose que la biopsie soit fixée ! J'espère aussi que tu n'auras pas trop mal !
Rhoo pinaise, la garde rattrapée de justesse !
Sarah, Naëlle : Merciii !
Loulounette : Cool ce double petit Noël sympathique !
Noël en petit comité ici aussi, avec tests PCR en amont et gestes barrière, aération régulière etc malgré tout.
Et pour la journée d'hier : le trajet en train s'est bien passé, je ne sais pas si les collants de contention ont fait une différence.

Mais ça m'a rassurée !
Comme j'ai un peu le mal des transports, facile hier soir de dire que j'étais un peu barbouillée par le train + voiture, et donc pas très envie d'alcool.
J'ai demandé juste un fond de verre à l'apéro et à table, fond refilé discrètement ensuite à mon mari. Idem ce midi.
Mais de toute façon je n'ai pas une belle-famille intrusive, à scruter si je bois ou pas, donc c'était pas non plus une opération ninja.
Pas de psychotage sinon, plutôt du fol espoir...
Bonne soirée les filles !