Anama,
Moi je ressens le besoin d une petite prière avant chaque rendez-vous, je suis plus sereine
Coucou Sarah,
C'est génial !!!!!!!
Aaah ça y est, ça devient plus concret pour toi aussi ! C'est top !Milie120288 a écrit : ↑21 déc. 2020 à 14:24 Le j1 est a moitié là, les règles viennent et repartent depuis samedi soir, j'ai ma première écho mercredi midi, et sûrement la suivante samedi matinca y est, c'est le début du commencement!
![]()
Oui ma belle ca y estEllaBlue a écrit : ↑21 déc. 2020 à 14:54Aaah ça y est, ça devient plus concret pour toi aussi ! C'est top !Milie120288 a écrit : ↑21 déc. 2020 à 14:24 Le j1 est a moitié là, les règles viennent et repartent depuis samedi soir, j'ai ma première écho mercredi midi, et sûrement la suivante samedi matinca y est, c'est le début du commencement!
![]()
![]()
Salles d attente, attention, Sarah arrive !!!!!!Sarah750 a écrit : ↑21 déc. 2020 à 15:05 Anama, oh quel beau moment, vraiment contente pour vous. Une étape de franchieVivement la prochaine écho.
![]()
![]()
Milie, super tu es à nouveau dans le gamePlein de bonnes ondes pour la suite.
![]()
![]()
Ellablue, super pour ta séance d’ostéopathe. Oui même état d’esprit que toi "J'aurai fait le maximum de mon côté, le reste ne dépend plus de moi" Demain un grand jour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Helmax2016, oh trop bien ça fait tellement longtemps que je n’avais pas fait çaDu coup tu l'as faite ce matin ta prise de sang ? ou c'est pour demain ?
Merrymary, comment se passe la reprise ?
De mon côté, les rendez-vous ont été bookés entre généticienne, 2ème avis gynécologue, urologue et biologiste![]()
![]()
![]()