Coucou les filles,
Helmax2016, week-end bien chargé. Bon shopping/ bon psy et bon repas avec ta mère. Surtout plein de bonnes ondes pour ta prise de sang. D’ailleurs vous avez fait quoi comme analyses?
Naëlle, c’est pas évident parfois, mais faut faire avec. Comment ça avancent vos investigations ?
Katou, profite de ton séjour.
Mylia08, ah on se comprend. Comment vas-tu ?
Merrymary, ah mince pourquoi nuit stressante ? Bon courage pour ces 24h seule.
Merci les filles, pour vos bonnes ondes et votre soutien
Alors quelques nouvelles sont tombées…
1/
Echographie faite, on n’a pas vu d’embryon, ni de sac, nul part. Donc on suppose qu’il est dans l’utérus. Du coup, j’arrête le protocole aujourd’hui et je dois faire des tests beta hcg jusqu’à qu’il soit à 0UI/L. Si il ne redescend pas à 0 d’ici 2 semaines, il faudra refaire une échographie.
2/ On a pu faire un
mini bilan de cette FIV1. TEC1 surement un problème embryonnaire et TEC2 surement un problème immunitaire. Ou dans les 2 cas, un accident mais deux fois de suite très peu probable. Donc dès que mon taux redescend à 0UI/L, on commencera les investigations. Il y a des chances que je fasse matricelab.
3/ On a reçu les résultats du test de
fragmentation d’ADN des spermatozoïdes de mon mari, et malheureusement il est très élevé, c’est un facteur qui favorise le mauvais développement embryonnaire. Donc, il doit refaire cette analyse
dans 3mois, si ça s’améliore, on pourra commencer la
FIV2 juste après, et dans le cas contraire, il faudra qu’il soit traité par des anti-oxydant pendant 3mois, ce qui repousse la
FIV2 à dans 6mois.
Donc on avance, mais qu’est-ce que ça va être long tout ça… va falloir être patients.
Mais je peux enfin tourner la page et me concentrer sur la suite
Bon week-end à toutes