Merci pour ton petit mot. J’ai hâte d’être à demain mais j’ai quand même une appréhension.
Je n’ai pas de problème pour mettre les ovules, juste que je sens bien que c’est très inflammé à l’intérieur. C’est le post ponction.
Du coup demain je vais me bourrer de progestérone et de spasfon !
Ah en parlant de progestérone, je n’ai pas fait mon dosage. Parce que je cite mon mari « bla bla bla, elle est médecin, bla bla bla elle suit son protocole, bla bla bla, faut lui faire confiance, bla bla bla ok je te fais l’ordonnance, bla bla bla mais tu vas dans un autre labo, bla bla-bla je ne veux pas qu’elle ait les résultats, bla bla bla elle pourrait mal le prendre, bla bla bla je me fous que tu n’aimes pas l’autre labo et que l’infirmière te rate à chaque fois, bla bla bla voilà la relation de confiance, bla bla bla ... » bref vous avez compris les cordonniers sont les plus mal chaussés.
Cela dit il n’a pas tort j’ai toujours eu des bons taux de progestérone et en plus post ponction la probabilité d’avoir un taux pourri alors que j’ai ovulé de 16 ovules est globalement proche du néant .
Lelik : le doliprane il n’y a aucune contre indication. Par contre pour le mal de gorge ça ne fera rien, hormis peut être réduire le mal mais pas la cause.
Loulounette : les soldes sont bientôt là et puis vous pourrez faire la liste de naissance également