FIV en JUIN ! ENFIN

Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@milie j’avais pris une supplementation en fer (tardyferon puis tymoferol qui me donnait moins mal au ventre), 3x par jour pendant quinze jours de mémoire puis 2X par jour pendant quelque mois. Malheureusement même en mangeant plein de viande si tu es sujette à ca c’est dur de remonter la pente juste grâce à l’alimentation.
Attention au thé qui empêche l’absorption du fer.
globalement mieux vaut en parler à un médecin pour qu’il suive le truc, même si c’est pas la mer à boire ils peuvent monitorer. Enfin s’ils ont reçu ta prise de sang ca va les interpeller tout de suite !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Milie120288

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Milie120288 »

Loulounette a écrit : 15 déc. 2020 à 21:28 @milie j’avais pris une supplementation en fer (tardyferon puis tymoferol qui me donnait moins mal au ventre), 3x par jour pendant quinze jours de mémoire puis 2X par jour pendant quelque mois. Malheureusement même en mangeant plein de viande si tu es sujette à ca c’est dur de remonter la pente juste grâce à l’alimentation.
Attention au thé qui empêche l’absorption du fer.
globalement mieux vaut en parler à un médecin pour qu’il suive le truc, même si c’est pas la mer à boire ils peuvent monitorer. Enfin s’ils ont reçu ta prise de sang ca va les interpeller tout de suite !
Je perds beaucoup mes cheveux aussi, ça te faisait ça?
Je suis allée chercher du tardyferon en revenant de l école en fin d apres midi, j'en ai pris un ce soir. La pharmacienne m a conseillé d appeler mon docteur comme tu m as dit, je verrais demain ;-)
Je ne bois pas de thé mais 2 cafés par jour, c'est pareil que le thé a ce qu il parait, du coup je me demandais quand prendre le cachet le matin? ou alors j en prend un le midi et un le soir?

Tu es a combien maintenant? Ca a joué sur ta fertilité?
Avec la grossesse ca va?
*Lui, 30 ans:* OATS, 7 paillettes
*Moi, 32 ans:* Diabétique, avec cycles irréguliers
BB1 2017 coeurquibat beberoule
*FIV1 04/2017:* 2J2, 1J5 minipingoo
*2J2 transférés* testpositif Colleen est née le 19/12/17
BB2 2020 coeurquibat beberoule
*11/20:* TEC du J5 = testpositif puis fausse couche 24ui, 27ui, 9ui, <5ui
*FIV1 01/2021:* Le 14, Transfert d'1J5, minipingoo 1J5 et 1J6
*26/01:* Prise de sang fingers
Helmax2016

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Milie : mon médecin m'avait dit matin et midi car le soir ça peut empêcher de dormir. A priori il n'y a pas de risque de surdosage car si tu en as trop, ton corps l'éliminera tout seul.
N'aies pas peur le fer colore les selles en noir c'est normal. Ça peut perturber un peu le transit mais perso j'ai pas vu de différence. Tu verras, tu ne seras plus essoufflée pour un rien.
On m'avait fait ma ponction et transfert à 11,5 et ça n'avait posé aucun soucis.

Bonne nuit 😘
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
Zéro minipingoo pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une FIV 3 fingers
EllaBlue

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! salut

Journée trèèès chargée ici, pas eu le temps de me connecter avant... sonne

Helmax : Y a un peu de ça, c'est vrai. Comme le dit la phrase : "Le pire n'est pas toujours sûr, mais il n'est jamais décevant"... :lol:
J'ai fait beaucoup de chemin avec la psy, je vis déjà beaucoup mieux, maiiis je retombe vite dans mes travers en cas de coup de stress/de coup dur. Pas facile pour moi de revenir sur 40 ans de réflexes psychologiques ! :lol:
Mais on va y arriver !! :smack:

Anama et Helmax : J'avais pas pensé à aller voir mon dentiste pour les bas de contention ! :lol:

Loulounette : Quand on n'en ressent plus le besoin, c'est sûr, faut arrêter les séances de psy.
C'est chouette que ça t'ait fait du bien déjà ces quelques séances !
Moi, suis un cas lourd, alors je continue encore. :lol: :lol:

Merrymary : Jeudi, c'est demain ! :-D
multiheart pour le transfert et le nombre de J5.
Ils ont accepté d'en replacer 2 ?
treefle multiheart treefle pour nos prises de sang ! (perso, je table sur le 31/12, ce sera ma DPO14)

Sarah : Merci ! :smack:
Comment tu vas, toi ?

Milie : Je comprends ton impatience, mais janvier sonn*e à la porte !

Anama :
Bientôt l'écho !! kitty

De mon côté, journée biiien remplie au boulot, + la petite course à la pharmacie sur la pause déj pour l'Ovitrelle et la commande des bas. :-D
Déclenchement fait ce soir ! crossfingers
Ah oui et aussi, j'ai dû appeler mon centre aujourd'hui : j'ai eu un flash hier soir : la sage femme ne m'a pas donné de rendez-vous pour le test PCR hier... J'ai trouvé ça louche.
J'ai appelé ce matin : oui ben pas de cadeau de Noël hein, elle avait oublié, je dois le faire vendredi matin. Encooooore ! :lol:
Pour la 4èèèèème fois ! crossfingers
Bon au moins, à chaque fois je suis rassurée parce que je n'ai pas le COVID ! :-D

J'essaie de faire comme m'a dit mon mari :
un jour à la fois, on ne s'emballe pas, on se projette pas dans 15 ans, on vit chaque instant... zeen
Ouais, ouais, attendez mardi matin que je pète tous mes scores de stress encore, rapport à la décongélation ! :lol: :lol:

:smack: les filles !

goodnight nounoursbiz
Moi : AMH à 0,95
Lui : asthénospermie importante

♢ novembre 2016 : début essais bébé
♢ novembre 2019 : début parcours PMA

♢ janvier 2020, FIV1 : 3J5
-TEF : pregnant mais grossesse biochimique raain
-pas de TEC : perte des 2 autres J5 à la décongélation raain raain

♢ septembre 2020, FIV2
: 3J5
-novembre 2020, TEC 1 : notpregnant raain
-décembre 2020, TEC 2 : notpregnant et perte d'1J5 à la décongélation raain

♢ janvier/février 2021
: bilan avant la FIV3 rule
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Ellablue : 31/12 pour la prise de sang, tu as de la chance ton centre n’attend pas longtemps.
On ne compte pas l’efficacité du psy sur le nombre de séance ! Peu de séances ne veut pas dire que c’est bien et que tu n’avais rien . Parfois ça veut aussi dire qu’il ne nous convient pas.

Milie : une cure de tardyferon et un peu d’hépar pour les effets moins cool et ça devait rentrer dans l’ordre.

L’annonce Glopsy du jour :
Dernier jour avant le transfert et quand je mets les ovules je sens bien que c’est bien enflée à l’intérieur ... je sens encore que ce transfert va être encore compliqué.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Lelik

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Lelik »

Bonjour les filles,

Comment ça va?

Ellableu, contente pour toi et je croise les doigts pour toi et pour ton test PCR...

Katou, c’est super, bon voyage et fais attention à toi. Concernant les bas de contention, tu les portent aussi pendant la nuit?

Loulounette merci 😚comment vas tu?

De mon côté pas de changement, j’attends mon écho avec un impatience, j’ai une ordonnance mais je vais pas le faire près de chez moi car j’ai peur qu’ils vont mal le faire et je préfère d’attendre mon rendez-vous la semaine prochaine.
J’ai toujours mal à la gorge, cela ne passe pas...je sais plus quoi faire...
Ce matin je suis allée pour ma prise de sang (groupe sanguin et etc) et bien sûr les femmes désagréables...je vais y retourner encore demain
Je n’ai presque plus de mal au ventre et aux ovaires, juste de temps en temps...
J’ai un peu de nausées, mais le médecin m’a dit que c’est lié à duphaston...sauf qu’au début j’avais pas cela..
Et voilà:)
Bonne journée les filles
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
Loulounette

Fivette de diamant

@lelik aaah les nausées, moi ca avait démarré d’un coup une semaine après le ++! Courage à toi, achète du Maternov ou du Nauselib ca aide un peu.

Pour ton mal de gorge, est il possible que tu aies choppé le covid à la clinique ? Ce sont des nids malheureusement...

Pour les bas de contention c’est la journée uniquement, pas la nuit (aucun effet voir même dangereux si trop comprimé tout le temps)

@ellablue heureusement que tu y as pensé dis donc !!

@merrymary j’espère que ca va se calmer, repose toi au max
mllle 31 ans RAS
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Lelik

Fivette d'or

Ah non, c’est Pas Covid...malheureusement cela m’arrive souvent..;( j’ai vu un médecin et il m’a dit que c’est rien. Je dois prendre un spray (mais c’est interdit pendant la grossesse) et Doliprane...mais Doliprane apparement je peux...mais j’hésite

Et toi, ça roule, un peu de shopping ?
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Transfert 19.11.20 => 1j3 testpositif 116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
Anama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Lelik pas d’hésitation le Doliprane c’est bien le seul truc que tu peux prendre enceinte en anti douleurs 😉
💗 29 ans RAS
💙 32 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: annulée cause COVID
FIV ICSI 1bis: 2J5
TEF 1J5 pregnant puis 🌧
TEC 1J5 septembre notpregnant

FIV ICSI 2: 1J5 et 1J6
TEF 1J5 pregnant
Écho T1 28/01 🍀
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

Merrymary, fingers fingers pour le nombre de J5 et le transfert de demain. Arf pour les ovules, l’applicateur d’ovules c’est vraiment pratique. On y croit à ce transfert et on envoie plein de bonnes ondes à tes brybrys.

Anama, super 😊 bon courage pour l’attente fingers fingers fingers

Milie, top pour le tardyferon. La spiruline c’est une algue avec de nombreux bienfaits ça se prend soit en poudre ou en cachet car le goût c’est pas trop ça. #Teamchocolat

Ellablue, dans mon centre aussi c’est DPO14, bientôt le transfert. fingers fingers fingers Moi ça va mieux merci 😉 Wow heureusement que tu lui as demandé pour le test pcr fingers fingers
Je peux comprendre ton appréhension pour la décongélation de cet embryon, mais la dernière fois ça c’est bien passé, donc pas de raison 😉

Lelik, ravie de te lire et de savoir que tout se passe bien de ton côté. échographie semaine pro fingers fingers fingers
💜 - Fibrome utérin, endométriose, hypothyroïdie, MTHFR
💙 - OATS, varicocèle bilatérale, MTHFR

Début essai bébé : 09/18 😍
Entrée en PMA : 09/19 🆘

FIV1 : 03/20 - Annulée - cause COVID-19 😷 😥
FIV1 : 06/20 - 2J5 au frais ❤️🙏🍀❤️
TEC1 : 08/20 - Transfert 1J5 pregnant - brokenheart à 8SA
TEC2 : 11/20 - Transfert 1J5 pregnant - Grossesse biochimique 😥
12/20 - Embolisation des varicocèles 💙

FIV2 : 2021 - En cours d'investigation
Loulounette

Fivette de diamant

@lelik oui comme dis @anama le Doliprane tu peux y aller!
Je viens d’en prendre un 1000 car je me sentais patraque.. mais sinon ca va, j’attends que noël soit passé pour faire quelques courses.
mllle 31 ans RAS
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Lelik

Fivette d'or

Anama a écrit : 16 déc. 2020 à 13:15 Lelik pas d’hésitation le Doliprane c’est bien le seul truc que tu peux prendre enceinte en anti douleurs 😉
J’ai déjà lu tellement de choses...je préfère le spasfon...en même temps duphaston ces pas mieux..
Es ce que Doliprane peut aider pour la mal do gorge?

Anama comment tu te sens? Pas de symptoms?

Sarah, merci :smack: comment vas tu?
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS