Je suis désolée, je ne me connecte que maintenant.
Sarah : Je suis tellement triste et désolée pour toi ! Tu es tellement douce et gentille.

Courage.

Tu as raison de te faire un programme bien-être d'ici le printemps, pour commencer la prochaine FIV dans les meilleures conditions possibles.
Je t'envoie plein de pensées de réconfort.

Helmax: Ce rendez-vous a été très productif ! Certes les examens allongent le temps d'attente avant la prochaine FIV, mais augementent aussi les chances de réussite !
Si ta gynécologue ne t'a pas parlé d'un coût à 500 euros non remboursé pour la biopsie, il ne s'agit pas de Matrice Lab.
Les compléments c'est aussi une bonne chose : je n'ai entendu que du bien de Tetrafolic, mais c'est un budget.
Anama : Tellement soulagée pour toi !! C'est chouette cette bonne nouvelle !
Dans 8 jours, l'écho qui va bien te rassurer ! C'est top !

Zou : Aaahh ça c'est aussi une super nouvelle ! Tu dois être tellement contente !

Naëlle : C'est sûr qu'on préférerait être immunisée à tout, mais au moins tu sais où avoir des points de vigilance !
Je

Cjo : Ça fait plaisir de revoir tes petites images !

Merrymary : Contente que tout se soit bien passé, et surtout que tu aies ce joli nombre de J1 !

En revanche, IKEA le lendemain de ma ponction, moi ça aurait été "No way !"

Mylia : Pas simple à vivre l'alitement mais c'est une bonne solution pour que tout se passe bien.
Tu es bien prise en charge et suivie : ton petit bout va continuer à bien grandir.

De mon côté, de vendredi après-midi à hier soir, j'ai ressenti un épuisement total, la tête qui tournait un peu, j'étais littéralement HS, et je ne suis même pas venue sur le forum du tel...
Ce devait être l'effet cumulé de fin de semaine (c'est toujours très chargé au boulot en décembre) + traitement, je suppose, mais franchement, je n'ai pas compris, aujourd'hui ça va mieux, ouf !
rendez-vous demain, j'en saurai plus sur les dates à venir :
dans l'incertitude sur la date de transfert, mon mari nous a pris des billets de train 2 jours de suite (vu que l'annulation sans frais est possible), mais je stresse un peu.
Je sais qu'on nous dit dans mon centre "Vivez nor.ma.le.ment après le transfert", mais voilà 4h de train + 45 min de voiture après, dès le lendemain du transfert tel que je le calcule, est-ce bien raisonnable ??

Je vous souhaite une belle journée les filles !

Sarah, fais-toi bien chouchouter.