Sarah : je suis navrée de lire ce résultat. J'espère que tu tiens le coup. Mais comme les filles l'ont dit, il y a eu une accroche donc c'est très positif et ça va forcément marcher dans les prochains transferts !
Il va falloir digérer tout ça, profiter des repas de fêtes et te faire du bien en attendant la suite.
Gros
Merrymarry : bon courage pour cette nuit, dernière ligne droite !

Lelik : tu dois être soulagée de savoir que l'embryon est bien au bon endroit. Bientôt tu pourras entendre son cœur ! Courage pour ces douleurs d'ovaires récalcitrantes
Bon, ça y est, j'ai eu mon rendez-vous.
On va faire un bilan d'échec d'implantation avec caryotypes, bilan immunologie,... Et biopsie de l'endomètre. Elle m'a dit que même si j'ai une réserve ovarienne basse, ça reste correct en quantité mais par contre la qualité embryonnaire est pas top.
Je lui ai demandé aussi si c'était normal d'avoir mes règles aussi tôt après le transfert, si ça ne pouvait pas être lié à la progestérone... Elle l'a noté et on fera un dosage de la progestérone le jour du transfert.
Donc on va faire nos prises de sang le plus tôt possible car ça met un mois apparemment pour avoir les résultats, puis je ferai la biopsie entre J8 et J12 du prochain cycle (a priori pas de cycle artificiel).
Donc pour l'instant on a pas abordé le futur protocole. Elle va revoir ça en staff avec le labo.
Bilan : même si ça reporte la future ponction à la Saint Glinglin, au moins je vais maximiser les chances de comprendre ce qui ne va pas. J'espère qu'on aura des réponses !
Voilà pour le long débrief !
Essais bébé depuis février 2018
Moi 34 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
-
FIV 1: - TEF 1J2 le 19 juin 2020
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé)
- FIV 2 : : TEF 1J3 le 13 novembre

Zéro
Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) avant d'envisager une
FIV 3